Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Vous l’avez trouvé où, le blu-ray ?

Question très pertinente

[Photo supprimée]

Si celui qui efface les messages se met à supprimer tous les messages à caractère humoristique, il va avoir du boulot sur le forum

:pfff:

Bref sinon ce soir ce sera Veronica Mars (le film) et Fast and Furious 7. Dans cet ordre car on aura le cerveau fatigué au bout du premier film :paf:
Edité le 31/07/2015 à 09:50

euh non, d’apres les crash tests si t’es pas trop grand les smarts ca va, et (si c’est toujours le cas) tu peux changer les panneaux plastiques pour le camouflage, ou faire rebondir les projectiles.

pour la fiabilité…hmm j’ai ouie dire que l’electronique c’etait pas ca

j’imagine que la blague de kameo etait de l’ordre de la proctologie :confused:
Edité le 31/07/2015 à 12:08

L?électronique particulierement pour la boite robotisée et c’est très fragile dehors comme dedans.:peur:

Hey, j’étais pas sérieux hein :o Juste que des grosses bagnoles qui doivent pomper pire qu’une AUTO-CENSURE SINON Y’EN A UN QUI VA PAS ETRE CONTENT dans un univers où la moindre goutte de fuel est précieux, ça me fait marrer :ane:

ha ca te fait pas poiler ma zoute qu’on parle voitures :o :kaola:

j’imagine aussi la même chose :paf:

mais pour revenir là-dessus, autant supprimer plutôt les messages disant qu’on l’a vu “en DVD” :ane:

plus sérieusement, les gars, dire qu’on a vu un film en dvd alors qu’il n’est pas sorti dans le commerce, faut pas…nan…faut pas :ane:

par contre rien n’empêche de dire qu’on l’a vu au ciné, on ne demande pas la photocopie du ticket du cinéma, hein :nexath

t’imagines le hold-up ? :ane:

“LA CITERNE OU LA VIE ?!” :o

:paf:

Non même pas, il s’est retenu avant :o

Ouais enfin… on se doute bien hein :o Ajouté à ça que les offres de VOD se multiplient et que les dates de parution ne sont pas les même qu’en boîte… on va se mettre à vérifier que les films sont bien dispo chaque fois que quelqu’un poste ? Genre le Maxou il serait dispo en BluDVD en octobre chez nous, mais en septembre aux US, et en août en VOD :paf:

Après perso, je l’ai vu chez un pote, je ne lui ai pas demandé où et comment il l’avait eu :neutre:

C’est sur…:icon_biggrin:

On est ni en Août ni en Septembre

“On” se doute bien aussi qu’un bon nombre téléchargent comme des porcs

[quote=""] mais pour revenir là-dessus, autant supprimer plutôt les messages disant qu'on l'a vu "en DVD" [/quote]

Certes
Edité le 31/07/2015 à 14:47

c’est ce que l’on expliquait aux nouveaux qui ne veulent pas suivre les règles : ici c’est pour un visionnage dvd/br/télé/vod/autre support

et l’autre topic : au cinéma

Arfff pour le coup y a pas gourrage de topic

Et ben moi je l’ai pas vu! Au moins comme ça y a aucun doute! :icon_biggrin:

on ne pourrait pas tous mettre sous un seul toit, “films”, apres savoir le medium employé pour le voir ce n’est pas si important.
On n’est pas forcement dans les memes zones geographiques. outre que le piratage est un secret de polichinelle, je croyais que tant qu’on n’en faisait pas l’apologie ou que l’on ne disait pas comment faire, tout le monde etait content.

En 2015 on suit encore les sorties de DVD? parce que c’est devenu assez rapide aussi

les sorties DVD/VOD c’est +3(4) mois/sortie en salle en France

j’ai déjà eu cette discution avec Famas94, ca serait bien de tout regrouper sous un même topic, au pire on met devant le film [cine] ou [DVD/BR] et avec un peu de jugeote on met le bon histoire de dire qu’on tipiak pas, car bien que ce soit un secret de polichinelle, c’est toujours inscrit dans la charte de ne pas en parler dans le forum ^^
et puis ca fait un peu doublon parfois ces 2 topic ^^

exemple: quel est le dernier film que vous avez visionné.

Ca regroupe tout.:slight_smile:

En plus j’avais tout laissé à l’imagination de chacun …
PS: attention ce message sera supprimé sous peu
Merci de vite le lire

Faudrait un topic “les films que vous n’avez pas vu” :smiley:

:ane:

Sinon, pluzun pour le topicunique :slight_smile:

Dernier film que vous avez vu ?

C’est aussi simple que ça et d’un point de vue personnel je le redis c’est complètement inutile de couper en deux une passion.

Il n’est pas lieu de dire ou le film a été récupéré, Harry Potter à l’école des sorciers a été vu pour ma part à Gap dans le Sud, la chambre des secrets dans le Maine et Loire. :o

Un titre, une critique, des avis divergents comme depuis de nombreuses années c’est simple.