7/10 pour un film à oublier…quelle générosité :nexath ² :paf: ²
Moi un film à oublier c’est 0 voir -1
Une de mes filles a le premier tome, je vais lui emprunter…![]()
disons qu’il ne sait pas noter un film :paf: je lui avais déjà fait remarquer.
Autant juste donner sa critique sans note
[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
à voir et à oublier.
7/10
[/quote]
disons qu’il ne sait pas noter un film :paf: je lui avais déjà fait remarquer.
Autant juste donner sa critique sans note
[/quote]
C’est de moi que tu parles??
:oui:
Tu es gentil , ne me fait pas la leçon sur un film parce que tu n’es pas du meme avis. :ennuye:
J’ai mis 7/10 à cause des FX qui sont remarquables se qui sauve partiellement le film et c’est tout. j’avais pensé à 5/10 à l’origine.
On a pris l’habitude de noter les films depuis pas mal de temps.
si t’es pas d’accord, se qui est ton droit, ne sois pas si catégorique avec les membres du forum vu que tu ne les connais pas.
je trouve juste tes notes fantasques par rapport à tes commentaires (qui sont intéressants). c’est tout ![]()
Transendance 2, ce n’est pas Divergente 2 en français ?
moi je n’ai pas du tout accroché au jeu de l’actrice (fade) et à l’univers dans le 1 donc je zappe les suites.
je comprends.
C’est divergente en français effectivement.
J’avais trouvé le 1 pas mal et original, le deux beaucoup moins bien et se sont les fx qui ont augmenté la note qui est fictive naturellement et n’engage que moi.
Les acteurs ne sont pas terrible …ouais… souhaitons que les suites rattrapes le coup.
Faut que je lise les livres, ma fille m’a prété le 1.
sans rancune :hello:
Même avec des FX a tomber raide ou une armée de Playmates ca suffit pas pour relever la qualité d’un film
Mais c’est ce qui fait vendre c’est clair. Même le nombre de morts a son importance, c’est très bien calculé. Les grands Studios payent une fortune des gens pour réfléchir à ce genre de « détails »…et ca fonctionne ! :paf:
Edité le 27/07/2015 à 15:13
Tu sais Gazton nous donnons des notes à nos films depuis un sacré nombre d’années les anciens de JV de Tom’s Games. ![]()
Et généralement vous accompagnons toujours avec un petit mot ou une petite phrase. ![]()
C’est comme ça et cela le restera. ![]()
Everly
http://www.heberger-image.fr/data/images/28674_126234_front.jpg
Pfffuuu!!
De l’action , du sang en veux tu en voilà, du délire, des scènes et des dialogues décalés…presque du Tarantino.
beaucoup de trouvailles et de dingueries
8/10 sur le huit clos sous amphet’ !
Tiens, il est passé en DTV celui-la ?
Je pensais qu’il sortirait en salle quand même :frown:
:hello: Je me permets de revenir sur ta remarque Famas94 :
Tu sais Gazton nous donnons des notes à nos films depuis un sacré nombre d’années les anciens de JV de Tom’s Games.
J’aime particulièrement « les anciens de Tom’s Games ».
Donc, en gros, vous ne vous considérez pas comme Clubiciens ? Tout un programme en perspective. :paf:
C’est comme ça et cela le restera.
Et donc, il faut que les « autres » ne donnent pas leur avis, c’est bien ça ?
Les gars, sans déconner, vous êtes sur un forum de discussion, et donc qui dit discussion, dit possibilité pour d’autres intervenant … d’intervenir.
Et donc possibilité d’avis contraire.
D’autant que oui, 7/10 pour un film « à oublier », il y a comme un problème :paf:
A la limite, 7/10 en note « effets visuels », mais pas en note générale. :ane:
Enfin, bon …
Merci de bien vouloir respecter tous les intervenants sur ce forum. :jap:
Edité le 28/07/2015 à 06:48
(je vais monter un sous forum des anciens de 3Dchips.fr dans ce cas moi :ane: :icon_biggrin: )
Ce n’est pas parce que des membres venant de Tom’sGames prennent la parole, qu’ils s’expriment forcement aux nom des « anciens de Tom’sGames »… Heu…et même s’ils le disent d’ailleurs… :heink: :icon_biggrin:
Sinon 3Dchips.fr ça me dit quelque chose, j’allais pas chercher mes drivers là-bas moi ? http://www.thinkfish.co.uk/forums/Smileys/default/oldman.gif
Sinon 3Dchips.fr ça me dit quelque chose, j’allais pas chercher mes drivers là-bas moi ? http://www.thinkfish.co.uk/forums/Smileys/default/oldman.gif
C’est bon ça les chips 3D!
https://rigsamarole.files.wordpress.com/2010/07/doritos-3d.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
3D pop-corn time :miam:
Masta, s’ils sont plusieurs à venir d’autres sites, ils étaient une communauté aussi, même s’ils ont plus d’anneau, c’est pas grave, ils se reconnaissent quand même :ane:
là, je crois qu’il dit juste quelle était leur habitude là-bas, spa méchant, d’ailleurs, je trouve l’idée plutôt bonne.
par contre, un bvémol, en venant ici de temps en temps, je crois bien qu’on a l’habitude, ici, de mettre le titre du film en gras de manière à balayer plus efficacement ce qui nous intéresse ou pas :jap:
à ce propos :
Kingsman services secrets :
très bonne surprise, l’ambiance, le côté décalé british, et un p’tit côté ken loach en même temps.
j’ai jamais été doué en commentaires, j’aime ou j’aime pas, enfin pas trop, vu qu’j’aime presque tout, donc je mettrai une note :ane: : allez 7/10 voire 8/10 :jap:
druidz : ouep, il est rafraichissant ce film ![]()
Petite rectification Juju sur ta remarque :
J’aime particulièrement « les anciens de Tom’s Games ».
Donc, en gros, vous ne vous considérez pas comme Clubiciens ? Tout un programme en perspective.
Je dis les anciens de Tom’s Games dans le sens où sur cette communauté nous rédigions des avis critiques de films avec des notes rien de plus. Je me considère membre de la communauté de Clubic puisque j’y passe du bon temps et viens chaque jour.
Mais j’ai utilisé le terme des anciens, car Juluch en fait parti et avec deux fermetures de forum je préfère préciser.
Famas94 a écrit:
C’est comme ça et cela le restera.
Et donc, il faut que les « autres » ne donnent pas leur avis, c’est bien ça ?Les gars, sans déconner, vous êtes sur un forum de discussion, et donc qui dit discussion, dit possibilité pour d’autres intervenant … d’intervenir.
Et donc possibilité d’avis contraire.
Se que je veux dire dans « c’est comme ça … » C’est que nous avons toujours jouer au jeu des notes et commentaires loufoques, rien de bien méchant. Chaque membre fait comme il le souhaite et cela restera ainsi, si un jour un membre change c’est bien. ![]()
Je suis tout à fait d’accord de recevoir des avis contraire et ne t’inquiète pas mon attention n’étais pas de froisser ou entraver le règlement. ![]()
Et j’estime que je respecte tous les membres de cette communauté.