Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Citizen X

http://www.heberger-image.fr/data/images/64773_216309b8e708f975334b6043e2dee641.jpg

[i]Fiction sur le parcours du tueur en série ukrainien Andreï Tchikatilo, reconnu coupable du meurtre de 52 femmes et enfants, et des efforts des forces de police russes pour l’appréhender./i

Une tripotée de bon acteurs pour ce thriller se déroulant dans le paradis des travailleurs, là ou les tueurs n’existent pas!

Bien joué, une atmosphère oppressante, une bonne reconstitution de la vie en URSS…excellent!!

10/10 sur la traque d’un sérial killer

y’a marqué true story sur la pochette et tu nous dit fiction?:confused:

Oui, vu que l’histoire a été arrangé par les producteurs.

fr.wikipedia.org…

c’est tout de meme un bon film.

Never back down

http://www.heberger-image.fr/data/images/84942_13667541991.jpg

Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux…i

je m’attendais un remake de films du meme genre…erreur!

Bien mieux dans le style, bons acteurs, bonnes images et photographies,assez bon scénario.

8/10 sur le combat spectacle et l’amitié virile de la fin.

30 jours de nuit

http://www.heberger-image.fr/data/images/40501_30_jours_de_nuit_dvd.jpg

[i]Alaska, de nos jours. Au coeur de l’hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s’apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d’une série d’évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l’invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l’éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu’à l’aube…/i

Un mélange de beaucoup de choses sur les vampires: Bran stocker, stephen king…

Ca aurait pu être bien, mais les incohérence dans le déroulement sur 30 jours…gâche tout!

Les acteurs sont bons pourtant et les vampires pas mal fait et originaux.

6/10 sur le sacrifice suprême.
Edité le 09/01/2016 à 10:33

mes amis ont bien aimé 30 jours de nuit moi un peu moins, il me semble qu’il y a une suite

Pirates des Caraïbes et la malédiction du Black Pearl, petite soirée bien sympathique hier soir dans la belle et confortable salle du grand Rex à Paris. Un orchestre rejouant à la perfection l’intégralité de la bande son du film. 2003 quand même pour le premier volet des aventures de notre cher Capitaine Sparrow. Et dès l’ouverture du film avec la petite Elisabeth qui chantonne une chanson pirate cela vous met dans le bain. :wink:

Que dire sinon hmmmm cette mystérieuse perle noire je l’adore ce navire, si sombre, si calme mais la malédiction est toujours la. Le père de la belle et délicieuse Elisabeth est un peu lourdingue tout au long du film.

Le passage à Tortugua c’est trop fort avec les gifles. :smiley:

Bien une belle soirée, les prochains c’est San Seya Sinphonie, j’ai aussi le Parrain, Indiana Jones, mes ciné-concert au temple Potrt Royal, Animé nostalgie et bah je sais plus trop.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des flibustiers des mers cherchant des petites pièces d’or
Edité le 09/01/2016 à 17:41

c’est un des rares films post 2000 que je ne peux pas voir en VOST, j’ai trop de mal avec leur accent de ouf de pirate, et puis la VF est vraiment sympa je trouve

L’impasse

http://www.heberger-image.fr/data/images/98335_artoff6916.jpg

[i]En 1975, à New York, Carlito Brigante, un ancien trafiquant de drogue, est libéré de prison grâce à David Kleinfeld, son avocat, qui a découvert plusieurs vices de forme dans la manière dont le procureur Bill Norwalk avait instruit le procès. Carlito est bien décidé à rentrer dans le droit chemin et, dès qu’il aura économisé assez d’argent, il compte se retirer aux Bahamas pour s’assurer une retraite paisible avec Gail, sa compagne danseuse dans une boîte de strip-tease. Mais le destin en décidera autrement./i

Du grand de Palma, d’excellents acteurs, une bonne histoire…du bonheur à regarder et à savourer!

10/10…sur un des acteurs génialissimes!

Bien different!!:neutre:

MI 5 infiltration

http://www.heberger-image.fr/data/images/76598_093855.jpg

Quand le dangereux terroriste Adem Qasim échappe à la garde des services secrets du MI-5 lors d?un banal transfert, le célèbre agent Harry Pearce, à la tête de l?unité antiterroriste, est accusé. Un scandale jamais vu dans l?histoire du MI-5. Alors que la suspicion grandit et que l?on recherche d?éventuelles complicités au plus haut sommet du pouvoir, l?espion déchu Will Holloway est la seule personne à pouvoir reconstituer le puzzle. La traque commence… (web)

On y retrouve tous les poncifs éculés de ce genre de movie, des rebondissement mal foutus, des clichés vu et revu, des acteurs épouvantablement médiocres, des scènes d’actions mauvaises, des situations grotesques, un scénario et un scripte incompréhensible…bref de la daube.:fou:

2/10 parce que il y a Jon Snow…:-(:

Pitin quand on passe de « L’emprise » à ça…ça fait mal au c** et ça pique les yeux!!

Flight hier soir.

:ouch:

Pas vu au ciné à l’époque, hé bien à présent je me dis que j’aurai du :neutre:

Lors d’un vol commercial, l’équipage perd le contrôle de l’avion qui se met à piquer vers le sol.
Le commandant de bord, au prix de décisions surprenantes (mettre l’avion sur le dos) réussira a en reprendre le contrôle pour éviter les zones habités, procéder à un crash contrôlé, et sauver la quasi totalité des vies embarquées.

Si l’idée du film a été inspirée d’un crash réel, il n’y a pas eu d?atterrissage miraculeux dans la vraie vie.

Le film ne raconte pas tellement l’histoire du crash, mais celle d’un pilote qui si il a fait preuve d’un sang froid et d’une présence d’esprit que personne d’autre n’aurait avoir, est également un alcoolique invétéré qui compense sont état par la prise de cocaïne.

Au final, est-ce un héros ou un criminel ? tout le film tourne autour de cette question finalement pas si simple.

Denzel Washington est tout simplement incroyable (comme souvent), Robert Zemeckis fait un sans faute (perso, quand j’ai vu son nom au générique à la fin du film, je ne m’attendais pas du tout à lui), John Goodman toujours aussi plaisant à voir même si son rôle est un peu anecdotique.

Et puis il y a aussi Keely Reilly :whistle: (la femme de Vince Vaughn dans la saison 2 de True Detective)

Sinon en profitant du week-end C+ gratuit, j’ai pu voir John Wick avec Keenu Reeve.
Là on moins dans du film qui fait réfléchir :ane:
Pour autant, même si l’histoire n’est pas super originale (le méchant, il s’en est pris au mec qui fallait pas), c’est plutôt un bon film d’action avec de vraies bonnes trouvailles comme l’Hôtel Continental, une zone neutre pour tout les maffieux, un univers avec ses règles et ses services (nettoyeurs, …) …

Toujours grace au week-end gratos, j’ai enregistré Wiplash que je pense voir cette semaine.

flight, oui au ciné, c’etait pas mal du tout, et puis comme tu dis, c’est pas tout noir ni tout blanc, à chacun de trancher

John Wick : j’adore le passage quand le mafieu l’appelle et qu’il ne parle pas, ainsi que lorsqu’il parle du croquemitaine :ane:

Je préfère le coup de fil du maffieu au maquilleur de voiture volées :MDR

+1 on a bien aimé avec Madame.

On a aussi enregistré Wiplash et Papa ou Maman.
Mince pour John Wick, déjà vu au ciné mais je l’aurais bien revu. ce sera une autre fois.

Bunnyman résurrection

http://www.heberger-image.fr/data/images/98718_81kRXgjKz_L.SL1500.jpg

film d’horreur façon massacre à la tronçonneuse. Ici leatherface a un costume de…lapin…:etonne:

Un mélange de vieux films d’horreur « 2000 maniacs », texas shainsaw…", etc.

le situations sont invraisemblable, les gonzesses se font capturer , massacrer allègrement mais pas violées…un manque totale d?à-propos les tarés!:fou:

5/10 sur l’originalité du costume

Jackie Brown

http://www.heberger-image.fr/data/images/31224_519673.jpg

Du Quentin Tarantino de 97…

Un régal, des persos atypiques, des situations rocambolesque, des dialogues excellents…le pieds!

10/10 sur qui baise qui!!
Edité le 12/01/2016 à 14:06

Jamais vu Tonton ce long métrage ??

Moi j’aime beaucoup quand elle est sur le tapis roulant avec la bande son c’est quelque chose de ouf !!

Et la maille !! :smiley:

Non, première fois, je l’avais en réserve…:slight_smile:

Très bonne réserve, moi j’aime beaucoup la musique de ce long métrage. :slight_smile:

Et par exemple les autres films comme Django c’est vu du même auteur ?

Oui…j’en avais fait la présentation à l’époque.

Bon, deux autres!

the throwaways
http://www.heberger-image.fr/data/images/61647_the_throwaways.jpg

Pirate notoire Drew Reynolds est capturé par la CIA et remis une proposition - de travailler pour eux ou passer le reste de sa vie en prison. Convenant à la condition qu’il puisse former son propre groupe.

Dans ce film tout est à prendre au second degré…c’est rigolo, des situation s absurdes…bref c’est asssez parodique.

sympatoche

6/10 sur les loosers!

Pawn sacrifice(le prodige)

http://www.heberger-image.fr/data/images/70841_Pawn_Sacrifice.png

[i]L?histoire de Bobby Fischer, le prodige américain des échecs, qui à l?apogée de la guerre froide se retrouve pris entre le feu des deux superpuissances en défiant l?Empire Soviétique lors du match du siècle contre Boris Spassky. Son obsession de vaincre les Russes va peu à peu se transformer en une terrifiante lutte entre le génie et la folie de cet homme complexe qui n?a jamais cessé de fasciner le monde./i

L’acteur principale Tobey Maguire (spiderman)est fabuleux dans ce film!!

La folie, la paranoïa, l’antisémitisme , l’obsession de ce génie . On est subjugué du début à la fin…très bon, bien joué,prestation géniale!

le film n’aborde qu’une partie de sa vie face au champion soviétique…mais quelle tranche de vie!!

10/10 sur la folie d’un prodige!

le guide des scouts de l’apocalypse

un film en effet delirant, j’aurais aimé etre avec mes amis a boire l’apero. completement taré, je ne me suis pas autant marré devant un teen movie depuis longtemps.

Le saviez vous, c’est realisé par un des fils de michael landon, celui qu’a fait la petite maison dans la prairie

the oxbow incident,

rien a voir avec la marque de surf, c’est un film de 1943. un western ou un groupe se forme pour lyncher les assassins d’un de leurs potes, mais ont ils les veritables coupables. les differents personnages sont plutot biens decrits, et j’ai bien aimé ce film, je suis surpris que malgré son age ce ne soit pas un film plus celebre. le sujet traité est intemporel (enfin les sujets)

life stinks
un film de mel brooks, je ne l’avais jamais vu celui ci, alors qu’il y a bien longtemps j’etais fan de sacré robin des bois et spaceballs. Ici un milliardaire fait le pari de vivre comme les pauvres du quartier qu’il compte acquerrir avec le detenteur de l’autre moitié des titres de proprieté.
Bon, le film est vieux et suit des codes assez anciens qu’on ne voit plut vraiment de nos jours, neanmoins, il se laisse regarder, il a son charme et l’humour mel brooks de cette epoque y est bien present.

je pensais regarder comme and see (russe 1985) mais en fin de compte je crois que je vais regarder des family guy, je suis crevé

comme quoi…par contre ses films n’ont rien à voir avec la série…tant mieux…:slight_smile:

No Country For Old Men.

Western moderne où la violence est omniprésente, ordinaire, fascinante.
Film noir par excellence. Énorme…
Edité le 19/01/2016 à 12:58