Pourtant ils sont lié vu que dans les éditions originaux, certains gardiens de la galaxie ont rencontré Captain America, fait une alliance avec Thor et Wonder Woman en a déjà fait parti.
Cette version des gardiens de la galaxie date de 2008. Le Collectionneur apparait dans ce film, lui qui est apparu dans The Avenger et Thor
Forcément, vu que Marvel arrive à tout ce faire croiser entre reboot et univers parallèles histoire de bien traire la vache jusqu’à l’épuisement mais, du point de vue cinéma, ça ne veut pas dire que les films sont comparables (ou à comparer).
On en revient à la comparaison Alien/Star Wars. Après tout, c’est le même univers également
Edité le 15/12/2014 à 10:45
to “nénés” ah oui dit comme ca le titre est accrocheur. un pti synopsis peut etre ?
d’apres les caracteres chinois, 2 soeurs, une sorcieres (2 girls one…)
Créatures et bâtiments apparaissent de nulle part dans le Royaume Magique dans lequel vivent Nene et Yoyo, deux s?urs enchanteresses. Et c’est en cherchant à faire la lumière sur ce mystère que cette dernière se retrouve plongée dans une autre dimension, la nôtre, au sein de laquelle elle fait la rencontre de Takahiro et Aki.
Dans ce monde qui lui est inconnu et où la magie y est tabou, Yoyo devra faire face à une puissante malédiction transformant les gens en drôles de créatures et faisant disparaître les paysages petit à petit, affectant ainsi le Royaume Magique… Quel sort se cache derrière cette étrange malédiction et comment les deux s?urs séparées pourront y faire face ?
En gros, sa ressemble un peu le style des univers des studios ghibli mais ça bouge beaucoup plus et il y a plus d’action (d’ailleurs, je me demande s’il n’y a pas déjà eu une anime là dessus)
[i]« D’où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ? »
La Terre n’est plus que ruine suite au nano-hazard.
En l’an 2400 de l’ère suivante, la grande majorité des humains vit dans un monde cybernétique appelé Diva.
Angela Balzac, venue de Diva avec sa machine Arhan, et Dingo, un enquêteur, entament un voyage à la surface de ce monde où la survie est un combat permanent. -[/i]
Ça se laisse regarder malgré la 3D. Un peu plat pendant une bonne parti du film mais la fin est vraiment excellente. Une mention à l’ost qui est vraiment pas mal et qui accroche le sujet
C’est sûr, le film malgré des efforts vers un certain réalisme présente certaines incohérences scientifiques. Mais, même en temps que geek léger de l’espace, il ne m’a pas fallu faire beaucoup d’efforts pour rentrer dans le film et oublier les raccourcis qu’il prend
Le film est prenant, un “thriller” à vitesse lente même si, finalement, il n’y a jamais un moment de répit.
Je n’aurais p-ê pas choisi Sandra Bullock si on m’avait demandé mon avis (mais on ne l’a pas fait ) mais elle n’a rien d’horrible non plus.
Pour la 3D, ce serait un faible mot que de dire qu’elle est fantastique. On pourrait croire que la technologie a été inventée pour ce film. En permanence on a des plans distincts, des objets qui se baladent, des utilisations super intelligentes de la profondeur, … c’est vraiment une merveille pour les yeux :love: Et sur un grand écran c’est double-:love:
Bien aimé aussi Gravity (en 2D ^^ ), mais moi au contraire les incohérences m’ont un peu sorti du truc, justement ^^ (j’ai dû trop jouer à Kerbal Space Program je pense :ane: ) En cas ça refroidi les envies d’aller là-haut :o
Sinon vu ce soir (enfin ) Knights of Badassdom, p’tain, qu’est-ce que c’est con, c’est génial :MDR C’est totalement dans le même trip que La Main qui Tue, pour les plus vieux qui étaient jeunes dans les années 90 :o
C’est une parodie des amateurs de JDR GN (ouais, bon, si déjà vous ne savez pas ce que c’est que ça, passez votre chemin :ane: ), y’a Peter Dinklage et Summer Glau donc c’est forcément bien :o (et Ryan Kwanten, vu dans True Blood)
On parlait de Your Highness l’autre jour dans le topic des séries, c’est à mille lieues, c’est nettement plus subtils et pas sous la ceinture pour deux sous :oui:
Ça peut paraitre con mais je le cherche en français mais bizarrement c’est comme s’il ne serait pas sorti en français et ce même si j’ai déjà vu une bande annonce à la TV en français :heink:
rah toute ma bande passante aux debuts d’internet et des erreurs cycliques des disquettes, mila… dire que ce gros degeu de besson a posé ses ptis doigts boudinés la dessus, y’a pas de justice :o (dommage qu’elle fasse souvent des films nulles aussi )
J"ai vu… barbecue je m’etais dit que ca allait etre une suite de camping vu qu’il y avait franck dubosc, que malgré l’humour lourdeau ca allait faire rire un peu (mes etudes portant actuellement sur le cancer et les soins des brulures, du potache ca m’allait)
beh non c’est encore une histoire de potes qui se prennent un peu la tete comme des ados alors qu’ils ont 50 balais et tout pour eux… bon ca a occupé mon trajet en train, je ne baigne pas dans la francophonie permanente et du coup j’ai trouvé cela passable voire mignon, mais extremement banal et previsible. Un point positif : c’est pas bourré d’actrices chiantes (meme foresti etait buvable)
Je l’avais surtout trouvé décevant sur le fond personnellement.
Autant le 1er, c’est une histoire universelle, le jeune qui se cherche, qui essaye de se faire une place dans sa société, …
Autant le 2 c’est “c’est nous les gentils, y a des méchants, baston baston”. Avec de grosses ficelles assez prévisibles pour faire chialer dans les chaumières.
Bon, après ce n’est pas un film de merde non plus, faut pas abuser, mais il a perdu ce qui faisait la saveur du 1er.
Je suis assez d’accord Le film n’est pas mauvais, mais à presque tous les niveaux, il est un cran en dessous du 1ier (qui était exptionnel).
Enfin, c’est quand même meilleur que beaucoup de films
les trois freres le retour, j’ai trouvé cela pas mal. Ils ont reussit a garder leur style sans faire une salade de remakes ou de gags anciennes ou tomber dans le gnian gnian assez facile. Ils ont aussi su garder leur esprit sans tirer sur les memes ficelles que d’antan ou alors ont reussi a les tirer d’une maniere plus moderne
Leurs roles sont vraiment sur mesures et il me serait difficile de les imaginer autrement que comme ca dans la vie.
Je ne sais pas si il a rencontré du succes, au cinoche, parce que cela reste quand meme un film a voir en DVD avec ses amis ou sa famille plutot que seul devant un grand ecran.