Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

:hello:
en manque d’inspiration ce weekend:neutre:

J’ai tellement de nouveautés à voir qu’il me faudrait un retourneur de temps pour voir un film a chaque fois.

Dernièrement La Ligne Verte ce soir je pense Le Champion, j’ai envie de me faire toute la saga Mad Max jamais vu !!

j’ai jamais vu les mad max non plus ca me tente moyennement. un film a la con dans ta liste? recemment j’ai vu iron sky (totalement par hasard) et c’etait pas mal.

Pas mal les Mad max.

A l’époque le 1 était 18 ans…ça fait sourire à présent.:slight_smile:

C’est comme Rambo ou Terminator c’est une envie …

Fais toi plaisir…:oui:

Ce soir j’ai ma réservation, mais pour plus tard ouep ami Juluch. :wink:

Après avoir vu Iron Man hier soir, j’ai décidé de regarder sa suite ! J’avais entendu dire qu’il était beaucoup moins bon que le premier épisode mais je ne l’ai pas trouvé si mauvais que ça. Par contre j’espère que Iron Man 3 remonte un peu le niveau…

http://images.amazon.com/images/P/B0000648ZW.01.LZZZZZZZ.jpg

Un jeune garçon admire son père, champion de boxe déchu…

Le champion, très puissant ce film, vraiment le fait de voir l’idéologie que porte le fils a son père resserre tout simplement les liens familiaux. Se que j’ai bien aimé dans le rôle du Champion c’est qu’il écoute avec la plus grande attention son petit de huit ans. :slight_smile: Le rôle d’Annie est aussi très intéressant, mère déchue du petit blondinet qui essaye de rattraper le temps perdu, car elle l’a abandonnée. Les scènes les plus émouvantes c’est quand le père offre la pouliche Duchesse au môme, celui-ci n’en revient pas et entre dans la cour des grands lors de paris et de courses hippiques. Et puis c’est la ou le père a une illumination remonter sur un ring de boxe pour faire plaisir à son petit, victoire contre le gros brun et la tout s’arrête … Mon dieu mes amis qu’elle scène finale émouvante et poignante jusqu’au c?ur.

Je donne la note de 9 sur 10 sur l’adulation d’un fils pour son père

1940 : Alan Turing, mathématicien, cryptologue, est chargé par le gouvernement Britannique de percer le secret de la célèbre machine de cryptage allemande Enigma, réputée inviolable.

Quelle beauté cette machine Enigma ! :slight_smile: Toute le virtuose allemand reflète dans les petits boutons de cette machine permettant de décoder les ordres du matin pour faire avancer le frond allemand sous le régime d’Hitler. J’ai beaucoup aimé ce film, car il explique comment la victoire à été remportée par des gens ayant servie la nation durant des années et où personne ne connaît leur nom. Bon dommage que le dit prodige fut homo pour l’époque celui-ci c’est suicidé, mais la reine mère d’Angleterre lui a accorder le pardon royal, après 50 ans tout de même correct.

Je me penche de ce pas sur toute la beauté de la machine Enigma et je vous invite à visionner ce film super, ne croyez pas qu’on ne comprend rien pas du tout … C’est un long métrage qui tourne entre le biopic et les évènements clés de la découverte du fonctionnement de la machine lors de la période 39/45.

Et puis cet homme a inventé l’ordinateur tout de même en laissant ses confrères reprendre le relais.

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des grands hommes travaillant dans l’ombre

C’est déjà dispo ? [:paysan]

Ouep

http://fr.web.img4.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/18/58/18660666.jpgLa jeune fille de l’eau,

Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d’un conte fantastique. La mystérieuse “narf” Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l’empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l’avenir de chacun des occupants de l’immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l’aide de Cleveland… pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d’ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé…

La jeune fille de l’eau, ce film nous fait rentrer dans une atmosphère spéciale, un homme ayant perdu tout les membres de sa famille, médecin a l’époque de renommée celui-ci est maintenant terrer dans son coin avec le temps qui passe en se disant que la vie ne sert plus a rien … Mais voilà qu’une nymphe et du fantastique arrive au bord de sa piscine de son immeuble. C’est la qu’une rencontre va se faire entre le fantastique et le réel. Le chemin va être mener d’obstacles entre le gardien et la mystérieuse Story. J’ai bien aimé le rôle qu’apporte chaque résidents de l’immeuble. L’un joue le guérisseur, la guilde etc…

La mama chinoise est la clé de ce film en racontant avec la plus grande ferveur tous les souvenirs de sa mère sur une fable fantastique qui n’est que réalité au bout du compte. Le grand méchant loup verre est pas gentil bhouuuuu

Je donne la note de 6 sur 10 sur les habitants des mers

Ouf c’est du brutal cette enquête, quelle boucherie le bordel, comment peut on être aussi barbare sur des jeunes filles si jolies et si douces. Cela doit être difficile de jouer des personnages de la vraie vie certaines toujours vivantes et d’autres saignées par un tueur sanguinaire. Je n’ai pas connu cette affaire, car beaucoup trop jeune, mais j’ai trouvé que se fut bien orchestrée. Les collègues du “36 quai” qui accompagne le personnage principal sont vraiment des éléments clés et un soutien permanent. Par contre l’affaire du RER St Michel celle-là je la connais car j’y passe sur la ligne B pour me rendre à mon travail.

Sinon une affaire qui vous dure un décennie avec des meurtres espacés de deux trois ans à chaque fois cela fou la rage.

Serial Killer 1 nom de code de l’affaire ouha cela ne rigole plus, et bien j’ai bien aimé les démêlées entre l’avocate qui joue le rôle de Nathalie Baye et le coupable, il a fallut attendre jusqu’en 2001 pour que Guy Georges avoue tout

A la fin du film lors du générique il est possible que le détenu sorte en 2020 affaire à suive …

Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des enquêtes criminelles a longues durées française

je crois qu’un des acteurs etait passé dans les grosses tetes et en avait parlé, cela avait l’air sympa.

(oui j’ecoute les grosses tetes en podcast :kaola: )

Et bien écoute Kiwi, j’aime bien les enquêtes policières et puis la c’est du lourd, je t’invite à le voir.

Moi c’est plutôt Chante France, ma prochaine sélection c’est le dernier de Clavier. :wink:

famas tu t’exprimes comme moi, je ne comprends rien:ane:

je vais tenter de le voir bientot, il me tente

Whiplash: film sur les débuts d’un jeune batteur newyorkais dans le jazz. On y retrouve un chef d’orchestre dément, de la bonne musique et un solo particulièrement sympatoche dans les 10 dernières minutes. Par contre les oreilles avisées de musiciens auront vite fait de remarquer que le montage est moyen (genre des coups de caisse claire alors qu’ils nous montrent des cymbales …). Un 7/10 car divertissant

Tu ne comprends rien, ou ça mon cher ??

Sleeping beauty de Casper van Dien (Rico de starship trooper!!)

http://www.heberger-image.fr/data/images/12006_98501_front.jpg

Mal joué, effets spéciaux d’un autre age, c’est puéril et mal foutu.

4/10 sur les remake ratés