Il manque comment ça ?
j’ai vu les minions, je n’avais pas le choix, j’etais assez reticent face a tout le marketing autour, mais cela s’est laissé voir, quelques gags marrants.
7/10 parait assez genereux en revanche un 5.5, 6 serait mieux a mon avis (relativement aux autres notes de famas)
Il est vrai que je suis trop généreux sur les notes… C’est mon défaut
Mais par exemple Juluch c’est qu’un 8 c’est un 7 pour Tonton Famas.
Nan franchement j’attaque le second volet de moi, moche et méchant prochainement …
Il est vrai que c’est pas The film de l’année oula non, mais c’était plaisant à visionner c’est dans ce sens là que je voulais dire.
Il y a eu MM&M MM&M 2 et Les Minions :neutre:
pour les notes, c’est derisoire, dans le fond et sur la forme cela fait parti de ton style.
Rien qu’a trainer ici, on voit qu’on n’a pas tous les memes gouts et pouvoir s’enthousiasmer ou s’emporter sans que cela ne gene trop ceux qui ont l’avis opposé et ce que je trouve le mieux.
Road on the dead!
http://www.heberger-image.fr/data/images/40656_wyrmwood_poster.jpg
Un petit bijoux qui nous vient d’Australie patrie de mad max!
petit budget mais original façon Z Nation!
Pitin!! Une excellente surprise…c’est drôle, sanglant, bien fait, décalé…bref à voir à tout prix!!
10/10 sur les moteurs marchant à l’haleine de zombie!
IRON SKY
[Photo supprimée]
voilà un bon gros nanard, mais bien fait !
ca faisait un petit moment que je voulais le voir, je n’ai pas été déçu.
D’une part pour le scénario invraisemblable mais qui tiens assez bien debout et puis parce que ya plein de trucs WTF géniaux tout le long du film, surtout surtout cette scène youtu.be… j’ai juste trouvé ça énorme de la placer dans ce film. Et puis la fin du film aussi c’est du gros n’importe quoi, mais c’est tellement énorme que s’en est génial :paf: :ane:
Bref, ya pas mal de clichés qui y passent, mais j’ai trouvé que ça fait pas lourdingue.
Les FX sont corrects (c’est pas non plus un Transformers, c’est pas trop mal mais visible, voir des fois marrants même comme au début sur la lune) et ya un filtre sur l’image qui donne un ton un peu dan,s les sépia, mais ça passe ![]()
Bref, je me suis bien bidonné devant
aller, un bon 8/10 dans l’échelle de nanardland ![]()
Edité le 23/11/2015 à 13:43
Vivement la suite :icon_biggrin:
Hitler a dos de T-Rex :love:
En plus tu vas apprécier la bande son www.youtube.com… :ane:
j’attends aussi la suite d’iron sky
Oui il me reste plus que Moi, moche et méchant 2. Les deux autres c’est vu !
De toute façon c’est tout l’art d’une critique de cinéphile d’avoir des avis qui vont dans le bon sens et certaine fois à reculons.
Pour les notes c’est comme à notre arrivée ici, cela restera entre les murs. Nous nous sommes toujours amusés à donner des notes moi, Juluch, Maga et les anciens déjà d’une pour juger selon notre propre avis et le deux c’est …
de trouver une petite phrase bien drôle qui accompagne le thème du film.
Oulala j’ai tellement de boulot en ce moment
Ex machina
Créance de sang
Terminator Genesys
007 Spectre
San Andreas
J’ai du boulot … :pt1cable:
http://i1.wp.com/www.okcowboy.net/wp-content/uploads/affiche-FARGO-1996.jpg?w=300
Sordide histoire d’enlèvement sur fond blanc. Les acteurs sont géniaux.
On peut pas noter un truc pareil, c’est juste excellent c’est tout :icon_biggrin:
Edité le 29/11/2015 à 14:09
Ghostbusters
Ca faisait longtemps
Et c’est toujours aussi bon :oui:
Nicky Larson ; avec Jackie Chan
Mais qu’est-ce que c’est con :ouch: Je sais qu’en général ses films ne volent pas haut (et ce n’est pas pour ça qu’on les regarde d’abord :ane: ), mais celui-là c’est le bouquet :nexath En plus ça n’a strictement aucun rapport avec Nicky Larson :lol: Mais techniquement, bah c’est toujours impressionnant, même si ce n’est pas le meilleur ![]()
Ah un vrai film …ca change :paf:
Je recommande le Blu ray remastérisé qui est sorti il y a quelques mois, une vraie tuerie. Un des meilleurs films des Frères Coen.
et effectivement à ce niveau là, y a pas besoin de note. Nous sommes d’accord
Un vrai film ???
Il y a des faux ?![]()
Oui tout comme le skaï est pour le cuir
Le terme navet ou grosse daube est inapproprié. Dans certains cas on dépasse allègrement ce "seuil"
…et en aucun cas le terme film :nexath
Donc « Faux » me parait juste ou un ersatz…selon
Tout dépend des goûts… Là où tu pourrais voir un mauvais film, d autres l apprécieront.
Certains considèrent les films d auteurs comme de vrais film… Il y a des chances pour que l on s y enquiquine.:icon_biggrin::icon_biggrin:
J ai vu des petits budgets sorti uniquement en dvd excellents. Par contre certaines grosses productions absolument imbuvable. Je pense par exemple à World war z…
…:ennuye:
WWZ :riva:
Autant le bouquin étant top, autant le film… (qui n’avait de toute façon rien à voir avec le bouquin excepté son titre et le fait qu’il y ait des zombies
Même pas le même type de zomblards d’ailleurs :riva: )
toutafé :o
Après, tout est une question de bon sens ou de discernement… :ange:
Pas facile de se définir, entre ceux qui ont du goût, et ceux qui n’en ont pas :paf:
Edité le 30/11/2015 à 11:09
il y a aussi des films d’auteurs tres bien. c’est une categorie et je m’y enquiquinerais surement autant si tu m’amenais voir un film sur le sport ou le mec coincé dans une crevasse
en tout cas WWZ fait unanimité