Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

c’est sur les sports extremes aussi ? hmm je ne fais pas confiance a ces films la, je suis aussi un vieux c*n mais en plus quand j’etais jeune y’avais des films bien nazes comme ca, genre snowboarder machin (et a l’epoque tout s’echangait par cd donc c’est pas comme si on avait le choix),

3615mylife
pour l’anecdote une amie cherchait un film le collectionneur (genre de truc policier/horreur sur un type qui collectionne des morceaux de ses victimes) et mon voisin me dit l’avoir, du coup je l’emprunte, celui de mon voisin etait la collectionneuse, elle aussi collectionnait des trucs longs et durs mais pas des os, pas sur que qq un se soit senti victime non plus :o

/3615mylife
Edité le 16/02/2014 à 11:28

Non c’est pas sur les sports extrêmes. Juste un film sur le VTT. Après il n’est pas pourri, c’est juste que ça ne me fait pas rire (genre le mec se lève et trouve son pote endormi dans la baignoire après une soirée arrosée … ). Bref de l’humour à la jeune.
Après les images sont magnifiques et certains spots très jolis. Et niveau des mecs à vélo: :ouch: Hallucinant :ouch:

hmm meme chose avec celui sur le snowboard, les ennuis avec les filles en bonus. y’a youtube pour les mecs en velo :o

Certes, il y a pas mal de trucs sur youtube / vimeo / zapiks / pinkbike mais les Dvds apportent quand même une touche artistique que tu ne trouves généralement pas sur ces sites

j’ai (enfin) regardé le BR du concert de Muse à Rome :o

pour faire court : parait que c’est le groupe qui joue le plus fort en live, ben ça se ressent en matant le br :paf:

y’a une dynamique de fou pendant tout le concert c’est impressionnant :ouch:

vraiment le best of des concerts en BR pour moi à ce jour :oui:

En parlant de concert: Metallica: through the never :o

15 minutes de film pour 1h30 de vidéo :paf: Le film est seulement en anglais :whistle: D’après ce que j’ai pu lire, c’est probablement le show qui a utilisé le plus de pyrotechni et c’était une de leur plus grande scène jamais fait. Par contre, ceux qui sont sensible à l’épilepsi, il y a un “dangé potentiel” juste un peu avant One. Ça flash tellement que ça ne m’étonnerait pas que ça pourrait déclencher des crises.

Il est pas mal, certain ont du avoir la pétoche en moment donné
Edité le 21/02/2014 à 16:03

je te l’avais dit :ane:

je me le suis encore fait cette semaine, avec les watts qui vont bien :miam:

Escape Plan (Evasion dans la langue de Stromaé), avec Stallone et Schwarzy. Ca fait un peu remake de Haute Sécurité 30 ans plus tard, mais c’est efficace, j’ai bien aimé :slight_smile:

Born to Ride, avec Casper van Dien
une comédie divertissante sur le thème de la route américaine et des Harley, 1h30 de conneries permanentes, on ne s’ennuie pas

Snowpiercer :
Étrangement, je m’attendais à de la grosse bouse infâme et c’est pas si pourri. Le jeu des acteurs est limite et le scénario est quand même très moyen. Par contre, le background est beaucoup plus riche qu’on ne croit et j’ai trouvé ça vraiment bien fait. Un film pour couper son cerveau après une semaine de merde.

Pacific Rim :
J’avais vu le film dans l’avion sur un écran pérrave et j’avais trouvé ça nul. J’ai vu le film en Bluray HD trop de la mort qui tue avec le son qui crache bien à fond depuis les bonnes grosses enceintes et j’ai trouvé ça nul. Alors certes c’est visuellement au top, mais putain quelle bouse infâme ! Tout est cliché !

Je ne peux même pas dire que Pacific Rim fait le job.
Edité le 07/04/2014 à 11:12

Pareil que toi pour Snowpiercer. :slight_smile:

donc c’est un film fait par des trous du Q ?

[:skyos]

Merci ! J’avais peur que personne ne comprenne !

Prisonniers c’etait pas mal, j’ai oublié le nom des acteurs et j’ai rendu le dvd. Un film sympa un soir ou il fait mauvais.


[quote="xenon91_1_1"]

donc c’est un film fait par des trous du Q ?

[:skyos]
[/quote]
je pensais que Rim se referait a la chatte ?!?

edit en fait non

Edité le 10/04/2014 à 14:24

Je l’avais déposée à sa sortie celle là :o je me suis même fait insulter sur les Nums car il y en a qui ont cherché au boulot :MDR

Votre verdure, vous n’avez pas le monopole de la débilité :o

Sinon, pour les mecs du boulot qui recherchent : :paf:

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/william-finley-l-acteur-de-phantom-of-the-paradise-est-decede-3323192/59588290-1-fre-FR/William-Finley-l-acteur-de-Phantom-Of-The-Paradise-est-decede_portrait_w532.jpg

:super: bien la réédition BD qui vient de sortir ?

Snowpiercer très bonne surprise :jap: pas le film le plus gai de l’année, mais j’ai franchement aimé cette histoire même si on trouvera 2 ou 3 trucs à critiquer ici et la

A lire les innombrables critiques défavorables, y en un peu plus que 2 ou 3 :nexath

Déjà rien que ca, ca sent la co-production heureuse :paf:

Ben sur la même page, ça fait quand meme trois personnes qui trouvent que le film est pas mal !