Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

drole de cocktail, lequel t’as preferé ? j’ai vu le 1er et le second

deja que ca me saoule de naviguer entre DVD, et ciné, Rajouter un topic serie TV je veux bien mais ca va faire comme les topics uniques et a quoi jouez vous…

:paf: j’ai entendu parler d’un film sur 4, enfin retenu le nom plutot. Je n’aime pas trop suivre les films quand c’est le film du moment, je prefere attendre que le soufflé retombe histoire de voir si c’etait du hype ou vraiment fondé. Depuis longtemps cela me fait fuir (a y penser). Idem pour les acteurs, enfin dans une certaine mesure, je sais que si je vais voir un film avec stallone c’est sans doute pour me detendre (c’est pas l’homme qui prend la mer, euh c’est pas l’homme qui fait le film mais le film qui fait l’homme, un soir ca m’a pris c’etait un samedi)

C’était ironique, il existe déjà :ane:

Je peux comprendre mais du coup, pour revenir à la conversation de la page précédente, c’est un peu bizarre d’aller dire qu’il n’y a pas eu de bons films sur les dix dernières années si tu ne vas voir ni les films indés ni les gros succès, non ? :wink:
Edité le 01/11/2014 à 13:16

ne pas aller du tout et ne pas aller immediatement y’a un peu de la marge quand meme, rien que le fait d’attendre fait deja un peu le tri. C’est la meme chose avec les jeux videos, devrais je acheter ce Fallout 2 a sa sortie ou non ?

Par contre, entendre par exemple parler du titanic ou the actor, a tout bout de champ a la radio et a la télé, dans la presse, ca me dissuade d’y aller, quand ca se calme on y voit plus clair. Les films avec le plus de hype c’est pas forcement les meilleurs :o

enfin je vois ce que tu veux dire, et t’as peut etre raison quelques fois, neanmoins faut il aller voir les schtroumpfs 2 pour savoir que ca ne va pas etre supayre
Edité le 01/11/2014 à 13:57

pour 300 1 et 2 ca faisait partie d’un coffret donc pas eu le choix mais j’ai clairement préféré le 1er
sinon TLOTR je suis fan donc forcément j’ai acheté la désolation de smaug vu que j’avais aussi acheté un voyage innatendu
pour les 2 blockbusters je les ai adoré donc j’achète
je dois etre con d’acheter les blu ray des films que j’ai aimé
j’ai commencé une petite bibliothèque, je dois avoir une centaine de blu ray

[quote="kiwi5"] deja que ca me saoule de naviguer entre DVD, et ciné, Rajouter un topic serie TV je veux bien mais ca va faire comme les topics uniques et a quoi jouez vous... [/quote] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/series-tv-vos-coups-de-coeur-du-moment-id299754-page1.html)

oh, non c’est sympa les bibliotheques, sauf quand on demenage et la on se demande pourquoi.

:o je ne te remercie pas pour le lien :o

pour une fois ou je soutiens l’industrie du cinéma :pfff:
je voulais juste me rendre utile en donnant le lien hein :peur:

:paf:

Je suis pareil de ce côté, que ce soit pour les films ou la musique, si j’aime et si je compte regarder/écouter plus d’une fois, j’achète.

Ca va ça fait des cartons assez légers quand même. Puis ça permet de compenser les livres… Des carton moitié livres moitié cd/dvd c’est déjà plus agréable à porter que des cartons 100% livres :o

Ou alors tu les sépares et tu fais bien attention de laisser quelqu’un d’autre porter les cartons de livres :whistle: :ane:

ces combines :paf:

Ca va ça fait des cartons assez légers quand même. Puis ça permet de compenser les livres… Des carton moitié livres moitié cd/dvd c’est déjà plus agréable à porter que des cartons 100% livres :o
[/quote]

idem, puis pas le choix, sinon le carton lâche et tu te flingues le dos

surtout qu’avec la qualité du blu ray les films sont devenus plus agréables à regarder
meme pour les vieux films
quand je pense que mon pere ne fait pas la différence entre un divx et un mkv en 1080p ou un dvd et un blu ray (sans upscaling hein) …

je ne sais plus ce qui avait été dit sur ce film, mais je l’ai regardé parce que je me suis souvenu qu’il avait été cité ici.

qu’est ce qu’on a fait au bon dieu

je precise que je vis depuis longtemps a l’etranger et que par une sorte de nostalgie, les films francais marchent assez bien sur moi (oui je sais que je critique a peu pres tout). Rien que revoir les maisons ou l’ambiance de l’été, rooh

bon les dix premieres minutes, wow je me suis dit encore un truc a la mord moi le noeud, ensuite christian clavier (qui a part dans les visiteurs… boof) que le film prenait une tournure un peu particuliere, mais en fait cela s’est revelé assez drole par moments sur les stereotypes.

Enfin peut etre que cela a son public

pour spoiler la moralité les gens ne devraient pas trop se prendre au serieux et l’alcool est bel et bien la solution a tous nos problemes :slight_smile: ( sauf la cirrhose peut etre)

donc c’etait pas mal pour quand on se fait ch!er

I am soldier: film de ‘‘propagande’’ pour les SAS (special air service) britannique. On suit le parcours de 2 jeunes militaires qui veulent rentrer dans les SAS. Pour avoir bien connu un ex-SAS, je pense que leur retranscription de la douleur physique est assez juste. Sinon ça casse pas des barres mais comme j’aime les films sur l’armée (et les films de gladiateurs aussi :o ) , ben ça passe.

[edit] encore merci à Virus pour la trouvaille :jap:
Edité le 09/11/2014 à 08:26

les films avec les militaires britanniques me font forcement penser a dog soldiers maintenant. :tss: j’ai revu une bonne partie de 28 jours/semaines plus tard, ca a mal vieilli ~ ouch

il est ne le divin enfant un film francais, qui a lieu a noel. je ne connais aucun des acteurs. un samedi matin en faisant a manger ca s’est laisse regarder. c’etait assez drole par moments. Comme c’est francais et avec des nanas, cela devient vite qui couche avec qui, le protagoniste principal est un peu parano et se laisse aller :smiley: . Les enfants ne sont qu’un pretexte dans ce film et bien qu’on comprend la titre par la suite il est assez mal choisi.

a voir si on a rien d’autre sous la main

Les gardiens de la galaxie

Version parodié des avengers même si je sais que c’est réellement dans l’univers de ses derniers. Vers la fin, j’aurais cru regardé un film sur starfox à cause de Rocket et que certains vaisseaux ressemble à celui du jeu

Euh, c’est pas du tout une parodie des Avengers :etonne2:

Je sais que ce n’est pas une parodie mais quand on compare les 2, on s’entend pour dire que c’est beaucoup moins sérieux
Edité le 14/12/2014 à 16:51

C’est plus porté sur l’humour, c’est sûr.

Mais je ne vois pas bien pourquoi comparer les deux films.
Mis à part le fait que ce soient des films chorals (plusieurs personnages centraux, pas parce qu’ils chantent :smiley: ) et qu’ils ont l’étiquette Marvel, ils n’ont pas grand chose en commun à mon sens :neutre:
Après tout, on ne compare pas Star Wars et Alien parce que ça se passe dans l’espace et que c’est produit par la 20th Century Fox :ane: