Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Asterix chez les Bretons
mon dieu quelle merde, affligeant comme je me suis fais chier.

The Hobbit
très sympa de retrouver l’univers.
Un peu moins de magie dans la découverte mais vivement la suite quand même.

la ville des nains m’a fait penser à Ironforge dans le jv World of Warcraft, j’adore :smiley:

F&F 6. C’est de la mayrde. En barre. Comme tous les F&F. Mais faut bien les voir sinon on ne comprends jamais rien de ce que les autres racontent.

2H pour cette daube, y avait moyen de caser le scénar dans 30MN*. Seule la scène de l’avion m’a revéillé…

• Non, 10.

Je refuse :o

Je crois que je n’étais pas arrivé au bout du 1

:ane:

En autant qu’il y ait des explosions, des bagnoles et des ptites demoiselle sexay, le reste on s’en fou :whistle:

:lol:

pas d’autres films vus en ce moment en DVD?

La chute de la maison blanche (Olympus has fallen): film bourrin qui ne déroge pas à la règle: ça bastonne, ça envoie du poney et on passe une bonne soirée. Certes le scénario est minable, la musique inexistante et le jeu d’acteur juste ok mais ça passe quand même. Faut juste ne pas s’attendre à un film d’auteur suédois soutitré en afgan :neutre:

Du moment qu’il y a pléthore de fx et des catcheurs au générique :neutre:

Dis moi Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?

Réplique n° 2712 :paf:
Edité le 07/08/2013 à 09:52

Y avait un topic sur les répliques il me semble tiens d'ailleurs, un jeu bien sympa

G.I. Joe Retaliation : film bourrin encore pire que la chute de la maison blanche … vivement la suite (ou pas)

Texas chainsaw 2013 : Amusant. Prévisible, comme tous les slashers. Trop peu de gore, de tripe et d’éventrations pour en faire un bon slasher. Bon, on en apprend un peu plus sur la famille Sawyer.

Alexandra Daddario est passable dans son role, heureusement qu’elle a pour elle certains… Attributs physiques ! :stuck_out_tongue:

A voir mais à n’en rien attendre.

Oblivion en BR.

Franchement sympa, mais manque un peu de profondeur (pas mal d’incohérences scénaristiques aussi).
Le final est prévisible dès les 1eres 20 minutes pas contre. Cela ne gache pourtant pas trop le plaisir de regarder ce film techniquement bien fait. J’ai beacoup aimé le character design d’ailleurs.

Question technique, le BR est une vraie tuerie. Image avec ciselée. Bande son bien répartie.

Bonne soirée ciné au final.

merci hogun j’hesitais a le voir et tout compte fait je crois que je vais laisser oblivion de coté

la chute de la maison blanche j’hesite, a mon avis faut vraiment etre d’humeur a voir un navet et en mode 'meurica fcuk yeah !

Du plomb dans la tête

Oh vin dious !!! Je crois que Walter est bon pour la retraite [:kurdent]

On est à des années lumière de 48 heures ou des Guerriers de la nuit

Nom d’une m*rde c’est moche de vieillir ou alors c’est pour se mettre au gout du jour ! Pour plaire au fans de Catch ou ceux qui ont dépensé 10 barres en home ciné, arffff !

Film : 0,5/20

Technique : En fait je m’en cogne !
Edité le 02/09/2013 à 10:37

Ben franchement c’est dommage, j’y allais un peu à reculons et finalement c’est pas mal du tout :wink: en tout cas ca se regarde sans problème et il n’y a pas trop de “message subliminal” dedans

Metro :

C’est comme Daylight, mais russe :paf: pas un grand film, quelques manques de moyens dans les FX, mais ca se laisse regarder sans problème.

je dois le voir ce soir ou demain celui là :o

Star Trek Into Darkness.

Heuuu… Comment dire… :paf:

Si c’est à ça que va ressembler les nouveaux starwars, bah on est pas dans la merde… quelle débilité profonde ce film…

[:paysan] [:shy]

http://cdn3.theshirtlist.com/wp-content/uploads/2012/08/Star-Wars-1-Fan-T-Shirt.jpg