Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ouaip, assez d’accord, ça part d’une bonne idée mais c’est mal appliqué :confused:

Je te recopie ami Juluch

http://91.68.209.12/bmi/fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/15/06/22/09/14/132610.jpg

Je me suis regardé [b]Les dossiers secrets du Vatican[/b] hier soir, hmmmmm on retrouve comme toujours les scènes les plus communes d’un long métrage traitant des exorcismes comme par exemple le langage ancien ou encore nos amis les corbeaux qui se manifestent en grand nombre.

Enfaite j’ai plutôt regardé ce film en me disant que moi aussi je suis entrain de plonger dans le délire en ne comprenant pas le sens de la sortie de ce film.

C’est plat … Plan plan comme disait ma prof de français à l’epoque. Il y a que quelques scènes un peu intense même à la fin lors de l’exorcisme c’est pas démoniaque.

Il y a que l’actrice principale que je désenvoutais à coups de Sait. :smiley:

Je donne la note de 5 sur 10 sur les barbies posséder par un démon.

:jap:

Infini

http://www.heberger-image.fr/data/images/41719_infini_affiche_55389bec26827.jpg

Au 23ème siècle, une mission de sauvetage se rend sur une lointaine colonie minière pour sauver l’unique survivant d’une épidémie biologique…(web!) Tous ne va pas se passer comme ils le souhaite…(moi!)

Compliqué, ressemble un peu à “event horizon” , une entité biologique qui exploite le pire de l?être humain…ça aurait pu être un bon film mais on s’ennuie à le visionner.

La fin est original est différente…c’est tout.

5/10 sur la contamination complexe

meme pas sorti au ciné lui :confused:
la bande annonce avait l’air assez prometeuse…

[Photo supprimée]

Toujours aussi bon à revoir, entre le jeune élève qui en demande, et le prof tyrannique, et dont les 2 veulent juste aller à la perfection

9/10 pour les baguettes de l’enfer !

J’adore le vieil acteur :super:

J.K. Simmons, il a d’ailleurs eu un oscar avec ce film :yes:

Mission impossible:rogue nation

http://www.heberger-image.fr/data/images/78776_Mission_Impossible_Rogue_Nation_Affiche_Finale_France.jpg

Du rythme, du rythme, du rythme!!

Bien filmé, avec des scènes d’actions spectaculaires…à défaut d’etre réalistes…:ange:

Un bon mélange d’humour et de dynamisme. Un bon divertissement.

9/10 sur les espions en folies!!

comparé aux autres films M:I il est plutôt réaliste lui…

Stung

http://www.heberger-image.fr/data/images/86149_594030.jpg

Un dîner mondain tourne au cauchemar lorsque le jardin est envahi de guêpes mutantes, devenues géantes à cause d’un engrais surpuissant illégalement importé.(web)

Vraiment casses pieds ces guêpes mutantes!! Plein d’humour, du second degré, un peu de gore…Sympas, sans prétention et la fin…:lol:

6/10 sur l’horreur made in 80’s!

Je me suis fais une petite liste de long métrage en remontant les dernières pages ici, mais entre le boulot, les horaires, mes animes fiou j’arrive plus à suivre.

Mais ce soir je vais voir pour me regardé un petit quelque chose. :wink:


Tale of Tales

http://www.heberger-image.fr/data/images/58159_440695.jpg

3 contes qui se rejoigne.

Les destins d’un roi fornicateur, d’une reine obsédée par son enfant, un roi avec une créature étrange, des sorcières, fées, ogres, saltimbanques, 2 soeurs au parcours des plus originaux…

C’est baroque, gothique, sanglant, sans pitié et avec un peu d’humour bienvenu. De beaux décors, de beaux costumes, de belles musiques…
On y retrouve l’obsession de la beauté, de la jeunesse, les épreuves que doit affronter une jeune fille avant de devenir adulte, le sacrifice ultime de la mère.

C’est un film sublime et un conte que l’on est pas pres d’oublier.:super:

9/10 sur la symbolique

Albator

Punaise cette purge ! J’ai failli m’endormir 3 fois ! 1h50 c’est très long parfois :nexath

Un blu ray offert qui va se retrouver à la vitesse lumière chez Gibert :paf:
Edité le 08/11/2015 à 20:32

Haaaa moi je vais me refaire 78 et 84. :slight_smile:

Tucker & Dale fightent le mal vostfr

les bouseux qui rencontrent des étudiants et cela tourne à la boucherie :smiley:
Y a de l’humour tout le temps, cela se regarde facilement et on se prend au jeu ^^

comédie sympa :slight_smile:

Blanche neige : le plus horrible des contes. je suis sur les pas de mon fidèle Juluch et je me suis visionné hier soir ce long-métrage.

http://91.68.209.12/bmi/fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/66/03/67/19161544.jpg

Cela change cette version, j’ai trouvé que le démarrage était un peu longuet tout de même a-t-on goût, mais après tout une manigance se joue autour du royaume et de la petite Lilli. Une Sigourney toujours aussi belle et à croquer. :wink: j’ai bien aimé le générique d’ouverture, car la police d’écriture était celle du Seigneur des Anneaux, détail bien entendu. :slight_smile: et puis cela change de voir des vagabonds au lieu des sept nains … J’ai bien aimé l’architecture de la grande armoire cachant le miroir magique au mur dit moi qui poussée beauté si pure.

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des comptes de Grimm qui passent du côté obscur de la force. :smiley:
Edité le 11/11/2015 à 19:18

Cloud Atlas, je viens de le terminé il est un peu long à mon gout quand même … trois heures pleines, mais d’un autre côté avec le fait que les histoires se mêlent tout en mélangeant les siècles il ne faut pas discutter avec sa copine et regarder le film à côté c’est pas possible. :smiley:

Non il est préférable d’être tranquille, seul et bien suivre les diverses aventures, on retrouve un peu l’idée du monde des rêves avec Inception et les niveaux qui sont de plus en plus profond. La je veux dire que tout est lié XVIIIème siècle, 2012, 2144 etc. :slight_smile:

J’ai bien aimé les divers costumes et tenues que portent les acteurs jouant les personnages de l’époque et du futur. Pour moi mon personnage le plus intéressant c’est l’asiatique serveuse dans un resto, c’est elle qui déclenche tout.

J’ai bien aimé le rôle d’Horace Slugorn aussi et de la délicieuse Halle. :love:

Je donne la note de 7 sur 10 sur les relations inter-générationnelles

Alien, le 8e passager, version 2003

bien qu’il commence a bien dater, on peut pas dire que l’ambiance n’est pas présente, un bon survival horror en huit clos, une belle maitrise de l’apparition de l’alien que l’on voit peut, ce qui fait qu’il y a autant de tension dans le film entre autre.

Je ne connaissais pas, c’est une version director’s cut ou un truc du genre ?

version 2003? Remastérisé?

ouep, director’s cut, quelques plans changé, coupé ou rajouté, 1h55 au lieu de 1h57

video.fnac.com…
je m’étais pris ce coffret là, il est pas trop cher en plus