Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Oblivion

… :sleep:

…hein quoi…allo !..qu’est-ce qui se passe ? :paf:

Next !

[Photo supprimée]

Hemm ouais bah ca fait un bail que j’ai pas vu un film comme ca ! Woot !

C’est pas un chef d’oeuvre, mais c’est quand même du lourd ! Un film plein de sens et intelligent…Ouais une bonne claque

Petite ombre: Je trouve dommage que Ray Liotta est été sous employé dans ce film, cet acteur est terrible

8/10
Edité le 11/09/2013 à 20:40

oui mais y’a Eva Mendes :miam: :love: :ane:

Ah bah je viens de voir le cursus du Réalisateur, je comprends mieux le level du film

Amour & Turbulences dvd

une comédie romantique française sympa :slight_smile:

[Photo supprimée]

Bon c’est bien joué, les acteurs sont crédibles, par contre c’est bien trop blindé d’effets visuels :paf:

Ca se laisse voir mais c’est un bon cran en dessous du IP Man avec Donnie Yen

6/10
Edité le 20/09/2013 à 23:33

[Photo supprimée]

Un polar pendant la guerre du Vietnam, un film oublié pendant des années et c’est bien dommage ! Je dois avoir encore la VHS dans un container :paf:

7/10

Flight: histoire d’un crash aérien puis de l’enquête policière qui s"en suit.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRB9PYSz3GBljJDjDqDuRfnhjP8cz3UNre0CJQlF5N5xQIkfNDh

Une bonne prestation de Denzel Washington secondé par une belle brochette d’acteurs. Une très bonne bande son aussi. Assez divertissant
8/10

+1

et ca montre bien aussi les ravages de l’alcool, dans sa vie professionnelle et privée !!!

C’est fascinant les gens qui “tiennent” l’alcool et en même temps si dramatique
Edité le 07/10/2013 à 08:43

Son frère est vraiment excellent !! :paf:

Very bad trip 3

Le titre est une bien belle métaphore pour le coup :nexath ²

Le 2 était déjà un cran en dessous…mais le 3 est vraiment bien en dessous du niveau du 1er

Quelle déception mon dieu ! A part 2 passages j’ai eu beaucoup de mal aller jusqu’à la fin…apparemment le 4 est déjà programmé ! Arfffff ! Aie aie aie

3/10 La aussi la note n’est pas une coïncidence [:kurdent]
Edité le 10/10/2013 à 10:48

Mariage à l’anglaise dvd VOSTFR

www.allocine.fr…

mal noté par le public français qui ne doit pas être sensible à l’humour anglais, on a passé un très bon moment :smiley:

Enfin vu Imaginaerum by Nightwish donc :slight_smile:

En effet c’est aussi space que le laissaient présager les extraits ^^ Mais c’est vachement bien. On ressent vraiment tout l’univers de Tuomas qu’il laisse un peu transparaitre dans Nightwish. Y’a pas à dire, c’est vraiment un grand bonhomme.
Non vraiment, c’est à voir je pense. Et puis du cinéma scandinave, ça change, aussi :slight_smile:

Par contre j’ai été surpris de voir autant de noms français au générique. Jusqu’à la fin du moins, où j’ai appris que c’était une production finno-québecoise, donc ce n’était pas des français mais des Québécwés ^^ (mais du coup, c’est encore plus dommage qu’il ne soit pas sorti en France / avec des sous-titres français).

Pas accroché pour ma part, c’est pas mauvais mais c’est assez creux, la première partie reste sympa la seconde est juste morne et assez mal jouée, le pire reste quand même que Gossling se retrouve toujours avec le même perso bad boy mais gentil au fond heing…bref on s’en fatigue vite. (only god forgives n’est pas convaincant non plus et si Blue Valentine est intelligemment construit pour que tout le monde puisse se rattacher à l’histoire elle manque quand même cruellement de substance, trop grand public)

Pour le moment, je plonge en plein dans les films noirs :bounce::
To Have and Have Not Copie de Casablanca, premier rôle de Bacall qui a une présence de folie, pourtant ce n’est pas mon style de femme mais [:love]. Après le film est trop gentil pour être un monument mais reste très bon avec une musique bien sympa
Kiss me deadly Excellent film avec des femmes complètements tarées qui font un peu peur. Un perso détective privé plein de pognon qui se mêle de ce qui le regarde pas et une fin très naïve et kitsch mais bon l’atmosphère est tellement dans le ton que je pardonne le tout et j’emballe.
Criss-Cross Décevant. Burt Lancaster n’est pas impressionant du tout (en plus de sa coupe de cheveux horrible), l’actrice principale (de carlo) pas crédible pour un sou et l’histoire manque de surprise
In a Lonely Place Mon préféré pour le moment avec un côté fou et un Bogart épatant, quelques répliques qui restent. Celui-là dès qu’il sort en blu-ray je saute dessus.
Lady from Shanghai Mouais pour du Welles je m’attendais à mieux. Il se mouille pas, très passif. Quelques scènes emblématiques (Rita Hayworth en maillot qui chante [:shy], dommage qu’à la fin son jeu tourne au ridicule) mais au final manque de surprise, tout se déroule sans réactions.
Odd Man Out Sur fond de tension en irlande du nord, un homme blessé en fuite, son amoureuse et les flics qui le cherche. Les gens qui cherchent soit à s’en débarasser soit à profiter de l’occasion. Une scène de folie dans un atelier de peinture et une fin parfaite mais au final trop de longueurs et un jeu d’acteur parfois en dessous (sans parler des effets pas toujours réussi malgré qu’en général ce soit super bien filmé ce qui permet de tenir le film), ça reste un bon film mais ça aurait pu être mieux

J’ai encore une liste longue comme le bras de films noirs à regarder mais après ça je devrais en connaître un rayon :paf:
Edité le 14/10/2013 à 14:04

Alors tu devrais adorer les cadavres ne portent pas de costards :ane:

il est dans la liste :smiley:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/519crKDlYwL.AA190.jpg

Vu Man of Steel, j’ai bien aimé, ça dépoussière bien le Superman des années 70 (désolé, je n’ai pas été élevé aux comics ^^ ), qui a quand même pas mal vieilli il faut dire. Ca pose de bonnes bases pour la suite, même si le fait que [spoiler]Lois connaisse l’identité de Clark dès le début est un peu étrange. Enfin au moins comme ça, ça évitera les éternels will they / won’t they habituels aux Superman :o [/spoiler]

Mme Cassin n’a pas trop accroché par contre :neutre:

Parce qu’elle, elle attendait justement ce dont tu parles dans le spoiler. [:shy]

Peut-être ouais ^^

Je disais cela parce que, de mémoire, la série Lois et Clark s’est totalement vautrée en audience quand les 2 ont arrêté de se tourner autour. C’est ce que j’avais entendu, en tout cas. :ane: Et je ne pense pas que ce soit si teubé quand je lis certains forums.