D’autant que oui, 7/10 pour un film “à oublier”, il y a comme un problème
A la limite, 7/10 en note “effets visuels”, mais pas en note générale.
Bon…si ma note ne plait pas vous avez, les uns et les autres, qu’à visionner le film et à le noter si vous voulez …mais arrêtez de polémiquer, ça commence à fatiguer.:ennuye:
Je remarque, que c’est aussi la meme chose sur pas mal de topic du forum ce genre d’attitude.
c’est peut être une tradition ou pour embêter le monde, mais moi à présent j’en ai soupé.:riva:
Comme l’a dis l’ami Famas plus haut, on viens de 2 forum qui ont fermé et c’est assez casse pieds pour nous, surtout que l’on perd des membres à chaque fois!:-(:
Alors OUI on a pris des habitudes, on se connait depuis des années à présent et on essaye de se retrouver sur le site comme dans tous forum qui se respecte…
Edité le 28/07/2015 à 18:53
Ca se passe en Russie soviétique en 1953 . Un tueur d’enfant sévit, mais dans le paradis du prolétariat le meurtre n’existe pas comme l’a décrété le petit père des peuples!
Le film décrit bien la vie des russes avec la peur d?être arrêté , une milice et un MGB interpellant, contrôlant, torturant et exécutant sans jugement. Tout est gris, triste et sans saveur que ce monde là.
C’est dur, cruel et si vrais. Un bon film, bien écrit, de bons acteurs…
Hummmm intéressant ami Juluch je pense (sans avoir vu le film) que le rôle de Vinent Cassel est intéressant peut être que je serrais captivé. Je le note ce film. Je pense que ce rôle serra plus intéressant que dans la belle et la bête.
J’avais bien aimé Vincent Cassel dans Le Moine ou encore Les rivières pourpres - volume 1.
vu au ciné, et j’avais pas du tout aimé, la faute à une bande annonce trompeuse…
le reste je ne sais plus ^^ (faudrait que j’aille revoir ce que j’avais écris…)
Les acteurs m’importent peu en general a moins que ce soient des comiques avec un humour qui leur est attaché. Si Hugh Laurie se met a faire des conneries comme dans Blackadder je signe de suite.
La description de Juluch est sympa, je l’ajoute a ma liste des films a voir.
(si vous aimez les films russes stalker de 1972 est a voir, peut etre pour les cinéphiles ou des gens cherchant autre chose que du divertissement. Il est beau et les liens entre les sensations et les images sont la).
J’avais aimé le desert des tartares comme livre, c’est un peu la meme sensation.
J’en ai regardé d’autres mais wow soit c’est ultra space, soit ca a mal vieilli (si vous avez toujours connu une grand mere avec une salle de bain et des toilettes chez elle passez votre chemin :o ces films s’addressent a ceux qu’ont connu la paysannie la vrai ou on depece les lapins et decapite les poulets au pti dej)
Si on fait abstraction des combats impossibles, des voitures volantes, du criminel invincible, des dialogues insipides, des duels ridicules…c’est un bon divertissement comme savent les faire les yankees.
Ca nous permet de revoir une dernière fois Paul Walker:frown: et le dialogue solo de la fin est très beau surtout que ça a surement été rajouté en hommage à son décès.
A la fin chacun repart de son coté…il est clair que le film a été remanié et que des suites sont en préparation.
Ma note 8/10 sur les poursuites pieds au plancher.
'tin, i vont nous prter la poisse, ces cons-là :nexath
ha ok, j’avais mal vu la jaquette :neutre:
en fait, je croyais que c’était un truc lourdingue sur l’enfance forcément malheureuse des enfants de vils ligériens, ne pouvant assumer leur identité beurtonne :paf:
sont cons aussi, devraient mettre MOSCOU en gros, pas 44 [:eveden]
Vu aussi. P’tain ça dépote sa race. C’est visuellement super léché, un design de malade, et des bagnoles (et camions) de fou. Les mécanos qui ont bossé sur le film ont dû se faire plaisir Et y’a de ces gueules ^^
Ouais enfin, dans un monde où la moindre goutte d’essence est précieuse, je suis pas sûr que ce soit la meilleure caisse à avoir, il ferait mieux de se trouver une Smart, il irait plus loin avec le plein :o