Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

papa ou maman

a defaut de papa dans maman, le synopsis avait l’air marrant. Deux parents qui divorcent et qui font tout pour ne pas avoir la garde de leurs enfants un peu ingrats.

En realité, les parents sont des egoistes en plus d’etre un peu debiles, pourtant ce sont des experts dans leur domaine professionel ou tout leur reussit. Je pouvais accepter, c’est dimanche les films francais avec des nunuches ca fait parti de son charme. Cependant, cette actrice joue tres mal et son personnage est irritant, le mec n’est pas beaucoup mieux non plus.

les choix de musique sont aussi tres irritants, c’est pas une question de genre, peut etre une question de perspective et que la personne qui a fait ce film a un imaginaire et une personalité tres differente de la mienne.

Le meilleur parti du film fut la fin, d’une part parce que je me suis litteralement forcé a le voir, d’autre part il y a une petite pirouette sympa mais on est un peu laissé en plan avec.

2/10 il y a quelques scenes avec un hamster qui est mignon,

*l’actrice principale est Marina Fois, il me semble que mes amis la trouvaient jolie “dan’le temps”, ils devaient avoir faim:paf: elle n’est ni drole ni jolie

[spoiler]Le jour de ses 16 ans, Gwendolyn s’est découvert un don extraordinaire: le pouvoir de voyager dans le temps. Aux côtés de son équipier Gideon, elle accomplit des missions pour le compte des Veilleurs, une société secrète qui fouille le passé depuis des siècles. On raconte en effet qu’une fois le sang de tous les voyageurs du temps collecté, un immense pouvoir viendra guérir les maux de l’humanité. Mais est-ce la vérité ? Après avoir frôlé la mort dans des circonstances mystérieuses, Gwen décide d’enquêter sur les véritables intentions de ses “protecteurs”.[/spoiler]

Bleu saphir, la suite des aventures de notre chère petite Gwen au c?ur aussi pur sur le rubis. :smiley: Et bien il y a plus de rebondissements dans ce second volet je dois dire toujours aussi ado, mais les réponses aux grandes questions que se pose Gwen sur la confrérie du Cercle se révèle. Sinon a part ça elle joue la fille facile cette petite coquine un petit saut dans le passée en 1955 pour être en intime avec son Gidéon adoré et hop ça y que je t’embrasses et tout et tout …

La gargouille joue tout de même un rôle drôle et intéressant. Comme pour le premier nous découvrons les allers et retours entre notre cher Comte de Villiers les deux tourteaux. En revanche, la rave party en plein milieu des années 1790 c’est excellent ça …

Tout ça pour comprendre qu’à la fin du film qu’il y aura un troisième volet ? Nan c’est vrai ?! :smiley: et avant même de chercher le titre il reste bien Vert / Emeraude ou encore Blanc / Diamant ou Violet Agathe

Vous inquiétez pas moi aussi je regarde dans le coffre à bijoux de ma maman j’ai des idées.

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des loves story anglaises sur fond de pierres précieuses

[spoiler]Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu’un?L?unique guerrier survivant d’un ordre mystique part en quête d’un héros prophétique doté d?incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu’il menait jusqu’à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d?autant plus maléfique qu?elle a levé contre le royaume une armée d’assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.[/spoiler]

Le Septième fils, film fantastique sans grande surprise bien entendu dans le déroulement clés des événements. Un guerrier qui fut amoureux jadis d’une femme. Femme qui est juste la plus puissante des sorcières et la trahie. Ça c’est l’affaire des grandes personnes et hop un cran plus bas pour les jeunes l’apprenti et la fille de la s?ur de la reine mère. Et voilà qu’une sorcière se frotte à un humain, sentiments, désir de partir au plus loin bref le plan habituel.

J’ai bien aimé quand même les serviteurs de la reine mère comme la panthère, l’homme ours, l’homme sabre etc… Cela alimente un peu le film …

On connaît déjà la fin en étant à la moitié, l’apprenti flingue la sorcière tous les petits pions sont liquidés et hop retraite anticipée pour le grand maître traqueur.

Allez je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des méchantes sorcières.

Tu as bien noté, je me souviens que je l’avais éreintée ce film…:-(:

pareil, j’avais pas spécialement aimé
jeff bridges pas terrible du tout en mentor bourru exagéré x1000 et une VF pas top de souvenir

et question histoire, les grandes lignes se voient de loin, et apparemment ca saccage bien les livres aussi ^^ j’y aurai pas mis 4 ou 5 grand max

ereinté, mais le trou dans les disques ne sert pas a ca.:o

Pompeii

A mi-chemin entre le peplum énervé et le film catastrophe. Le peplum est très classique, on les voit venir de loin, et c’est très sage (pas une goutte de sang quand les mecs s’enfoncent des épées dans le bide, ils font ça proprement :stuck_out_tongue: ) ; la partie catastrophe est très basique, le volcan attend sagement que les protagonistes aient fini de s’entretuer pour intervenir et courir après eux :o Mais ça passe relativement bien en mode “pop-corn / no brain” ^^

Y’a du beau monde à l’affiche (Jon Snow, Jack Bauer, Trinity, Adebisi / Mr Eko) en tous cas :smiley:

[spoiler]Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu?à ce qu?un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n?acceptant pas qu?on lui résiste, s?introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy?
John remonte la piste de Iosef jusqu?à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d?un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l?abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.[/spoiler]

John Wick, haaaa c’est bien saignant tout ça comme film ça fait du bien de voir des chargeurs a gogo de vidés !! Déjà on voit tout de suite au début du film quand Mister Wick fait le plein de carburant dans sa magnifique Ford Mustang :love: et la une petite tête de pine de russe a Papa commence a monter le ton pour récupérer de force la bolide de rêve. C’est là que tout devient intéressant Mouhaaa et va y que je te prend la massue pour pété le béton ciré de son garage pour reprendre du service et faire un grand nettoyage. En plus le dernier cadeau de sa femme décédée le petit chien est tuer quel sadique celui-là moi qui adore les animaux je ne supporte pas ça. Naan mais par contre le mec la il a quoi dans le sens il se pique attend en deux heures de film il a reçu qu’une balle dans le bras par le père fondateur de la mafia russe et fait pas déconné quand même le mec il flingue au moins 100 gros bras dans une discothèque privative mdr

J’ai bien aimé quand même les scènes dans l’hôtel avec le major d’homme a l’accueil … Ils sont tous gentils mais le lieu est un haut lieu de passe et de trafic. :smiley:

En tout cas dès les premières minutes du film on devine que le chien + son épouse sa va pas le faire et il va tout repasser devant lui le bordel.

Cela fait genre “Tac Tac badaboum, c’est moi que v’la” :smiley:

Allez je donne tout de même la note de 8 sur 10 sur mon échelle des retraités de la gâchette folle

et pis Reek, euh Alfie Allen, il se prend encore une bonne branlée, mais on commence a avoir l’habitude :smiley:

le passage quand son pere l’a au tel, et qu’il répond rien… :MDR on sent tout de suite comment faut le prendre au sérieux le bonhomme :smiley:
Edité le 10/06/2015 à 21:23

The last Knight

http://www.heberger-image.fr/data/images/89060_last_knights_poster.jpg

Film de 2010…ça ressemble vachement à la serie games of thrones version livre…on y retrouve l’honneur, des chevaliers habillés de noir, les vilains, un empereur, le héros sacrifié par décapitation, une vengeance mûrement préparée…

Morgan Freeman fait juste de courtes apparitions , un scénario qui endors…

Dommage

6/10 sur l’honneur du clan

J’allais en rédiger ma critique il y a quelques heures ce matin, mais beaucoup de problèmes au travail.

À l’aire du Moyen-Âge, le clan Bartok dirige depuis de nombreuses années des terres et un royaume. Morgan Freeman grand seigneur de ses terres reçoit un petit courrier de son cher et tendre empereur pour la mise en place d’une nouvelle taxe.

Tout n’est que corruption et mensonges avec des pots de vins à gogo

Le fait que Morgan Freeman refuse de “pomper le premier ministre” est excellent, vha au diable saloperie de démon !!!

Et bhammm exécution de l’ordre 66 !! Le salopard

Bon après le chevalier le plus fidèle joue le jeu de l’alcoolique dépravé voulant même quitter son poste militaire.

J’ai l’impression que md conseiller financier est étrangement l’acteur qui joue Grima Langue de Serpent dans le Seigneur des Anneaux non ?

Sinon la fin c’est le plus intéressant, car un plan en place pour liquider le collecteur des taxes :smiley: c’est du saignant et ça tue de partout.

Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des fous furieux de l’épée

:etonne: eeeh mollo sur les spoilers quand meme, quand on commence par “sinon la fin” c’est un indice qu’il faut en mettre un :o

sinon merci pour les reviews :slight_smile:

[spoiler]Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l?argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d?articles qui secoue l?Amérique tout entière?
Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui?[/spoiler]

Secret d’état, hummmm intéressant comme film on découvre une face cachée du trafic de cocaïne entre la CIA et les trafiquants. Dans tout ce commerce illégal nous retrouvons au milieu un journaliste voulant faire cracher la vérité sur toute cette corruption. Bien sur on devine que des représailles des grands plus haut appuie sur des boutons pour l’effacer du circuit.

Je donne la note de 6 sur 10 sur mon échelle des paquets de poudre servant pour l’achat d’armes
Edité le 13/06/2015 à 09:25

Je l’ai vu ce film… excellent ! Tiré d’une histoire vraie. Le journaliste Gary Webb en question, a été retrouvé mort de deux balles dans la tête; le FBI ou la CIA ont conclu à un suicide…

8/10 pour moi :slight_smile:
Edité le 13/06/2015 à 13:26

C’est vrai que le film est vraiment intéressant sur le fait que les petites personnes essaye de remuer la merde aux plus instances de l’état des États-Unis. Et tout le trafic est basé sur des transactions malfaisantes pour détruire et tuer …

De toute façon il ne faut pas croire que M.Webb c’est suicidé, malheureusement on la effacé du circuit tu vois se que je veux dire mon cher Dead.

Par contre le coup de maître qu’il a fait en découvrant tout cela en bernant les gros journaux nationaux.

Je ne sais pas quel film prochainement j’ai envie …

Pacific Rim

Etant donné les critiques que j’avais lu, je m’attendais à quelque chose de bien plus mauvais. En fait, j’ai trouvé le film plutôt appréciable. :oui:

Alors, c’est sûr que ce n’est pas le film philosophique du siècle mais ce qu’il devait faire il le fait bien.

Les acteurs sont corrects, les bastons sont lisibles et suffisamment courtes pour qu’on ne s’ennuie pas et l’image du film est léchée.

A noter la super 3D, enfin un film où ça n’a pas été fait à la va-vite :super:
Edité le 13/06/2015 à 23:19

L’atmosphere du film, souvent la nuit et pluvieuse, ce qui permet d’avoir une impression de “massif” et puissant lors des mouvements des robots, qui sont souligné par cette flotte qui ruisselle sur le carénage.
Sans la pluie, l’effet serait bien moindre j’ai l’impression

En tout cas, j’avais bien aimé au ciné, et puis la musique d’intro (https://www.youtube.com/watch?v=sH_6iFYiryY) du début du film… :love: à fond les ballons

[spoiler]1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister…[/spoiler]

Retour vers le futur, quel immense plaisir de revoir cette merveille et en plus sur grand écran dans l’enceinte du palais des congrès de Paris avec un orchestre jouant a la perfection toute la bande originale du film. Rien que les premières minutes du film on se sent projeté dans le futur. Moi j’adore Doc !!! Avec sa combinaison blanche et ses gants jaunes comme c’est trop drôle.

Et la Dolorean houaa j’adore ce petit bijou alimenté au plutonium ! :smiley: et les accélérations a 140 kms/h powaa. La drague qui s’installe entre Marty de 1985 et da mère de 1955 hummm elle est bien détendue la moman du petit McFly. :smiley:

Le père de Marty entre 1955 et 85 se fait toujours marcher sur les pieds j’adore …

“Et ho y’a quelqu’un la d’ans McFly” :smiley:

Je donne la note de 10 sur 10 sur l’excellence du cinéma.
Edité le 14/06/2015 à 09:07

Pound of flesh

Avec Van Damme

http://www.heberger-image.fr/data/images/10160_20150223062212_PoundofFleshMovie.jpg

Un gars à qui on pique un rein destiné à sa nièce et qui décide de le récupérer…avec son frère cul beni…

C’est fou se que l’on peut faire avec un rognon en moins…:icon_biggrin:

Scénario convenu et le Belge dans ses oeuvres…donc…

5/10 sur les coups de pieds retournés:MDR

Night run

http://www.heberger-image.fr/data/images/97914_t_l_chargement.jpg

Un bon polar qui se regarde avec plaisir…

8/10 Sur les fautes du père…