Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Drive : toujours aussi bon mais le 1er visionnage m’a plus plu
Set-up: film au scénario débile sur l’histoire d’un braquage, à jeter
Colombiana: film d’action très moyen

Vu en 2D sur un 60" Sharp hier, visuellement ca claque en effet :jap:

[spoiler]Pour l’histoire c’est du Michael Bay :paf:

[spoiler]mais ca m’a permi d’apprécier ce Sharp :ane: :whistle:[/spoiler]
[/spoiler]

[quote="SA_Avenger"] The Dark Knight j'avais accroché sans plus à la première vision divx puis bon à 7.5€ me suis laissé tenté par le Blu Ray et les scènes en IMAX sont tellement O_O que maintenant j'aime bien, vraiment immersif. [/quote]

Ressorti le Bluray hier et envoyé en VO histoire de profiter de la bande son DTS HD MA

Et fouchtre bigre c’est :ouch: :ouch: :ouch: quel son :paf: c’est difficile à décrire mais les coups portés, les coups de feu, les explosions ou les rugissements des moteurs sont lourds, gras, huileux, glauques comme Gotham :jap: bref assez incroyable comme ambiance

Film porté par sa bande originale absolument fantastique, qui nous immerge encore plus dans ce film déjà excellent.
Edité le 16/02/2012 à 21:29

Star Cruiser (DVD) : ca faisait longtemps que j’avais pas vu de nouveau film qui se passait dans l’espace :icon_biggrin: mais là il n’y a eu personne pour m’entendre hurler :sweet:

La technique est inégale, certains plans sont très impressionnants :ouch: et d’autres beaucoup plus limite. La bande son est honnête et fait son job. Pour le reste, que ce soit le scénario ou les acteurs qui ont pris des cours à l’Huitre Studio, il n’y a pas grand chose à sauver [:paysan]

La défense Lincoln (Bluray) : film un peu entre le thriller policier et le film “juridique”, pas désagréable du tout malgré quelques petites incohérences scénaristiques. Pas de super effet qui font “ouahhh”, mais une photo suffisamment propre et nette pour faire plaisir. Gros plus pour la bande son en DTS HD MA en francais, le film est truffé de musiques sympa et variées qui font péter les gamelles du HC avec une sacrée bonne humeur :super:
Edité le 19/02/2012 à 09:43

Identité Secrète

Bon alors, histoire a dormir debout, scénario digne d’un Walker Texas Ranger :paf:

Les 3 mousquetaires
http://desmond.imageshack.us/Himg808/scaled.php?server=808&filename=les3mousquetaireswallpa.jpg&res=medium

Sa laisse se regardé, par contre c’est le genre de film tourné pour la 3D, donc certaine scène sont vraiment bof. Les effets spéciaux sa parait vraiment à certain moment comme si ils auraient manqué de budget.

Dommage, le casting était quand même intéressant

Tower Heist

Pour une fois qu’Eddie Murphy n’essaye pas de faire le comique absurde. Le film est pas mal, c’est pas le meilleur film du genre mais sa se laisse aussi regarder

Annnn!!!, ben toi t’as pas des goûts de chiotte. En effet maintenant que j’y repense ils se valent presque. Mais dans the “Rock”, il ya un Sean Connery en très grande forme.

@gazton : heist = cambriolage en anglais :wink:
Edité le 05/03/2012 à 19:00

:jap:

Une tite rafale de BD pour tester le nouvel écran :ane:

Les aventures de Tintin (2D) :
Même si on peut reprocher à Spielberg d’avoir “un peu” écorné le personnage, il faut saluer la prouesse technique de cette galette :ouch: c’est carrément hallucinant de détails, de relief, de profondeur de champs, bref coté technique c’est absolument superbe et quasi magique par moment. Coté son il y a aussi quelques moments d’anthologie, largement de quoi effrayer les nourissons du quartier :jap:

London Boulevard :
Je croyais qu’on avait atteint le limites du film vain, pompeux et creux avec Revolver de Guy Ritchie, mais là on a un sérieux challenger :peur: Même film sur la voyoucratie londonienne qui se repend et cherche la rédemption, mais au final un film sans aucune consistance avec des personnages totalement caricaturaux. Seule la bande son sympa relève un peu le niveau, mais pas sufisamment pour en faire un truc recommandable

Blitz :
Vous avez aimé Dirty Harry ? Voici la version anglaise avec Jason “Coup de Statham dans la djeule”. Quasiment un copié collé retransposé à Londres avec le même flic aux méthodes brutales et le même méchant psychopathe. Coté technique c’est à se demander si on est dans la haute définition, tout le film baigne dans une sorte de flou à la David Hamilton mais sans nymphettes imberbes. Rien à signaler non plus coté son à part 2 ou 3 musiques bien placées. Pas mauvais dans l’absolu, on est loin des productions Besson avec baston chorégraphiée toutes les 5 minutes, mais c’est juste pour passer le temps.

Les Goonies. Pour une fois, je suis d’accord avec les commentaires sur iTunes. :smiley:
Pour les incultes, c’est une bande de gamins qui trouvent une carte au trésor et son poursuivi par des bandits.
Edité le 07/03/2012 à 18:59

Alors 2 films
johnny english le retour “faut vraiment que je raconte l’histoire ?” Enin le film est pas mal marrant.
Et Scream 4. L’histoire : Des crimes sont commis le jour ou revient dans sa ville natale pour la présentation de son livre. Bon le film est divertissant sans plus. Les fans de la série seront ravis, les autres pourront s’arrêter a Scream 1 “vu que les autres c’est la même chose”. :paf:
Ce qui casse tout dans le film c’est la fin “encore plus à dormir debout que pour les précédents”. :ane:
Edité le 08/03/2012 à 22:54

scream 4 j’avais l’impression de regarder sa parodie, scary movie :lol:

vivement qu’elle sorte d’ailleurs :stuck_out_tongue:

extreme-down.com…

Lost Future. Comment dire, ce film est d’un ennui. :sarcastic: J’avais l’impression de regarder un épisode de Stargate universe, les effets spéciaux en moins. :sweet:

mauvais topoc…
Edité le 15/03/2012 à 19:41

Les marches du pouvoir (BD) de et avec Georgy “sers mois un p’tit noir bien serré” Clooney

Film sur les coulisses d’une campagne présidentielle aux US et surtout les gens de l’ombre qui nouent des intrigues en sous sol. C’est assez bien fait, assez bien joué, mais les réalités électorales américaines sont assez éloignées des nôtres, ce qui rend le film un peu hermétique. Ajoutez à cela un rythme volontairement très lent et vous obtenez un véritable challenge pour les paupières si vous n’êtes pas suffisamment réveillé. pour ceux qui réussissent à s’accrocher ca reste néanmoins un film assez intéressant sur l’envers du pouvoir :jap:

Coté technique c’est propre et net coté image et son, mais c’est pas le genre de galette qu’on va sortir devant les potes pour les impressionner.

Pas comme Real Steel (BD) ou là par contre…

Je craignais un peu le coté gnangnan de l’histoire et il faut bien avouer qu’aucun des poncifs sur les relations chaotiques père craignos / fiston ne sont épargnées, le scénario pourrait être chronométré tellement les scènes typiques sont placées dans le bon ordre et au bon moment. Mais curieusement ca marche, et ca marche même très bien: l’ensemble est plaisant à regarder et s’enchaine bien ce qui en fait un bon divertissement pour petits et grands.

Coté technique par contre c’est le grand déballage, les robots sont hallucinants, les intégrations de FX absolument parfaites, les tôles froissées font des bruits délicieux, bref du super grand spectacle :bounce:

je l’ai dit qu’il était bon :o

:confused:

En gros c’est génial, c’est le grand Steven Spelberg…

http://1.bp.blogspot.com/-J_ZBL7i48eU/Tr-LENJDnmI/AAAAAAAAAFA/YMMIyQEkfek/s400/Twilight--4-french-Poster.jpg Twilight 4 Révélation 1er partie. Bon film, même si on s'ennuie un peu dans la 1ere demi heure. Sinon le film reste pas mal. [quote=Le Synopsie]Bella épouse enfin Edward "le vampire", mais Jacob "le loup garou" est vénère de cette situation. Ce qui n'arrange rien c'est que Bella tombe enceinte.... [/quote] Edité le 25/03/2012 à 17:09

Le 5ème Element en BR

je le connais par coeur, acheté pour l’image et elle est magnifique [:love] et la bande son j’ai découvert des trucs :paf:

A suivre en BR : Léon puis Dans avec les Loups