Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Wild: film avec Reese Weatherspoon qui raconte la randonnée d’une fille un peu perdue dans sa vie. Elle marche le long du PCT (pacific crest trail) pendant quelques mois, le tout complété par de (trop ?) nombreux flashbacks qui expliquent pourquoi elle est en train de faire ce qu’elle fait. Evidemment, ils n’ont rien inventé et le voyage est toujours plus intéressant que la destination. Mais même avec cette ‘‘lapalissade’’, on aurait pu s’attendre à une bande son digne de ce nom, des paysages fantastiques et impressionants … mais non, ils sont passés à côté :neutre:
6/10 parce que c’est quand même pas un navet mais c’est pas un chef d’oeuvre :o

Vu aussi j’ai trouvé que les paysages étaient cool, mais arrête de râler et de faire ressurgir le passé, l’actrice principale.

Ca compte si ce n’est pas un DVD ? :ane:

Mais ce truc, c’est juste… :nexath :nexath :nexath :MDR

Avant même de voir ton lien je savais que c’était ça. :ane:

C’est juste n’importe quoi :MDR

mais respect pour le travail
:jap:

Ouais, le boulot abattu est énorme :smiley:

C’est quoi cette sauterie !! :MDR

[spoiler]Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l?un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l?humanité et l?ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s?assurer qu?il soit le premier, et le dernier, de son espèce.[/spoiler]

Chappie, se que j’ai vraiment aimé dans ce film c’est l’aspect maternel qu’apporte les différents personnages autour de ce tres mignon et bouleversant Chappie. Nous découvrons au début du film un groupe de petits malfrats voulant apprendre toutes les mauvaises choses de la vie comme le combat, la mort, les vols et nous découvrons par la suite que les méchants quitte le côté obscur de la force pour jouer le rôle de protecteur et d’endosser le rôle de Momy et Daddy. :wink: Au début le robot fait office de nourrisson puis passe à l’adolescence et à l’âge adulte. De beaux effets spéciaux avec les robots policiers. Par contre je viens de me rendre compte de la MissSigourney Weaver à pris un coup de vieux mortel depuis ses ballades presque nudistes dans le vaisseau dans Predator. :smiley: Non sinon notre chef Wolverine national ne m’a pas extasié en jouant le rôle du méchant.

Cela fait drôle à la fin du film de voir le robot qui prend soin de l’homme pour le faire remettre de la mort, intéressant.

Je donne la note de 7 sur 10 sur les gentils robots aimant les humains

Sigourney dans Predator ? :heink: Elle c’est les cousins Aliens qu’elle fait plutôt ^^ Sinon elle n’a pas trop changé non plus depuis Avatar, ça va :stuck_out_tongue:

Sinon oui le film était sympa, la relation avec le robot bien foutue, mais ça fantasme dur sur les IA quand même :smiley: [spoiler]La conscience qui tient sur une clef USB :ane: [/spoiler] Et il y a quelques scènes avec Wolverine qui sont bien ridicules quand même. [spoiler]Quand il menace l’autre avec son flingue au milieu du bureau avant de sortir “hey, c’était pour rire hein !”, et personne qui bronche :nexath [/spoiler]

Moi Cassin j’ai vraiment aimé le rôle de la blonde toxico qui au fur et à mesure des jours qui passent aime par amour Chappie. :slight_smile:

C’est vrai que toute la conscience sur une clé USB c’est cool, mais au final je suis content que tout le monde soit de nouveau en vie.

Haaaa ouais pour Wolverine c’est un ouf le bordel quand il pointe son pétard, j’ai cru qu’il allait sortir ses griffes au bout d’un moment pour le planté le petit ingénieur. Par contre le projet s’appelle La bête hummmm peut-être on petit clin d’?il avec X-Men.

Non franchement, même le générique est sympa.

Je ne sais pas ma prochaine sélection pour ce soir je dirais : un homme et une femme.

les 2 gangsta, c’est le groupe Die Antwoord (je crois que la BO du film c’est eux, sinon leur fringues et la déco du squatt, c’est eux)
Edité le 03/06/2015 à 18:35

[spoiler]Une script-girl, inconsolable depuis la mort de son mari cascadeur, rencontre à Deauville un coureur automobile dont la femme s’est suicidée par désespoir. Ils s’aiment, se repoussent, se retrouvent et s’aiment encore.[/spoiler]

Vu hier soir la version originale ayant remporté le grand prix du festival de Cannes. Et je dois dire que ce film étudié bien toutes les phases de l’Amour. :slight_smile: Une rencontre puissante entre deux êtres qui au fil des minutes s’apprécient puis se rejettent et hop la flamme se ravive de mille feux. J’ai adoré les scènes sur les planches de Deauville et sur la plage. Moi j’aimerais bien jouer avec ma voiture sur le sable et faire des dérapages !!! :smiley:

Et puis les deux petits sont trop mignons et joue le rôle d’interlocuteur entre les deux amoureux.

En revanche, c’est pas un film que je visionnerais quinze fois tout de même :o

Je donne la note de 8 sur 10 sur l’amour fou à Deauville

c’est sympa comme film, mais a voir une fois et peut etre lorsqu’on est dans sa 20ne, je ne pense pas qu’il me plairait autant aujourd’hui.
Aussi je ne sais pas ce que penserait les jeunes de nos jours car cela a sacrément vieilli, et s’ils ne sont pas francais ou peut etre europeens, le decor lui meme parait d’un autre siecle.

ta note semble juste :o

y’a un autre film que j’ai vu il ya longtemps mais je ne saurais trouver le nom, je crois que c’etait lié a un groupe de musique et certaines scenes etaient assez :nexath (genre y’a un zoom sur l’objet et l’objet devient autre chose)

Tout à fait d’accord avec toi pas plus d’une fois, car c’est des films de l’époque. :o

Et j’ai pas envie de le revoir une seconde fois, c’était un classique et puis voilà.

Le jeu de l’imitation

J’ai bien aimé, surtout pour apprendre un peu l’histoire de Turing et du premier ordinateur

c’est le titre au Quebec ?
j’avais bien aimé aussi, je connaissais le nom, pour le test d’IA, mais sans trop savoir sur le personnage
Le film à au moins le mérite de nous montrer un pan de sa vie, et les acteurs sont très bon pour la plupart (de souvenir)

:oui:

C’est l’une des dernières critiques que j’ai posté sur JV.fr avant que la boucle se ferme, moi la chose que j’ai bien aimé c’est la volonté que concerne l’acteur jusqu’au bout. Et le mérite dans tout ça c’est que se sont des hommes de l’ombre qui ont sauver des millions de vues avec des calculs et du décryptages. Déjà ce beau bijou qui est la machine Enigma trop bien. Moi la chose qui m’a vraiment attristé dans ce film c’est que Turing soit suicidé c’est vraiment dommage ça. Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais à la fin du film lors du générique il y a des commentaires.

Il a fallut quand même attendre 50 ans pour que la reine mère le fasse chevalier !!

Et cela me fait penser que je dois récupérer la bande son car elle m’a tapée a l’oreille je crois que c’est du Zimmer ou un grand maître j’ai l’oreille pour ça. :wink:


[spoiler]L?ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu?il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l?inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui ? sa fille.[/spoiler]

Bon, bon, bon j’ai clôturé cette trilogie, mais franchement le premier restera le plus intéressant et le constructif, déjà le deux c’était le gros bordel, mais la il y a des scènes intéressantes mais franchement il y a trop de plans furtifs cela abîme mes beaux yeux. :smiley:

Franchement il y a des scènes c’est trop irréel je crois que L.Besson a fumé l’avoine :o non mais franchement la bagnole qui chute dans la cage d’ascenseur et fait explosé roue la façade du bâtiment hummm

Big bang théorie !! :smiley:

Et la poursuite sur l’autoroute mais bien sur attend c’est du délire et puis pour conclure le gros 4x4 russe qui percute et pousse pour le repassé et en bonus une grenade.

Enfin heureusement que j’étais avec un petit rhum trois rivières et du jus car il y a pas besoin de réfléchir trop quand même.

Pas de quatre s’il vous plais, car a force il va falloir qui sauve la grand-mère, le père ET j’espère que le quatre sera pas pour le môme de Kim Kim chérie. :o

Sinon dans le supermarché avec les russes “Bonne chance !” Mouhhhhha :lol:

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle de l’ex femme repassée trop facilement par les russes …

pareil, j’avais vraiment aimé le 1er, l’histoire originale pour le coup et c’était bien monté, bien dynamique et tout (avec un passage juste excellent au téléphone), puis ya eu un 2, presque une copie, et puis zont pondu un 3, avec presque encore le meme scénar, avec une petite variante, j’en garde aussi un souvenir mitigé, ou le spectacle/action prime plus sur le reste il me semble (peut être je regarderai prochainement, mais feront pas partie de ma vidéothèque, contrairement au 1er)

Vu le dernier pour clôturé la saga, le 1 avec les modèles en vente et tout et tout … La capture de la fille c’est top !!

Je me permet de mettre les archives de JV.fr ici, car je consulte toujours les films que j’ai visionné. :wink:

www.jeuxvideo.fr…


[spoiler]Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu?elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions? [/spoiler]

Je ne sais pas si mon cher Chevalier Juluch c’est toi qui a sorti une critique du premier (celui-ci) ou du second que je vais regardé très prochainement je ne sais pas je ne trouve plus cela … :etonne2:

Rouge rubis, un petit voyage dans le temps entre deux ados tennagers qui sont aux ordre d’une société secrète possédant le pouvoir de remonter dans le temps … Que dire de ce film, c’est encore une fois un long métrage spécifiquement destiné aux ados de 12/15 ans, tout au long du film nous voyons la mignonnette Gwen qui découvre que c’est elle qui a hérité du don fantastique de voyager dans le temps et elle fera équipe avec le beau et séduisant Gidéon de Villiers; Alors entre Gidéon qui me refais aussi au directeur de magie dans Charmed et la station que je prends très régulièrement sur le M3 j’ai ma dose… :riva: Nan mais faut pas déconné quoi je veux bien croire qu’un ou deux regards provocateurs pour se la pécho ok mais pas pendant deux heures, mais bordel M. le réalisateur tu t’ennuies ou quoi … On ne voit que ça qu’il veut se la faire entre deux voyages, met le poulet au four et puis voilà elle sera détendue … :whistle:

Sinon les passages intéressants c’est quand même quand ils sont sur le Millenium Bridge cela me rappelle Harry Potter et le prince de sang-mêlé :love: ma saga et mon univers fou et puis quoi d’autre nan franchement les confréries c’est comme le Prieuré de Sion, la guerre entre les hérétiques et les sciences je connais le schéma par coeur …

Bon je dis ça mais je vais quand même regarder le deux pour me gélifier encore plus le cerveau avant ce soir. :sol:

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des ados aimant bien changer d’époque à gogo.