Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ouais, une version raté de Red Sonja…:riva:

J’aime bien moi, c’est un bon nanard ^^

Haaa bha de toute façon je me suis bien fendu la gueule dans les aventures au second degré de ce film.

Surtout le valet du petit roi et du mini-roi.

Le monstre dans la grotte j’ai trop trop rigolé !!! :MDR

Dans le même genre mais en encore plus con tu as The Barbarians, je ne sais pas si tu as déjà vu :smiley:

“Prend le fouet”
:MDR

:slight_smile:

7/10 Kalidor :pt1cable: C’est vrai que par rapport à Zodiac c’est plus facile à comprendre :ane:

Les minions - dvd que mon fils a eu à Noël…
c’est marrant, il y a de la bonne musique… :ane:

Summer Wars
bon animé pas mal du tout, une histoire bien trouvée avec un fond assez actuel du tout numérique qui gère tout

j’ai bien aimé
(mais ça vaut pas un miyazaki :D)

7/10 pour la bataille numérique

Indian palace

j’avais pas vu le premier quand le 2nd était sorti, donc voilà je rattrape mon retard, et faut dire qu’il est pas mal du tout, les personnages, décors, ambiance, on est bien transporté en inde pour un bon moment de dépaysement

7/10 pour l’hotel attachant

et la je suis en train de regarder ça : youtu.be… :love:

Brothers

http://www.heberger-image.fr/data/images/61185_brothers_movie_poster_01_600x350.jpg

Pour des raisons inconnues, Monty Fernandes, un homme brisé demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes, dans le but de gagner la fortune mise en jeu.
Son frère, David Fernandes se lance aussi dans ce même tournoi pour sauver sa famille. Fatalement, les routes des deux frères, brouillés et engagés dans le combat de leur vie, se croiseront.

Un film Indiens.
Dans le résumé faut rajouter le père qui a tué la mère par accident devant ces fils dont l’un est adopté…compliqué hein??

Il y a beaucoup de sentiments , de larmes, de désespoir, de chansons aussi avec chorégraphie (!!)…finalement c’est très bon, bien joué, une belle mise en scène, un scénario convenable, de belles images de combat…:super:

la traduction n’était pas terrible…seul bémol.

8/10 sur le pardon du papa et du grand frere !!

pour la salle de ciné vous risquez d’etre decus chez moi, j’ai meme pas de fauteuil et encore moins de tv, et pour faire cela au chaud sous la couette, j’hesite, les chips ca gratte :o

7/10 est un peu abusé meme si pris dans une sphere temporelle, cela peut etre marrant a voir.
dans le meme trip le film de he-man est presque gerbant tellement c’est kitsch.

sinon, film taiwanais assez drole un peu dans la meme veine que kickass, David Lowman, oui c’est le titre… des fois faut pas chercher a comprendre. Il y a des gags sympas, mais comme souvent dans les productions recentes de formose, l’histoire principale ne casse pas des briques et c’est plus une accumulation de blagues et de conneries plus ou moins bien trouvés.
hmm pour moi 7/10 (mais je suis de nature genereux)

second film, cars, mouais c’etait marrant, mieux que ce que j’en esperais

troisieme film, j’ai hesité avec un james bond (avec daniel craig) et die hard 2 et c’est bruce willis qui a gagné, mais vous connaissez tous die hard 2.

comment ça ? McLane est plus fort que James Bond :ouch:

Les guerriers de la nuit

http://www.heberger-image.fr/data/images/31248_warriors_dvd.jpg

A New York, où une centaine de gangs se partagent les rues, les combats font rage. La bande la plus puissante, les Gramercy Riffs dirigés par Cyrus, désirent unifier les forces et convoquent tous les gangs à un rassemblement pacifique. Mais la réunion dérape et finit dans le sang : Cyrus est assassiné.
Ce meurtre, attribué par erreur aux Warriors, déclenche sur eux la vengeance de tous les autres. La lutte pour la survie commence, le long du trajet de 40 kilomètres qui les relie à leur quartier géné
ral…(web)

Film de '79 de Walter hill, pour moi un film culte de par son ambiance du NY de cette époque, tags, bâtiments à l’abandon, pauvreté, inégalité sociale.

Les gangs ressemblent beaucoup à ceux d’orange mécanique par leur accoutrement. L’essentiel se déroule de nuit avec l’errance des Warriors pour rejoindre leur QG…l’ambiance est post apocalyptique avec son décors comme je dis plus haut de la Grosse pomme…

très subversif comme film particulièrement par le discours du début… le récit ressemble à une tragédie grec de part les noms des personnages: Cyrus, ajax…

Interdit au moins de 16 ans, de nos jours ça fait sourire, surtout que les combats de rues entre bandes se font au FA actuellement.:frowning:

Il y avait longtemps que je ne l’avais pas vu…bien 25 ans…toujours plaisant.

10/10 sur un film d’atmosphère.

Dead c’est pas la peine de passer pour écrire des conneries tu me gaves. :o

J’ai écris un avis sur Zodiac et j’ai écris un avis sur Kalidor c’est sur que c’est pas le même niveau d?intelligence, Kalidor on part dans un délire du nanar et c’est ça qui ma fait rire, les décors et surtout l’acteur principal. :paf:

Et arrête de masquer toujours se que tu veux dire dans tes propos. :sarcastic:

Manquer à ce point d’humour c’est grave :slight_smile:
et soit dit en passant puisque tu parles de conneries tu ferais bien de te relire…
Et je masque rien du tout, qu’"est-ce que tu veux dire…

Faut pas prendre la mouche comme ça:paf:

Je ne manque pas d’humour, mais quand tu postes quelque chose c’est pour critiquer et de plus c’est tout les 36 du mois.

Tu n’as pas changé depuis le début mon cher. Enfin j’ai pas besoin de m’étaler tu ne changeras pas.


Les sorcières d’Eastwick, houaaa j’aimerais bien connaître trois sorcières qui ressemblent à celles-ci. Trois belles pouliches qui savent vous envoûter avec leur tour de magie. Pactiser avec Jack Nicholson, mais quelle idée rien que dans son regard on devine que le type est Lucifer, El Diablo en personne. Envoûtements, débauche, séduction controversée, sexe dans une maison aux décors luxuriants hmmmmm tout un libertinage.

Mais attention les sorcières savent se venger. Dijon au niveau de la musique c’est pétillant et frais, signature du grand John Williams donc je suis content d’avoir découvert ce long métrage.

Et puis dans ce film c’est un diable ringard et degeulasse aussi. :smiley:

Par contre je trouve que les effets spéciaux ont pris un coup de vieux hmmmm moyen, moyen.

[spoiler]j’ai bien aimé la scène de séduction avec Cher et Jack Nicholson quand on discute lors du déjeuner dans son grand jardin et que “Mister Diablo” est tout excité sur son padoc !!! Et le coup des noyaux de cerise, excellent elle en crachouille sec la femme du journaliste.[/spoiler]

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des sorcières pas très puritaines.
Edité le 05/01/2016 à 06:17

De quel début tu parles ? Celui où t’es arrivé après :smiley:

Pour les attaques personnelles utilise les mp…

Dis toi que ce que tu post ce n’est pas si important que ça,
le jour où tu l’auras enfin compris, ton ego se sentira beaucoup mieux…

Si tu n’acceptes pas les critiques, évite de poster alors :jap:
Edité le 05/01/2016 à 12:50

:heink: embrassez vous, ignorez vous, ou allez emmerder bill baroud fan sur le topic de blagues a bide :ane:

j’aime bien les posts a famas, il a le droit d’aimer ce qu’il veut comme film et au moins il nous livre un rapide synopsis et un avis (forcement subjectif). dead can dance, ca ne me derange pas que t’aimes pas un second avis est le bienvenu et je trouve ca bien quand on se chamaille un peu sur les gouts de chacun.

evitez de critiquer vos avis, voir meme les gouts si cela fait des pages de debat, apres je dois scroller pour retrouver les films:grrr:

Peace ‘n’ love les mecs!!!:slight_smile:

les borgia

http://www.heberger-image.fr/data/images/83283_Les_Borgia.jpg

J’ai trouvé que le scénario est décousu…on s’y perd. On a l’impression que le montage a été fait rapidement sans cohérence ou presque.

Les acteurs jouent assez bien…au moins ça!

5/10 Sur la fresque d’une famille sulfureuse.

dommage j’avais autant apprecié la version francaise et us de la serie des borgias…