Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Mais qui dit que les Aliens ne sont pas tout simplement une race parmi les autres, pourquoi faut-il absolument que quelqu’un les les ait créés ?

C’est ce qu’avance Prometheus, mais vu la qualité du truc… ^^

Prométhéus est en 3 parties donc il faut attendre la suite pour comprendre.

J’ai oublié dans mon exposé qu’il existe aussi une guêpe qui pond ses oeufs dans une chenille, il y a aussi un champignon qui contamine les larves d’un papillon (les chinois sont fans de ce met délicat et sont près à payer une fortune pour en avoir… plus cher qu’un kilo d’or).

Maintenant, il est possible que les Ingénieurs soient tombés sur une race animale agressive et aient décidé de la modifier génétiquement pour en faire une arme… mais ça… c’est des supputations.

Attendons la suite…

Note : il faut savoir que l’Alien est un Xénomorphe, c’est à dire qu’il combine sont ADN avec celui de son hôte et qui lui permet d’évoluer vers une forme ultime.

La férocité de la bête évoluant avec ses hôtes, il devient de plus en plus difficile de la combattre.
Edité le 15/11/2015 à 12:20

Retour vers le Futur est en trois parties et y’a pas besoin de voir les trois pour comprendre chaque film :stuck_out_tongue:

ya plein plein de trucs qui valent plus chez qu’un kilo d’or, le safran par exemple :wink:

Et Star wars est en 6 parties + 3 à venir et Vendredi 13 a 10 épisodes… comme quoi, il faut expliquer vite mais sur la durée pour comprendre.
Edité le 15/11/2015 à 12:54

Star Wars c’est la même chose, il ne faut pas voir les 6 pour comprendre de quoi ça parle.

Vendredi 13 c’est pas pareil, c’est 10 fois le même film :o

Prometheus c’est débile, on te fait un film mais on te dit “faudra attendre quelques années de voir les suivants pour comprendre” :paf:

2047 Sight of death

http://www.heberger-image.fr/data/images/93236_Sights_of_Death_2014.jpg

Une tripoté d’acteurs connus ayant besoin de payer les factures du quotidiens!!!:sweet:

Un navet total et affligeant!!:grrr:

Vitre vu et aussi vite oublié!

01/10 pour l’hommage à de grands acteurs…le reste…fuck!:na:

“xénomorphe” signifie simplement “forme étrangère” (du grec “xenos” “et morpho”), hein :neutre:

L’enigme de la chambre d’Ambre

http://www.heberger-image.fr/data/images/69995_504590.jpg

Indiana Jones version allemande…sympas sans plus.

6/10 sur la plante miraculeuse

Raté… autant tu as raison sur Xénos mais tu as tors sur morpho… dans le cas présent, c’est plus vers morphing (ou morphose en VF) qu’il faut s’orienter.

Du coup, Xenomorphe = forme étrangère adaptative.

Mais c’est de la sémantique… on va pas chipoter pour si peu.

Exact, je ne suis pas du genre à couper les cheveux en quatre…c’est d’ailleurs pour ça que je passe si peu dans EAPC :jap:

Pitin…la discussion sur le sexe des anges…:MDR

Mais les aliens n’ont pas de cheveux pourtant :confused:

Ou alors… imagine un alien incubé dans un wookie :ouch: [:peur]

:ane:

J’aurais pu dire aussi “quadri-coupure de pilosité crânienne” :smiley:
Edité le 15/11/2015 à 19:37

Space Jockey… Ingénieur, meme personnes hein, juste un nom différent :wink:


Aliens, version longue

http://www.incine.fr/media/affiches_film/big/aliens-le-retour-1373361134-55.jpg

plus d’action dans celui là, réal différent donc style différent, mais c’est toujours aussi sympa à regarder !

en tout cas, le S de Aliens est mérité, parce qu’il y en a un bon paquet dans celui là :icon_biggrin:
Edité le 15/11/2015 à 21:42

Il est vrai ami Juluch que l’on se fait ch*ier c’est vrai que la la bactérie infectieuse est intéressante, mais j’ai pas aimé le fait que tout tourne sur l’équipe qui pète les plombs.

Mais pourquoi concentrer tout le long métrage dans cette base à jouer au chat et à la souris, moi sa ma fatigué. J’ai trouvé que le film était figé.

Et puis certes, la fin est intéressante mais sur l’ensemble du film ça colle pas c’est presque dérisoire.

je donne la note de 4 sur 10 sur mon échelle des contaminations très tactiles et rapides


Les 12 travaux d’Asterix, c’était mon petit plaisir du dimanche en regardant une nouvelle fois ce long métrage !! :slight_smile: bien sûr il n’est pas nécessaire de réfléchir pour visionner ce film, mais la scène de la maison des fois et la recherche du laisser passer A39 me fais toujours aussi rire. Cela me rappelle il y a quelque années en arrière mon problème avec la Sécu ou encore en ce moment le dossier 2032A qui a été perdu pour une réduction sur mes impôts sur le revenu. :o

Je donne la note de 7 sur 10 sur la nostalgie du plus célèbre goulois à moustache.

Mon préféré :oui:

[Photo supprimée]

(cliquez sur la photo pour agrandir).

Y’a quand même une grosse différence, non ?

Et venez pas me dire… c’est les mêmes, on voit les cotes ou il a un scaphandre, parce que sur le coup… le casque du space jockey n’est vraiment adapté à l’ingénieur.

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXpTdUtldAj8D8TIRO014hQGqJEsbzxva_FsUi5SCSPX2jk6KR

Ant-man

Pas mal sauf le stéréotype sur les chicanos mais bon.

Un peu d’humour, de l’action, de la 3D à la pelle, un Micheal Douglas à la peine.

Un petit 6/10 sur mon échelle du : petit mais costaud.
Edité le 16/11/2015 à 20:04

Je commence à croire qu’on n’a pas vu le même film…

Parce qu’enfin, dans Prometheus on voit bien un Ingénieur prendre place dans le même siège de pilote que celui dans lequel on retrouve un cadavre d’ingénieur sur LV-426, non ? :etonne2:

La vidéo est sombre, mais vers la fin on voit nettement ce casque-scaphandre se mettre en place sur un Ingénieur, et l’ensemble siège compris est beaucoup trop ressemblant à celui qu’on voit dans Alien premier du nom pour qu’il s’agisse de deux races différentes :neutre:

www.youtube.com…

Perso, les différences je les met sur le compte des époques peut-être différentes entre les deux Ingénieurs, celui d’Alien et celui de Prometheus, on ne sait pas combien de temps les séparent : les astronautes terriens d’aujourd’hui ne sont plus exactement équipés/habillés comme ceux d’il y a 20 ans