Rah ouais, la bande-son du 5e élément déchire sa race en blu-ray :love:
oui, quelle différence quand mm.
je l’ai en br je l’ai pas encore regardé :ane:
tu sais ainsi quoi faire ce soir :o
[quote="[sz]gazton"]tu sais ainsi quoi faire ce soir :o
[/quote]
vite fait.
[quote="[sz]gazton"]Le 5ème Element en BR
je le connais par coeur, acheté pour l’image et elle est magnifique [:love] et la bande son j’ai découvert des trucs :paf:
A suivre en BR : Léon puis Dans avec les Loups
[/quote]
J’attend la version 3D :o
Les films à la Blair witch c’est pour les Blair-eaux
Sérieux je ne comprend absolument pas l’attrait du public pour des trucs où on ne voit rien, ou ça traîne en longueur et où au final on se croirait en train de regarder un film sur un bateau en pleine tempête en guise d’immersion.
Le seul bien (mais vraiment) à mes yeux, s’approchant vaguement de ce type de films àlakon c’était Evil Dead (effets de caméras des dernières bouses qui se revendiquent inventives et blablabla dûs à l’époque aux plans fait… en mobylette :paf: ) comme quoi les mecs depuis les années 80 ont inventé quelque chose de nouveau avec Blair mayrde et consorts => Comment faire nettement moins bien avec X fois plus de moyens.
C’est comme la 3D d’ailleurs et ça date d’encore beaucoup plus vieux ! :paf:
Ce genre de film m’insupporte déjà en vidéo, je n’ose imaginer au cinéma… [:berk]
C’est d’ailleurs typique au cinéma de faire croire aux gens qu’il y a un nouveau type de cinéma alors que ce n’est toujours que du ressucé.
Ne dites jamais aux gens qu’ils sont c*ns… mais n’oubliez jamais qu’ils le sont… et faites les cracher.
Edité le 26/03/2012 à 22:41
Blaire-ouitche était clairement une bouze sans histoire (oh mon dieu !!! un bout de tissus dans un arbre!!! Oh seigneur non !!! 3 cailloux empilés !!!) là il y a quand même un peu de texture autour. Ca ne confine pas au génie non plus hein :o) mais c’'est quand même plusieurs crans au dessus
Attack the block “louer sur l’appli vidéo de Win 8”. Enfin bref film a prendre au 3e degrés, mais c’est marrant.
Le blu-ray est clairement superbe (tout comme Ben Hur d’ailleurs)
Je crois que j’avais déjà vu le film en classe de latin mais je ne me souvenais que de quelques scènes :ane:
Gros péplum qui en met plein les yeux mais ça ne sera pas mon préféré, la faute à une longueur certaine et un rythme inégal.
D’après ce que j’ai lu, le film aurait dû être présenté en deux parties et ça se voit, Marc Antoine arrive comme un cheveu sur la soupe et c’est dur de se passionner pour son personnage après la mort d’un César qui crève l’écran.
Ceci dit, ça reste un bon film, je ne crache pas dessus non plus :jap:
Les immortels en BR 2D
bah je m’attendais à pas grand chose et finalement ca se laisse regarder gentiment :neutre:
le parti prix estéthique est particulier, faut aimer la peinture période renaissance :paf:
mais ca donne un resultat visuel superbe sur mon plasma
la bande son n’est pas en reste, VO monstrueuse :ouch:
VF très bonne mais les dialogues sont un peu trop presents
bon moment en fait
Il vient d’arriver à la location au distributeur, j’avais prévu de me le faire la semaine prochaine :oui: mais pareil je ne m’attend pas à un chef d’oeuvre :paf:
bah si tu poses ton cervelet à côté de toi et que tu te contentes de regarder les très belles images et d’écouter la très belle bande son, tu passes un bon moment
d’ailleurs j’en ai profité pour trifouiller le contraste et autres babioles sur le plasma, c’est un parfait test pour ca ce film
sinon passes ton chemin
Killer Elite:
avec Jason Statham, Robert De Niro, Clive Owen, Dominic Purcell et le black dans Lost
Bref un casting très intéressant pour un scénario pas alléchant, un rythme moyen et finalement il m’a fallu 3 jours pour finir ce film de 2 heures. C’est lent, c’est mou, les scènes d’actions ne sont pas spectaculaires.
Verdict: à ne regarder que si vous avez fini de revoir votre collection BR de Steven Seagal :paf:
Bon ben je confirme :oui: visuellement ca payte. J’ai eu que la DVD à la location, mais il fait déjà un job plus que correct. Pareil pour le son :jap: c’est pas ze top of the top mais y a ce qu’il faut quad il faut.
Faut pas passer ca à un féru de mythologie ou un passionné d’histoire antique :paf:, y a quelques longueurs mais au final ca se laisse regarder. A codition comme tu le dis de mettre le cerveau sur off pendant 2 heures :ane:
[quote="kameo_fr"] [b]Killer Elite[/b]:
avec Jason Statham, Robert De Niro, Clive Owen, Dominic Purcell et le black dans Lost
Bref un casting très intéressant pour un scénario pas alléchant, un rythme moyen et finalement il m’a fallu 3 jours pour finir ce film de 2 heures. C’est lent, c’est mou, les scènes d’actions ne sont pas spectaculaires.
Verdict: à ne regarder que si vous avez fini de revoir votre collection BR de Steven Seagal :paf:
[/quote]
Vu aussi, Bluray
Pas mieux, le parti pris de l’image “grain de péloche année 80” pourquoi pas, mais il n’y a pas grand chose dans les images qui soit joli, tout est morne, moche, limite mal cadré :arf:
Vu que le rythme est très lent, on déconnecte assez vite de ce film assez creux et bavard.Quand surviennent les rebondissements tu te prend à te dire “ah non c’est pas encore fin!i” :nexath
Je suis allé au bout mais avec du mal aussi…
Battle Royale I
J’enchaine avec le II … :o
au moins ce n’est pas violent comme film
http://img96.imageshack.us/img96/7910/72231835.jpg
Masterpiece ! Une image restaurée superbe. Relativement violent pour l’époque (1962), faut s’accrocher par moments ! [:berk]
L’exercice de l’Etat.
Film très intéressant sur les coulisses d’un ministère (celui des transports en l’occurrence). Malheureusement le rythme du film n’aide pas, un peu trop lent à mon goût. De plus, certains passages sont à la limite de l’ésotérique pour un public non averti. C’est peut-être voulu mais ça désoriente (même moi qui m’y connais un peu la dedans).
Côté technique le blu-ray est propre pour l’image. Pour le son rien à redire non plus, ce n’est pas le genre de film qui se prête à une grande démonstration non plus (quoi que la scène de l’accident est bien foutue).
Soirée ciné étrange au final. Ce film laisse un arrière goût étrange. Surtout le final.