Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

t’façons, le seul vrai barbare qui ait jamais existé, c’est Willow et pisçaytou :o

:non: le seul film de barbare c’est suila

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/ec/BarbariansVHS.jpg/220px-BarbariansVHS.jpg

Nanard +15 :miam: même à l’époque j’ai ri comme un fou


[quote="hisvin"] [quote=""] Conan est supposé être un mastodonte [/quote] Pas du tout, Conan dans les bouquins est décrit comme un homme musclé sans plus avec une grâce de félin, autant dire l'inverse de la version avec Schawrzy. :D [/quote]

J’ai ressorti quelques Howard hier soir :icon_biggrin: autant il y est dit souvent qu’il se déplace et a la vitesse d’un fauve (et il sent pareil :ane: ) autant dans sa description revient souvent le fait qu’il dépasse en taille tous les autres hommes à de rares exceptions, qu’il a un cou de taureau, des muscles saillants et noueux, les jambes comme des piliers, les bras comme des troncs d’arbre, un torse aussi large qu’un tonneau (ce ne sont là que les descriptions de Howard et Sprague de Camp), le cuir tanné par le soleil et les cicatrices des combats. Il s’attaque plusieurs fois à de gros animaux à mains nues qu’il finit par étrangler ou péter la nuque :peur:

On est selon moi plus proche de Schwarzy / illustrations de Frazetta que de la ballerine :wink:

ah okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy :icon_biggrin:

[spoiler]en fait t’étais d’jà complètement con à l’époque :pt1cable:[/spoiler]

:neutre: ce genre de level on ne l’acquiert pas par le travail, faut un don à la base :jap:

:non: Red Sonja

Une des coupes de cheveux les plus ratée du 7eme art, Xenon mis à part, et une couleur qui claquerait une dysenterie à un caméléon albinos :nexath

surtout faire ça avec la femme à Rocky, faut être un pwouhal décérébré :pt1cable:

http://image.clubic.com/00039334-photo-super-8.jpg
Super 8. Alors le film est excellent, les acteurs sont excellent, le scénariot est pas mal fichu. Le seul truc qui cloche c’est la fin.
Je trouve que la fin ne colle pas trop avec le reste, sinon rien à dire.
Edité le 27/12/2011 à 23:12

je recois bientot mon premier br : zombieland :stuck_out_tongue:

Vu ce week-end:

Film sympathique, même si ce n’est certainement pas le film de l’année. On s’amuse pourtant bien, ce film s’en sort grâce à un côté décalé qui gomme un peu tous les poncifs que l’on a pu voir dernièrement dans les films de super héros.

Côté technique le blu-ray est plutôt bon en image (même si je trouve que les effets spéciaux sont un peu trop bruités) et très bon côté son.

Soirée ciné sympa au final.

Excellent choix. :smiley:


[quote="hogun-the-dark"] Vu ce week-end:

Film sympathique, même si ce n’est certainement pas le film de l’année. On s’amuse pourtant bien, ce film s’en sort grâce à un côté décalé qui gomme un peu tous les poncifs que l’on a pu voir dernièrement dans les films de super héros.

Côté technique le blu-ray est plutôt bon en image (même si je trouve que les effets spéciaux sont un peu trop bruités) et très bon côté son.

Soirée ciné sympa au final.
[/quote]
Connait pas mais ce sera certainement mon prochain film.

oui :ane:

je l’avais deja en 700, maintenant, bah me faut des br :stuck_out_tongue:

ouaip, et très sympathique actrice :smiley:

:miam:


[spoiler]http://chzfailnation.files.wordpress.com/2011/11/epic-fail-this-is-why-i-dont-workout-fail.gif[/spoiler]

:lol:

je veux bien lui mettre une double tape moi a la gonz :o :stuck_out_tongue:

j’ai presque honte

http://a-maze.fr/cine-pizza/img/visuels-films/ramboiii_431.jpg

je l’ai re-regardé pour la célèbre réplique vers la fin du film : “ca va être dur de les encercler !” alors qu’ils sont 2 contre un troupe complète :smiley:

:oui:

:lol:

aussi :smiley:

Et celle là alors :o

Sinon pour en revenir au sujet, Intégrale SW en Bluray en cours :sol:

Green Lantern en BR

techniquement c’est excelent ! une image magnifique et une bande son (en vo) à décoller la moquette :paf:

sinon le film est pas mal, je m’attendais à pire mais il y a assez d’humour (le serment face à la lanterne :MDR )et l’histoire n’est pas trop neuneu

pi j’aime bien Blake Lively [:oupss]

un bon moment en somme
Edité le 10/01/2012 à 13:16

Les 5 premiers bluray de SW :icon_biggrin:

Dans l’ensemble, il y a un mieux sur pas mal de passages (oui, je les avait en laserdisc et en DVD aussi :o ) mais pourquoi Georges, pourquoi rajouter tous ces artifices (inutiles) de ci et de là ??? Sur les épisodes IV à VI c’est pas mal mais sans plus, carton rouge vif à la VF totalement anémique :riva: :pfff: surtout quand on zappe sur la VO en DTS HD MA, là ce anvoie du stormtrooper :love: on arrive encore à trouver quelques défauts de compression dans l’épisode VI…

Sur les I et II, il y a du bon et du moins bon; certaines scènes font terriblement “mauvaise animation numérique” alors que d’autres sont absolument superbes. Bande son toujours aussi anémique…

Captain America : first Avenger

Je m’attendais au pire, finalement un film assez sympa avec une ambiance année 40 très bien retranscrite dans l’image. On retrouve un petit coté Captain Sky :jap: question image j’ai beaucoup aimé le traitement. Enorme carton rouge à la VF en Dolby Digital toukon :grrr: qui ne suit absolument pas l’image alors que la VO envoie les bombardiers. Ils croient qu’on a pas de systèmes HC en france ou quoi les éditeurs ?