Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

A lire les innombrables critiques favorables, Les Visiteurs est un des chefs d’oeuvres du cinéma Francais et Bienvenue chez les ch’tis la meilleure production francaise de tous les temps. Je préfère encore faire confiance à mon propre jugement plutôt que de me fier à 5 pekins qui n’ont pas vu le film qu’ils croyaient aller voir et ne l’ont pas compris.
Edité le 20/04/2014 à 13:26

Kiki la petite sorcière :miam:

http://www.rage-attitude.com/illustrations/post-single-photo/kiki-la-petite-sorciere-fan-poster.jpg

Ha oui j’aimais bien celui la. Celui que j’ai vu le plus recemment etait Porco Rosso :slight_smile:

bon, premiers achats en BR pour moi avant-hier, et pour tester ma nouvelle TV, Albator et Wolverine en 3D

je n’ai vu qu’Albator pour le moment, effectivement, on ne le voit pas beaucoup, mais l’histoire se tient, et pour le coup, la 3D passive fait un effet boeuf, c’est whatmille fois mieux qu’au ciné, définition incomparable avec les pâtés d’pixels qu’on voit au ciné (je trouve toujours l’image dégueulasse au ciné, que ce soit en 2D ou en 3D), l’image est super-claire en comparaison des lunettes actives (enfin, je pense que la différence vient de là) et c’est le 1er film d’animation en 3D que je vois, mais j’ai l’impression que la profondeur de champ (comprendre le nombre de plans 1er, 2ème, 3ème, 4ème etc jusqu’à l’arrère-plan sont identifiables séparément jusqu’à un nombre très élevé) est juste énorme :paf: j’avais l’impression d’un recul de 4-5 mètres derrière l’écran :paf: .

je verrais ce qu’il en est avec Wolverine, pour un vrai film, mais en tous cas, pour l’instant, c’est du tout bon, la 3D passive à la zonz :miam:

druidz : c’est quoi déjà ta nouvelle télé ?

[quote="[sz]gazton"]druidz : c’est quoi déjà ta nouvelle télé ?
[/quote]

la Seule et l’Unique :o

[spoiler]y qu’une télé, c’est

:sol:[/spoiler]

[quote="[sz]gazton"]druidz : c’est quoi déjà ta nouvelle télé ?
[/quote]

heu, j’sais plus :paf:

attends, j’vais voir sur le topic prochain achat :ane:


Sony W685 en 50" :icon_biggrin:

ah ouais, très chouette :super: juste un regret sur le pied qui ne pivote pas si il fallait être tatillon ( très pratique sur ma Sony).

C’est quelle caractéristique de la télé qui donne l’info pour la 3D passive ?

[quote="[sz]gazton"]ah ouais, très chouette :super: juste un regret sur le pied qui ne pivote pas si il fallait être tatillon ( très pratique sur ma Sony).
[/quote]

c’est bien pour ça qu’j’ai commandé un meuble avec potence orientable :icon_biggrin:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71T5U-GrvcL.SL1500.jpg

et c’était bien anticipé [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]C’est quelle caractéristique de la télé qui donne l’info pour la 3D passive ?
[/quote]

lapin compris la question [:kwetkwet]
Edité le 02/05/2014 à 11:14

tu parles de 3D passive en ayant regardé Albator. Mais je n’ai trouvé l’info sur la fiche technique de la télé. Il y ai fait mention de 3D active via les lunettes

www.darty.com…

polarisée, ils appellent ça :oui:

www.fnac.com…

j’avais lu plusieurs guides, justement parce-qu’il y a plusieurs appellations :jap:


ha oui, passive ne veut pas dire "sans nunettes" :jap: Edité le 02/05/2014 à 11:17
et pour ceux qui se posent la question, même sur une 50", la définition paraît Full HD :icon_biggrin:

pas comme les chaînes du bouquet Orange via ADSL :o

ah ok :jap:

moi j’attends cette technologie avec impatience

c’est qui ? c’est copine ? :ane:

Ah oui c’est vrai faut que je te passe des BR (et faire un réglage de TV en passant :ane: ) :paf: Complètement zappé ces dernières semaines

[spoiler]3D sucks :o [/spoiler]

heu, j’sais plus :paf:

attends, j’vais voir sur le topic prochain achat :ane:
[/quote]
:MDR

quoi ? :o j’sais qu’c’est une Sunny, mais j’connais pas toutes les références par choeur ! [:eveden]

[spoiler]en tous en choeur : Sunny, dolby so true, I love euh youhou [:kylie][/spoiler]

t’es comme Kapri ? tu mets des bonnets M ?

[:mpay]

:MDR

[:lowe]

Albator en DVD hier soir: j’ai été super emballé par la première partie du film que j’ai trouvée bien rythmée et alléchante … J’ai trouvé la 2e partie plus plate et moins divertissante. En même temos, il y a plus d’explications et de narration (les origines tout ça …). Bref plutôt satisfait quand même 8/10
Par contre petite question à ceux qui l’ont vu :
[spoiler]à la fin, lorsque Arcadia se prend le coup de rayon de la mort, et qu’Albator demande à la sorte d’elf de libérer toute la dark matter, ça veut dire qu’ensuite, il n’y a plus de dark matter dans le vaisseau et que celui ci est “normal” ?? [/spoiler]

La trilogie Predator :bounce:

Ben ça n’a pas vieilli :super: (ouais bon, le dernier date de 2010, je sais, mais je me comprend :o )