La chute de la maison blanche (Olympus has fallen): film bourrin qui ne déroge pas à la règle: ça bastonne, ça envoie du poney et on passe une bonne soirée. Certes le scénario est minable, la musique inexistante et le jeu d’acteur juste ok mais ça passe quand même. Faut juste ne pas s’attendre à un film d’auteur suédois soutitré en afgan :neutre:
Texas chainsaw 2013 : Amusant. Prévisible, comme tous les slashers. Trop peu de gore, de tripe et d’éventrations pour en faire un bon slasher. Bon, on en apprend un peu plus sur la famille Sawyer.
Alexandra Daddario est passable dans son role, heureusement qu’elle a pour elle certains… Attributs physiques !
Franchement sympa, mais manque un peu de profondeur (pas mal d’incohérences scénaristiques aussi).
Le final est prévisible dès les 1eres 20 minutes pas contre. Cela ne gache pourtant pas trop le plaisir de regarder ce film techniquement bien fait. J’ai beacoup aimé le character design d’ailleurs.
Question technique, le BR est une vraie tuerie. Image avec ciselée. Bande son bien répartie.
Oh vin dious !!! Je crois que Walter est bon pour la retraite [:kurdent]
On est à des années lumière de 48 heures ou des Guerriers de la nuit
Nom d’une m*rde c’est moche de vieillir ou alors c’est pour se mettre au gout du jour ! Pour plaire au fans de Catch ou ceux qui ont dépensé 10 barres en home ciné, arffff !
Film : 0,5/20
Technique : En fait je m’en cogne !
Edité le 02/09/2013 à 10:37
Ben franchement c’est dommage, j’y allais un peu à reculons et finalement c’est pas mal du tout en tout cas ca se regarde sans problème et il n’y a pas trop de “message subliminal” dedans
Metro :
C’est comme Daylight, mais russe :paf: pas un grand film, quelques manques de moyens dans les FX, mais ca se laisse regarder sans problème.