J’ai mes périodes comme ça Chevalier Juluch !!
oui il poste une fois par semaine mais quand il poste…
Il me tente pour Iznogoud, je crois que quand c’est sorti on avait une overdose de michael youne partout… peut etre que maintenant cela irait.
Titanic, je ne me suis pas remis de l’overdose de l’epoque, et je cela ne me tente toujours pas…
Harry Potter, avec Godzilla, sont les seuls films ou je me suis endormi devant
en tout cas merci de les rappeller a nous
Fifty shades of Grey: bon je l’ai vu parce qu’il fallait le voir et je me suis laissé prendre par l’histoire. Du coup je l’ai fini avec envie. Après l’histoire est simplissime, mais vu que la nana est à poil la moitié du film, ben ça passe bien :paf:
7/10
Kingsman Secret Service: une sorte de James Bond plus moderne avec des gadgets encore plus bêtes :paf:
Bref ça a jeté un coup de jeune sur le genre et j’avoue que je l’ai regardé avec grand plaisir. Une petite remarque sur la scène de combat dans l’église: waouh (en plus la musique est top, la fin de free bird pour ceux que ça intéresse)
Et puis Samuel L Jackson avec un zozotement, c’est juste priceless :ane:
9/10
C’est vrai que j’ai bien posté sur ce coup, mais j’ai pas eu le temps entre le départ en vacances début juillet et actuellement car je suis en congés donc trop fatigué.
Pour Iznogood Mickeal Youne est très léger mon cher Kiwi je t’assure on est plus a l’époque des dix commandements. Et puis le duo avec Villeret est super sympa, je t’invite donc à le visionné. Je pense que tu passeras un agréable moment.
Tu sais Kiwi tous les ciné-concert qui passent au palais des congrès dans une salle exceptionnelle je suis toujours présent depuis le début. Gladiator, les trois seigneur des anneaux, des événements comme Zelda.
Et la pour le coup il y avait Titanic en concert, impossible pour moi de loupé tout comme retour vers le futur. J’ai la bande son du film que j’écoute depuis des années c’est pour ça que je suis passé voir ça.
Pour Harry Potter chacun son univers mais était âgé de 23 ans je suis tombé dedans depuis 1998. donc je suis fan fan.
Moi je ne l’es toujours pas vu 50 nuances de Grey mais quand tu vois en cliquant sur la bande du film via VLC dix clics et que tu tombes sur la petite fifille qui obéit aux ordres de Mister SM alors tu comprends vie l’histoire. Pour ma part je regarderais le film en version non censurée et longue. après ma copine est entrain de lire le tome 3 alors on verra si ça lui donne des idées.
Prochaine met je vais bien sûr regarder Harry Potter II, mon préféré et puis après quand je rentrerais de congés je visionnerais la dernière saison de Charmed.
Trigger Happy alias Mad Dogs alias Mad Dog time
Ca faisait longtemps que je ne me l’était pas refait, et bien c’est un tort :icon_biggrin:
Malheureusement il s’agit d’un collector, quasi introuvable même en import (jamais ré-édité en DVD, jamais sortie en BR :pfff: )
Un casting que même un Ocean 1x envierait :
- Richard Dreyfuss
- Jeff Goldblum
- Gabriel Byrne
- Ellen Barkin
- Burt Reynolds
- Kyle McLachlan
- Angie Everhart
- …
Des personnages incroyables, des dialogues aux petits oignons, un univers hallucinant …
Vic, parrain local, sort de l’asile. Mais pendant son séjour, la vie ne c’est pas arrêtée pour autant. Son meilleur homme de main Mick a une laision avec sa petite amie Grace mais aussi avec la soeur de celle-ci Rita. Ben qui tenait les rennes pendant l’absence de Vic ne voit pas d’un bon oeuil son retour. Et bien entendu, nombre de maffieux voit la l’opportunité de prendre le pouvoir.
A voir absolument en VO (d’ailleurs je ne suis même certain qu’il y ai jamais eu de VF :ane: )
Fiche IMDb : www.imdb.com…
Edité le 19/07/2015 à 10:50
^^ ca a l’air “dement” koinkoin
un peu le meme humour que sledge hammer! une serie des 80’s qui n’existe aussi qu’en anglais.
imdb
je comprends qu’on aime harry potter surtout les premiers, cela avait son charme a l’epoque. Il y eut aussi beaucoup de marketing martellé a l’epoque et ca me fait fuir. Idem pour le titanic meme si celine dion y a pas mal contribué :lol:
Je compte voir Iznogoud =)
je suis aux antipodes plus ou moins du palais des congres, ca fait loin :o (et ici la culture, c’est la chaine FOX :o et le theatre n’est pratiquement que des trucs au sujet du cul (homo, hetero, avec des sorcieres -oui oui, des vieux …ect)
Ouch !!!
Mais encore ?
[quote="kiwi5"] ^^ ca a l'air "dement" koinkoin un peu le meme humour que[b] sledge hammer![/b] une serie des 80's qui n'existe aussi qu'en anglais. [imdb](http://www.imdb.com/title/tt0090525/?ref_=fn_al_tt_1) [quote=""] The adventures of a deranged and dumb police detective who always looks for the most violent solution to any problem. [/quote]
famas
[/quote]
Intéressant :jap:
Chappie
http://www.heberger-image.fr/data/images/62266_Chappie.jpg
Un bon film avec action, drôleries, émouvant le tout sur fond de robotique.
Une bonne surprise!
10/10 sur la conscience dans une clef usb
Haaa merci chevalier Juluch pour les critiques sur Chapie tu as vu les scènes émouvantes avec Momy.
Et la scène finale que de tristesse et aussi la musique du générique surpuissant.
Bien sûr Kiwi je suis tout à fait d’accord avec toi, moi personnellement j’ai pas mal d’objets collector comme par exemple des magasines, l’épée de Gryfondor, la pierre philosophale, les pièces de Gringotts, les livres en version collector, première collection enfin bref c’est ma passion. Aussi un site internet enfin je suis tombé dedans et au jour d’aujourd’hui j’y resterais.
Ce soir le II mais il y a aussi le Pacha j’ai très envie !
Ça va saigner la saint Barthélémy du crime !!
La french
http://www.heberger-image.fr/data/images/84213_128118.jpg
La vie et la mort du juge Michel qui a défrayé la chronique à l’époque, époque qui fut la mienne.
pas mal d?anachronisme sur les véhicules, que l’on revoit à tout bout de champs et pour certains hors sujet ou presque, assez bonne reconstitution tout de meme du milieu Marseillais.
Un bon film avec de bons acteurs…
9/10 sur les trafiquants en tout genre.
Harry Potter et la Chambre des secrets, quel plaisir de voir le second volet des aventures du célèbre sorcier. Pour ma part, c’est mon volet le plus passionnant. Dès le début j’aime beaucoup l’arrivée de Dobby et le claquage de doigt ou le gâteau tombe sur la tête de MME Mason. Et puis il y a le nouveau professeur contre les forces du mal, un vrai phénomène ce Lockhart ! Le récit de la chambre des secrets, le club de duel et vers la moitié du film après la potion de Polynectar tout s’accélère. J’aime toujours l’ouverture de la chambre des secrets avec le Fourchelang et la grande salle bordée de statues de serpents des deux côtés. Et puis l’énorme basilic, Fumseck toujours aussi gracieux et puissant.
Je donne la note de 10 sur 10 sur les grands secrets d’une école.
http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/153/341/585_001.jpg?v=2
I comme icare, le plus beau long métrage a mon sens sur les enquêtes criminelles sur un homme d’état. L’élimination d’une secte contre le président Jerry dans les années 60.
Le rôle principal du président Henri Volnay joué par Montant est vraiment exceptionnel !!! J’ai beaucoup aimé la scène de l’expérience scientifique avec la capacité d’obéissance du patient.
La dernière scène avec le décodage de la bande son est magistrale depuis le visionnage de ce long métrage je ne me lasse jamais de la musique de Moricone c’est pour moi la plus belle de toute.
Icare se brûla les ailes en s’approchant trop près du soleil pour sortir du labyrinthe.
Je donne la note de 10 sur 10 sur THE enquête policière avec des français.
Les 108 rois démons
http://www.heberger-image.fr/data/images/43731_9782092556047.jpg
Film d’animation francophone et assez bien réalisé, les décors sont tres beau, l’histoire sympas et c’est bourré d’humour, à découvrir
9/10 sur les légendes chisnoises
si vous aimez les histoires chinoises, je vous conseille “au cours de l’eau”, c’est epais mais vraiment difficile a poser.
cela existe en bd aussi je crois mais vu la couv’ les dessins etaient moches. Cela a inspiré plein de films ect, et si vous connaissez un chinois voire un taiwanais, ils connaitreront. (shui hu zhuan) j’ai oublie le nom de l’auteur. La chine medievale, des moines bouddhistes, des bandits, y’a vraiment tout =)
desolé de ne pas etre plus vendeur neanmoins il est dans mon top 5
Edité le 22/07/2015 à 15:09
Cars 2 l début avec mon fils
Au bord de l’eau, Water margin dans sa version anglaise
Une série doublée en Français a été diffusée d’ailleurs dans les années 70…La Légende des Chevaliers aux 108 Etoiles
C’est Kitch aujourd’hui mais à l’époque c’était bien cool, pour ceux qui n’avaient pas encore vu les films de Bruce Lee ou les grosses productions HK
Edité le 22/07/2015 à 20:26
kung fu jungle
http://www.heberger-image.fr/data/images/40299_uTgzEoPNiMOUUyDxlg4s3SUQEGn.jpg
De beaux combats sur fond d?enquête policière, pas mal de rythme…
8/10 sur le kung fu
Water margin n’est que vaguement (^^) inspiré du livre. Les films de Kung fu produits par shaw bros des annees 60-70 ont des scenars sympas, apres cela se gate.
Son of a gun
http://www.heberger-image.fr/data/images/79642_b5eeb1b59a3ad4fbb769b9f4c561d9e9.jpg
Film Australien avec Ewan Mc Gregor, un thriller assez sympas, mais avec pas mal d’incohérence dont celui de bruler une voiture et de la jeter à l’eau!!
Le doublage n’est pas terrible…à voir et à oublier.
7/10 sur le jeu d’échec .
Transcendance 2
http://www.heberger-image.fr/data/images/69758_mlep.jpg
De bons effets spéciaux façon Matrix, mais je trouve cette histoire assez creuse.
Je n’ai jamais lut les livres, quelque chose me dit que les films sont éloignés des bouquins.
Une suite se prépare en deux parties semble t’il…on verra.:neutre:
6/10 sur l’expérience en vase clôt