Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

En effet. :ane:

Moi j’ai vu plein de films dernièrement (on a fait une razzia sur les DVD en promo). :o

Mais les 2 derniers m’ont laissé un peu sur ma faim.

Super 8:

Je ne vais pas vous révéler l’intrigue, mais ça sent le réchauffé.

True Grit:

http://www.blogifan.com/wp-content/uploads/2011/06/DVD-True-Grit.jpg

Une histoire de vengeance, avec une jeune fille qui engage un Marshall (Jeff Bridges) pour retrouver l’assassin de son père.

Super 8 est un film à gros budget (ou tout du moins conséquent), True Grit peut être moins mais sans doute fait par des gens qui savent filmer, néanmoins je trouve qu’il manque quelque chose dans les 2 cas pour en faire “de grands films”.

Est-ce que ça vient des acteurs, de la façon de filmer, des histoires ?
Je ne sais pas, mais, même si ça se regarde, ça ne laisse pas un souvenir impérissable.

ah super 8 je croyais que c’est une comedie, traduit en chinois ca ressemble a une insulte su style trop con /trop idiot.

pour le deuxieme, hmm film avec matt damon… mouais il a une tete a claques, on metterait romejko cela me ferait le meme effet

Pour Super 8, c’est un film qui met surtout en scène des adolescents.
Mais je ne peux pas raconter l’histoire du film, c’est même assez basique comme scénario.

Pour True Grit, Matt Damon a réellement une tête à claque dans le film. :smiley:

C’est marrant pour moi Matt Damon, c’est un des meilleurs acteurs du moment. Avec Di Caprio. Les deux ont savamment géré leur carrière et savent à peu près tout jouer.

Attention, je dis que “dans ce film”, son personnage a une tête à claque (rôle de ranger du Texas stéréotypique). :smiley:

ha non pour moi Damon a une trogne qui ne me revient pas. Meme en dehors des films :o

Di caprio c’est un peu similaire mais il a qq bons films (mais pas mal de navets a mon sens, shutter island tout ca pfff).
pour la gestion de carriere ouais on ne peut pas dire qu’ils ont le meme agent que Lohan :smiley:

On peut ne pas aimer Shutter Island (je ne suis pas un grand fan) mais ça n’a rien d’un navet :neutre:

C’est sûr que si celui là est un navet, il en a fait un paquet

harf bah j’ai regardé le film 3 fois pour me dire booooAAArf je ne comprends pas tout le tappage mediatique autour. il n’y aurait pas di Caprio personne ne le regarderait ce film et il serait classé comme un navet.

faut dire je ne suis pas fan de l’epoque genre années 30 -> 30 glorieuses qu’ils mettent en scene dans pas mal de ces films. Je comprends que les ricains puissent y etre nostalgique mais le reste du monde… .

Il me semble que c’est le meme été que j’ai vu les deux films bah j’ai preferé uninvited et de loin - nah !

The Hobbit en bluray acheté vendredi dernier.

Enormément déçu :

• des effets visuels qui rendent moins bien que dans le Seigneur des Anneaux
  • des digressions inutiles sur un combat entre les orcs et les nains
  • un Bilbo ultra courageux alors que c’est un pleutre dans le livre, qui ne s’en sort que par sa chance.

Jackson a totalement dénaturé le roman de Tolkien. Bilbo le Hobbit est un livre pour enfant, mais il était simple sans être simpliste. Là le film est pour décérébré et malheureusement ce n’est même pas rattrapé par le spectacle visule, pas au niveau… Déçu par ce film…

C’est surtout que j’ai l’impression qu’ils cherchent des histoires pouvant tenir sur 2-3 films… histoire de pousser le “client” à aller voir les films et/ ou acheter le DVD.

Quand je dis ça, je pense à l’avant-dernier Harry Potter qui est une vraie m*rde à mon sens (ça tire en longueur pour rien).

Ca c’est certain, mais si le spectacle était au rendez-vous, je ne dirais rien. Là, ça fait quand même cheap par moment…

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/affiche-bound_zps1a3885f2.jpg~original
Revisionnage. Plutôt pas mal même si le début peu subtil m’a fait tiqué. Bon, la suite n’est pas d’une grande subtilité non plus mais cela se laisse suivre sans difficulté. :smiley:

P’tain, la voix d’une des actrices, j’avais limite l’impression de voir le pendant d’Annette d’Hélène et les garçons. :paf:

Day Of The Dead.

Pas mal, de bonne gonz, un scenar classique, une base secrète, des zombies très rapides et intelligents. Certains doté de conscience. Un beau bordel.

Bref un film de zombies qui se laisse regarder.

ah il me tente le dernier

Moi à ta place…

On m’avait déjà dissuadé de le louer à l’époque de sa sortie :paf:

Enfin après tu fais ce que tu veux hein ! :smiley:

[Photo supprimée]
Edité le 29/05/2013 à 08:58

Il est pas mal !

:sarcastic:

S’il faut ne plus se faire son propre avis et se fier à toutes ces conneries…

Bah quand c’est le gérant du vidéo club qui te conseille de ne pas le prendre

En général la plupart disent qu’ils n’ont pas visionné encore le film, c’est une manière de sauver son fond de commerce aussi de ne pas donner un avis

Mais quand tu connais le boss depuis des années ca aide tout de même a pas trop se faire fourrer quand on a oublié de consulter les critiques des nouveautés avant d’aller les louer

à 3 € le bout on y regarde à deux fois aussi !
Edité le 29/05/2013 à 13:07

Ouais ou on peut aussi se faire son propre avis.