Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Alors, le colonel moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque. :o

:sol:

C’est plus une règle tacite qu’une exigence (puis, de toute façon, si elle n’était pas venue 2/3ier du scénario voltigerais à la poubelle). Je t’avouerais que je ne me rappelle pas qu’il est fait ce genre d’exigences sauf dans le cas du premier architecte. Comme je dis, c’est assez confus dans ma caboche.

Elle est juste ambiguë mais tout est clôt d’un point de vue scénaristique.
Edité le 12/08/2012 à 19:12

Jamais: ça reste ouvert. :o

Black Swan:

J’étais réticent, mais la surprise a été d’autant plus grande. Excellent film porté par une Natalie Portman en danseuse étoile psychotique absolument fabuleuse. Quelle prestation, l’actrice réussit à nous faire plonger avec elle (je n’en dirai pas plus).

Côté technique je n’ai pas aimé l’image trop granuleuse du blu-ray (qui n’est pas mauvaise, c’est juste que je n’aime pas). Le son est excellement enveloppant par contre un régal.

Bonne soirée ciné.

Zoolander:

Un film que j’avais vu à la télé depuis un sacré bout de temps.

Marrant sans pour autant être hilarant avec quelques bonnes scènes. :smiley:

Rho la bataille d’essence ou le personnage de Bowie pour le défi défilé sont mémorables :ane:

Petit rhébus pour savoir quel est le dernier film que j’ai regardé !

Ou/?

Que/?

Canapé/?

Gruyère/?

Hmm/?

Vous devez d’abord trouver le mot différent, puis trouver le rhébus !

C’est un peu ( Beaucoup :stuck_out_tongue: ) tiré par les cheveux ! :stuck_out_tongue:

Kev, tu n’a po le droit de jouir jouer !
Edité le 15/08/2012 à 17:32

Il n’y a pas de jolies filles dans ce film de toute façon donc aucun risque dans ce cas là :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Crysis ? :ane:

Ou encore ils font un méga bouclier mais ils ne sont pas foutu d’en équiper sur leur vaisseau :heink:

nan, sa c’est G.I. Joe :o

“Date limite”, avec Robert Downey Jr et Zach Galifianakis.

Énorme tranche de rigolade pour ce film, road-movie certes convenu mais avec d’excellents passages et des gags vraiment bons. Downey Jr. est vraiment bon, tout comme l’autre acteur dont la propension a faire des co…ries colle parfaitement au physique du personnage. Bref on se marre tout le long du film et ça fait vraiment du bien.
Rien a dire sur la galette, c’est propre mais sans plus (de toute manière OSEF, le film ne s’y prete pas).

Excellente soirée ciné au final.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MeJ01FFDL.SL500_AA300.jpg

Stardust - Film d’héroic-fantasy

J’ai bien aimé, c’a casse pas des briques, mais De Niro est très drole. Pfeiffer se moque un peu d’elle dans une scène.

L’histoire est interessante…

The avengers
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnZaPBp-SgZTsyFPfjzBedrT3wPJJj8XgUfG8W7BHFkKnRc-tj&t=1

J’ai bien aimé. L’humour est bien placé et bien choisi, les effets spéciaux sont très réussi. Chris Hemsworth joue beaucoup mieux Thor que dans le film Thor, s’était beaucoup moins amateur

Vivement la suite :miam:

:miam:

voulu l’acheter chez Virgin 25 € le BR, je vais le prendre pour 20€ chez Amazon :o

Hunger games: un concept pas révolutionnaire, un film (trop) long (il m’a fallu 3 visionnages pour en arriver à bout), finalement peu de suspense au niveau de la narration … bref très moyen pour moi

Battleship: c’est presque un chef d’oeuvre comparé à Transformers, donc ce fut pour moi une bonne surprise (attention quand même ce n’est pas un bon film, juste moyen).
Si on met de côté Rihanna, le côté pro-US et le comportement (pour le moins) étrange de ces bestioles, on obtient un film qui se tient avec des acteurs qui ne font pas pitié, une bande son énorme bien que classique et des images assez hallucinantes.
Bref surpris dans le bon sens du terme

La piste du Marsu : si on met de coté le scénar prétexte au show de Chabat et Djamel, ca reste un film plutôt très drôle, j’avoue avoir été agréablement surpris :jap: même quelques tranches de rire franc

Techniquement propre mais sans plus, la piste son tient la route avec quelques effets sympa mais c’est ps du grand spectacle non plus

pas comme Avengers : là on est dans la déferlante technique, le tsunami visuel et le tremblement de terre question son. On aime ou pas ce film, pour ma part c’est très exactement ce que je voulais voir : une bande de super héros qui démastiquent du pas beau par pack de 20 :jap: et même si Whedon n’est pas Ridley Scott ca reste un spectacle régressif et vachement plaisant. Sur la galette en elle même c’est du 20/20, super défini, belles couleurs, FX intégrés au millimètre, bande son qui exploite tous les canaux au maximum avec un DTS HD qui dépote (les chocs métalliques du marteau de Thor ou du bouclier du Captain sont incroyables), bref certifié Grand Spectacle sans aucun problème :miam:

Inception

En fait, un peu déçu :confused:

[spoiler]Le film survole beaucoup trop d’aspects (aucune idée du comment de l’entrée dans les rêves, aucun développement des personnages, …) et utilise des ficelles un peu grossières (la toupie, franchement, c’est bien con ou bien le “twist” final inutile que l’on voit arriver dès le début du film)
Après, c’est sûr qu’il y a des satisfactions : les acteurs sont tous bons, il y a de super scènes (la baston dans le couloir par exemple) et on est pris dans l’action

Sur ce que j’avais pu lire à droite ou à gauche, c’était un film super compliqué, à voir plusieurs fois pour bien comprendre… mais y a rien de compliqué en fait, c’est juste un emboitage de poupées russes :neutre:

Bon, je critique beaucoup mais je l’ai vu avec plaisir et je le regarderais sans doute à nouveau un jour. Mais pas dans un futur proche. :)[/spoiler]

J’espère que sa sera encore Hugo Weaving qui va l’interpreté