Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

hmm ca a l’air sympa dead can dance, je ne l’avais pas vu car le collegue qui m’en a parlé, bien que cinéphile, me recommandait toujours des films ou je me faisais chier

je l’avais présenté il y a quelques temps…il est pas mal.

Si tu ne te situe pas parmi les consommateurs gavés et toujours insatisfaits,
alors oui ce film aux 4 Oscars est pour toi :wink:

Je veux dire par là que ce n’est pas un film d’action bourrin avec tous les clichés habituels du genre et toute la sauce qui va avec… Là on est dans l’exceptionnel… Enfin moi je le vois comme ça :wink:
Edité le 19/01/2016 à 16:31

Bon film mais clairement pas pour tout le monde (qui a dit « Ben les frères Cohen quoi » :ane: )

Même si globalement je l’ai bien aimé, j’avoue qu’à la fin du film je me dis :« tout ça pour ça » :neutre:

A voir pour se faire sa propre idée en tout cas :oui:

pas vu encore celui-ci

ce soir usual suspect sur France 4 au fait :wink:

Ce soir c’est PoI :o

Il est au max ce long métrage je me souviens de scènes de ouf !! :ouch:

[spoiler]Déjà le mec il est complètement timbré avec son gun à air comprimé :smiley:

Et quand il dit pile ou face avec sa pièce, cette réplique m’avais bien marqué !! je crois que cela fait bien cinq années que j’avais vu ce film.

[/spoiler]J’avoue pour moi c’est 10/10 sur les nerveux de la gachette. :smiley:

mouais, gavé c’est le mot, quand il y a trop de pub ou trop de buzz, je suis gavé de pub et ca me degoute.
Toujours insatisfait, il faut dire que pas mal de films suivent le deroulement de scenar classique, des schtroumpfs a narnia en passant par terminator et les bournes…alors quand on me presente le meme plat degeulasse, je ne vais pas changer d’avis.

Oscars, arf, comme si ca avait de la veleur… c’est comme l’employé du mois ou la personalité preferée des francais est yannick putain de noah :o

arf ce n’est pas ce que j’ai voulu dire

A part pour les Oscars
Edité le 20/01/2016 à 10:12

Burger kill

http://www.heberger-image.fr/data/images/48276_600x800_220719.jpg
[i]
Pour Mackenzie Carpenter, charmante habitante de Blanca Carne en Californie, une seule chose peut la faire mourir : l’ennui… Mais c’était avant qu’Horny le clown ne fasse son apparition ! Celui qu’on prenait pour un simple panneau publicitaire pour le fast food local se révèle être un tueur en série de premier choix, bien décidé à rajouter une tranche à son hamburger quotidien ! Tandis que les victimes pleuvent autour de Mackenzie, elle se rend compte que son lien secret avec Horny pourrait bien faire d’elle la prochaine friandise au menu…/i

Sympas, les acteurs pas terrible mais les morts sont originales…:lol:

Des FX moyens mais un clown avec un super look!!

6/10 sur les fast food ça tue!!

Vu les Throwaways, effectivement faut prendre ça au 2nd degré sinon on est vite déçu. Pas sûr que le film ait été conçu au 2nd degré par contre. Sinon 2 scènes m’ont réellement fait explosé de rire: le gâteau d’anniversaire et le bazooka :MDR

Soirée hommage en ce qui me concerne avec Galaxy Quest

Du second degré à la puissance 10…:ane:

Même pas pu le regarder jusqu’à la fin tellement que j’ai trouvé ça con… :ennuye: :smiley:

Armageddon sur 6ter hmmmm mon coeur va pas résister !! :smiley:

Longtemps que j’ai pas révisionner ce long métrage
Edité le 24/01/2016 à 20:04

Oh oui je te comprends.
Moi j’ai regardé d’un oeil pendant un long moment puis il y a eu ces 2 perles qui m’ont fait explosé de rire. Aucun regret du coup :paf:

http://cdn3-momes.ladmedia.fr/var/momes/storage/images/culture/films-pour-enfants/science-fiction/armageddon/700991-3-fre-FR/Armageddon.jpg

Armageddon, j’ai été content de revoir ce long métrage depuis un bon bout de temps déjà !! Mais comment ne pas oublié ce superbe et imposant bébé destructor BOUM ! :smiley:

Bien sûr notre cher Bruce national est toujours aussi timbré surtout quand il apprend que sa fifille d’ailleurs au passage c’est la délicieuse Arwen veut se faire le foreur.

Non j’aime bien la musique du film aussi, bien sûr si le film est sorti on devine tout de suite que la fin terminera avec la destruction du gros caillou mais … :frowning:

Allez je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des comptes à rebours fatal !!!
Edité le 27/01/2016 à 20:41

Le film Deep Impact est aussi dans la lignée d’Armageddon…pas mal et meme meilleur par bien des aspects.

Hmmm je ne connais pas ce long métrage mon cher ami pourrais tu m’en dire plus. :slight_smile:

En gros :

• Armagedon : c’est la fin du monde, les américains sauvent le monde → film pop-corn
  • Deep Impact (pimpacte) : c’est la fin du monde, on va tous mourir, comment qu’on fait ? → film catastrophe

Parallèle facile :

• Armagedon = Volcano
  • Deep Impact = Le Pic de Dante (enfin en mieux je trouve)

:neutre: