Mais si, celui dont les frères sont encore à l’école primaire
Nathan Fillion a pris un peu de poids depuis quand même :ane:
Mais si, celui dont les frères sont encore à l’école primaire
Nathan Fillion a pris un peu de poids depuis quand même :ane:
Ok. :jap:
Me suis racheté le bluray à pas cher vu que le DVD déconne un max. [:shy]
FF7: advent children complete
http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2011/11/b5eccf1340af0dc5d5027aec60d03ae1.jpg
C’était la première fois que je le voyais sur un écran full HD. Le seul hic que j’ai vu dans le film, c’est que je voyais la différence entre les premières séquences et les séquences rajouté (les séquences rajouté sont légèrement mieux travaillé)
Floppée de films cette semaine (l’euro 2012 est fini je rattrappe mon retard :ane: )
Underworld 4: Nouvelle Ere.
Mouais bon, c’est pas le pire de tous (le second opus remportant la palme haut la main). Ca se regarde avec le cerveau en veille, on profite alors d’un film d’action qui ne s’arrête que rarement pour reprendre son souffle. On en prend plein les mirettes (avec la jolie Kate…) et les esgourdes et de ce côté le film remplit son contrat à merveille.
Blu-ray avec une image terrible (noirs abyssaux) et un son digne du support.
Soirée ciné sympa.
The Darkest Hour
Eh ben heureusement qu’on me l’a prêté celui-ci. Enième version de l’histoire de “les aliens sont venus et ils sont super pas sympas” en mode slasher de seconde zone. Dans le genre scénario original, on repassera (ah si… l’histoire se passe à Moscou, ça c’est original. Non?) Bref comme d’hab’ des choses venus d’outre espace en veulent à notre planète (mais put… avec la ribambelle de planètes qu’il doit y avoir dans l’univers pourquoi faut-il toujours que ça tombe chez nous ???) et coince une bande d’ados dans le chaos. C’est mal joué, mal filmé, mal photographié, mal effet spéciau-isé… bon c’est mal quoi. J’ai fini par regarder le film en cherchant lequel des personnages allait se faire dégommer ensuite.
Blu-ray correct niveau image (à mon gout), bon niveau son.
Soirée ciné navet.
L’immortel
Un film sur la “milieu” marseillais. Un ancien patron du milieu aujourd’hui à la retraite se voit forcé de replonger dans la violence. Du réchauffé quoi. En plus avec Kad Merad en mafieux, wouhou… perso j’ai pas accroché… :neutre:. Reste Jean Reno qui est pas mal en repenti. Le scénario étant convenu, on est juste en attente des moments d’actions
Image sympa (tons chauds très méditerranéens, gros plans sur les visages), son quelconque.
Soirée ciné sympa mais oubliable.
Edité le 13/07/2012 à 18:04
En gros le film parle de l’escadron Tuskegee qui à l’époque, l’armée US, disait que les noirs n’étaient pas assez intelligent pour piloter et trop pétochard pour affronter un allemand dans un combat aérien. Cette escadron a combattu le racisme en faisant brûlé le tableau de chasse pendant la 2e guerre mondial en prouvant que l’armée avait tord.
Le film est pas mal en autant aimé les films de guerre. Perso j’ai bien aimé. D’après ce que j’ai pu lire, le film était en développement depuis 1988 et que Lucas aurait invité des survivants de l’escadron pour avoir leur expérience de combat pour rendre les scènes de combat plus réaliste
PS: Cuba Gooding Jr et Terrence Howard ne sont pas les personnages principaux
Edité le 15/07/2012 à 06:45
pas vu au ciné, il me me faut dès qu’il sort en France
Alien I I III depuis quelque jours en br.
http://a21.idata.over-blog.com/449x600/3/25/62/46/Affiches-Francaises/Mission-Impossible-4_Affiche-FR.jpg
Film très impressionnant a regardé, en tout cas impossible que vous vous ennuyez une demi seconde dans ce film, c’est survitaminé, et il y a plein de trouvailes.
John Carter :
Vu les avis que j’avais lu, je n’en attendais pas forcément grand chose et tant mieux. J’ai beau être bon client pour ce genre de film, je n’ai pas franchement aimé le traitement de l’histoire, que ce soit au niveau de la naration ou des acteurs. Reste que c’est une galette Disney, donc très impressionnante coté image et son mais ca ne va pas plus loin.
Edité le 21/07/2012 à 11:05
Revisionnage et, ma foi, le film est meilleur que dans mon souvenir. Bonne introduction du personnage même si un peu longuette et un léger regret qu’il n’y ait pas réellement d’adversaires à la hauteur en face sauf à la fin.
Niveau technique, l’image est plutôt bonne ainsi que le son même s’il y a un abus niveau basse. Je me suis fait des amis.
P.S:Katie Holmes ne porte pas de sous-tif à la fin du film. [:shy]
Edité le 29/07/2012 à 19:10
Tu veux rire ou quoi ? Je suis désolé mais l’accent est violent chez les carribous, alors après quand on a l’habitude je dit pas, mais en tout cas pour ma part un film en québécois je le zappe direct.
c’est psychologique ton truc, oui il y a des films où l’accent québécois y est, mais c’est genre même pas 5% des films qui sont comme ça
Bah je l’ai trouvé plutôt moyen. Il y a certain truc comme l’humour qui je trouve est un flop (du genre ah bah si ont faisait que le message ne sauto-détruit pas, ont dirait qu’ils ont été cherché ça dans les vieux épisodes). Je trouve qu’il y avait moins de suspense que le premier film. Pratiquement tous étaient prévisible.
Puis bon, l’opening qui montre tous le film au début du film ça s’était con :riva:
Description du film: Duke Nukem Forever sans extra-terrestre, ni pitoune nymphomane, écrit et fait par Luc Besson :o
Les effets spéciaux dans la première parti du film sont totalement raté, même les derniers films poche avec Nicolas Cage les effets sont mieux fait :o
Ça se laisse regardé, il y a quelques passages qui m’ont fait rire mais sans plus
Revisionnage après quelques années et, ma foi, le film n’est pas désagréable.
Techniquement parlant, c’est honnête mais le son m’a déçu même en passant sur la version non compressée. Peut-être suis-je trop habitué aux versions modifiées?
John Carter :
Vu les avis que j’avais lu, je n’en attendais pas forcément grand chose et tant mieux. J’ai beau être bon client pour ce genre de film, je n’ai pas franchement aimé le traitement de l’histoire, que ce soit au niveau de la naration ou des acteurs. Reste que c’est une galette Disney, donc très impressionnante coté image et son mais ca ne va pas plus loin.
C’est parce qu’il n’y a pas d’acteurs principaux (pas de tête d’affiche) et que le studio Disney s’est dit: “Cherchons une licence à plusieurs épisodes potentiels”.
Les histoires de John Carter sont anecdotiques par rapport au Tarzan du même auteur: Edgar Rice Burroughs.
Il manque quelque chose dans le film pour en faire un film d’un autre calibre, ce qui est désolant d’ailleurs parce que les effets spéciaux sont quand même très bien faits.
La seule chose qui surprend un peu c’est la toute fin (dont je ne dirai mot), un peu inattendue.
Je suis assez confus. Globalement, j’ai aimé que ce soit l’histoire tordue, l’action etc etc… mais je ne sais pas, il y a un truc qui me turlupine. :o
Surement que c’est trop frais. [:shy]
Chut, le film est encore sur mon étagère, faudrait que je me décide à le voir avant de me faire spoiler :o :ane: