Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Ah oui tout à fait ! Mais bon je me suis fait tellement fourrer avec cette technique que je ne prend plus de risques !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

A une époque je me fiais bien trop aux jaquettes

…comme beaucoup de monde d’ailleurs

Ou aussi la mention “film fait par…”

Bref ! :paf:

Moi je prends en fonction de la fille sur la jaquette. [:shy]

:lol:

Pour ça que j’aime bien les médiathèques, au moins on s’en fiche de tomber sur un navet, on le ramène et on en emprunte un autre :o

ce soir ce sera Django Unchained :o

très bon choix :super:

Fast and Furious 5: avec un mélange des castiings du 1+2+3+4, je m’attendais à mieux (ne vous inquiétez pas, je n’en attendais pas énormément non plus). Le scénar est pas exceptionnel et se rapproche plus d’un film de braquage de banque (type Heist, The Italian Job …) que d’un film de course de voiture :neutre:
D’ailleurs les voitures sont trop rarement mises en avant, pas assez de courses, pas assez de filles dénudées (c’est très important ça) et trop de bières (on dirait que les mecs ne tournent qu’à ça :lol: )
Bref je suis resté sur ma faim

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/Star_Trek_The_Search_for_Spock_Blu-ray_cover_Region_A_zps85f95444.jpg~original
Startrek 3: A la recherche de Spock.
Nettement moins intéressant que le précédent dans à peu près tous les niveaux. Z’ont même pas repris la même actrice pour interpréter le lieutenant Saavik. :o

Dernier film en date c’est “elle s’appelle Sabine” un film de 2007 réalisé par Sandrine Bonnaire.
Vraiment un bon film-documentaire.

Derniers films loués…

Django : Mouaaaaaais, bah c’est du Tarantino quoi mais en manque d’inspiration tout de même, on sent le mec essoufflé. J’ai peur pour ses prochains films !!! :paf: Je suis de plus en plus persuadé qu’il a dû subir quelques brimades plus jeune :nexath

Film : 6/10
Technique : 8/10

Le dernier Rempart : Le retour de Schwarzenegger à l’écran ! Mouaaaaaais ² ! :paf: Ca casse pas des briques pour résumer, ca mérite limite la location mais pas un achat c’est clair !!! Alors sans préjugés je précise, j’ai constaté en faisant une recherche que le réalisateur était Coréen est en me remémorant quelques scènes effectivement…du sous John Woo…bref quoi ! :paf:

Film : 4/10
Technique : 6/10

Jack Reacher : J’aime pas raconter l’histoire d’un film, mais celui là m’a bien plu, pas très fan de Tom Cruise mais bon le scénario est plutôt bon et les acteurs aussi, juste la fin un peu bof bof ! et y a Robert Duvall dedans et ça c’est top ! :love: une retrouvaille entre les deux acteurs, un clin d’oeil pour les cinéphiles :icon_biggrin:

Film : 7/10
Technique : 6/10

et enfin

Zero Dark Thirty : Pas mal du tout, mais hyper prévisible étant donné qu’on connait l’histoire et son dénouement…forcément ! Kathryn Bigelow reste pour moi une des meilleures réalisatrices. J’ai tout de même préféré son Démineurs !

Film : 7/10
Technique : 8/10
Edité le 10/06/2013 à 12:37

Hammer of Gods film anglais qui surf sur la mode des vikings woah punaise c’est du navet.
deja ca parle a peine de Dieu ou Dieux et encore moins de marteaux :paf: pourquoi ce titre ?! il y a bien un mec armé d’un marteau (mais c’est anachronique je crois) et c’est pas le perso principal.

pour le synopsis, vague histoire de pretendant au trone, pere malade, allez voir la bas si j’y suis et ils y allerent.
pas mal de scenes de marche. Les acteurs doivent avoir un autre metier car la c’est vraiment pas credible. Y’a peu de nibards pour un film de ce genre.
C’est un gout perso mais le dubstep ou le rock and roll pendant les combats, certes spartacus le fait mais ca fait vraiment beauf/redneck surtout avec le combo viking.

les idées sont mal exploitées on voir vraiment les “tranches” du scenar’ separé par des scenes de marche. Cela aurait pu etre un navet plus sympa.

film 3/10
technique 4/10

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Excellent !

Lake Placid : Le Dernier Navet Chapitre
http://www.superclub.videotron.com/media/films/00/1E/FB/7931_cover_139_fr.jpg
En effet il était temps que ça se termine. :ane:

zero dark thirty: pas réussi à le finir, manque d’unité, trop saccadé, on peine à s’attacher aux persos, bref vraiment pas réussi à m’intéresser. 4/10

Jack Reacher: une bonne perf de Tom Cruise, un thriller simple mais qui fonctionne très bien, j’ai été pris très rapidement dans l’intrigue et je me suis régalé tout au long du film. 8/10

Halo 4: forward unto dawn: film avec petit budget mais qui ne fait pas cheap, par contre le reste :riva: scénario ultra simplistique, des acteurs peu convaincants, on voit venir les gros twists à 2 kilomètres, et une fin qui n’apporte rien, peut-être préparent-ils la suite ? (j’espère vraiment pas …) 3/10

Gangster Squad: avec Ryan Gosling et Sean Penn, film qui nous rappelle étrangement Les Incorruptibles (Kevin Cosner et Sean Connery, Andy Garcia …) mais qui ne lui arrive pas à la cheville. Rien n’est mal fait mais rien ne crève vraiment l’écran. L’histoire est longuette, les scènes d’actions ressemblent un peu à Rambo qui arrose pendant en moment … Bref un 5/10 car c’est pas si mal
Edité le 26/06/2013 à 08:56

Zero dark thirty : 0(/10) tout court, mal filmé, mal joué, prévisible limite débile, inintéressant, pas crédible enfin bref rien même la scène d’action finale est brouillon avec des temps morts , on voit que ce devait être un film sur autre chose à la base. Il y a des séries (genre The Unit) et des films de série B qui sont meilleurs que ça.

Django Unchained pas mal, deuxième moitié très en deça mais ça reste visionable, il est clair que la moindre blessure fait des éclaboussures de 5m de haut c’est du tarantino mais ça reste meilleur que Inglorious Bastard qui était irregardable et super mal joué. 6/10

Dredd 3D: Génial, franchement passé un moment surprenant alors que je m’attendais à une daube identique au Dredd de Stallone. Ici on a un film violent (et à la violence assez réaliste pour ce que j’en sais ce qui le rend assez trash même) dont le scénar tient sur une feuille de cigarette mais qu’on à plaisir à voir se consumer. Bref un film d’action très années 80 entre the raid et running man j’ai trouvé. 8/10

Chinatow Je connaissais pas du tout, Roman Polanski ça m’attirait pas et bien putain la claque. Un nicholson génial qui campe très bien son perso, une super ambiance, une intrigue avec plusieurs couches sans être alambiqué. Bref un sorte de LA Confidential sans violence, vraiment le film que j’ai préféré dernièrement 10/10

The Third Man: un film en noir et blanc en blu-ray je me disais mouais, pas d’intérêt et ben j’avais tord. Le film reste toujours aussi bien mais les contrastes sont vraiment profonds et ajoutent à l’atmosphère tendue et à la Vienne d’après guerre. Un must. 10/10

ah et oublié:
Walk the Line J’en avais entendu du bien mais bon voilà un film sur un chanteur bof quoi. Suis pas fan de Johnny Cash (enfin j’aimais bien San Quentin mais voilà quoi). Et puis voilà me suis lancé. Il y a des temps morts mais J. Phoenix est tout simplement impressionant. Super boulot. Whiterspoon est ok mais chante pas toujours très bien et à parfois tendance à surfaire. Au final, ça reste surtout une belle histoire d’amour. 7/10
Edité le 25/06/2013 à 15:03

Gangster Squad. Pas le film du siècle et puis c’est un parmi d’autres dans le genre mais pas mal quand même.

The Thing (2011)

En fait j’ai mis du temps a le louer parce que je pensai que c’était un remake, vu que c’est vachement tendance depuis quelques années :nexath

Et puis j’ai appris très récemment que c’est en fait un Prequel au Chef d’oeuvre de Carpenter !

Et bien j’ai été agréablement surpris, c’est pas mal du tout, le montage est excellent…beaucoup de clin d’oeil à l’oeuvre de 82 tout de même. Mais ca tient bien la route au final. Bon juste un truc, les scènes gores bien trop exagérées…probablement pour faire plaisir aux d’jeuns histoire qu’ils ne s’endorment pas ces pauvres petits :paf: En résumé le film fait bien “raccord” …jusqu’au générique de fin ! :miam:

Film 7/10
Technique : 7/10
Edité le 01/07/2013 à 12:02

Le dernier combat (pour vous ça l’air d’être le dernier rempart): bah, trop cliché. Swcharzy est vraiment plus mauvais que ses derniers films (incluant les 2 navets de Stallone). En plus, il faudrait dire au réalisateur qu’un frein à main mis sur la position frein sa parait :o Toute les scènes d’intérieur de la corvette on voyait ça, encore plus quand s’était un plan de côté.

Burt Wonderstone: Bof, j’ai ris un peu mais pas plus. En gros, le film rit des magiciens/illusionniste comme Chris Angel, David Copperfield,… mais honnêtement, je m’attendais à rire vraiment plus avec le casting (Steve Carell, Steve Buscemi, Olivia Wilde, Jim Carrey)

Die hard: Une belle journée pour crever: Sérieusement, le scénario est vraiment mal foutu. J’espère qu’au moins le 6 ne sera pas aussi mal foutu :o

A good day to die hard: (et oui moi je regarde les films en VO :o ) alors que dire … le film se termine et j’ai une sensation de vide. Je me suis fait “entertainer” (divertir pour ceux qui ne parlent pas le franglais couramment) et pourtant j’ai l’impression d’avoir fait un repas aux bulles d’air avec une sauce au néant. Pour moi, le film se résume à 2 scènes: la course poursuite (qui d’ailleurs fait partie des meilleures scènes de poursuites que j’ai eu l’occasion de voir) et l’affrontement final. Ça fait peu, même pour un film d’action …
Les dialogues sont inintéressants et le film me rappelle The Expendables sans le côté 2e degré.

Bref, à ne voir qu’après avoir passé une nuit à s’occuper de son enfant malade alors qu’on cuve une gueule de bois (de cagette) parce qu’on s’est cassé le coude suite à une sortie de piste à poney. Note: 2.5/10