Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

C’est vrai, vaut mieux prendre deux heures pour regarder un blockbuster comme The Green Hornet sur lequel les avis sont plus que mitigés plutôt qu’une petite heure et demie pour découvrir un film indé que la plupart des critiques louent.

A chacun ses priorités :slight_smile:
Edité le 28/11/2011 à 14:58

Pour avoir bossé 10 ans à la Fnac je pense avoir une idée sur le sujet, mais juste un peu hein :nexath

Block quoi déjà ?


:) ²

Ah ouais, avoir bossé à la fnac donne le don de savoir qu’un film n’est pas bon sans l’avoir vu, balèze celle-là :nexath :MDR

Bah ouais c’est comme ca !

C’est ballot hein ?

Nan mais c’est bien, ça correspond à ton état d’esprit de “je-sais-tout-sur-tout dans les Arts et ça vaut surtout pas le coup d’essayer autre chose” :sarcastic:
(ce qui correspond bien à l’esprit fnac d’ailleurs)

Regarder beaucoup de films ne fait pas de la personne qui regarde un expert en bon gout voir même une personne ayant de bonnes connaissances cinématographique. [:shy]

Bien sûr. Tout comme goûter à des nouveaux plats ne fait pas un expert culinaire. Mais refuser de goûter parce qu’on est à l’aise dans ce qu’on connait est preuve d’une certaine étroitesse d’esprit.

Tekken: blood vengeance

Le film est excellent jusqu’au combat final, assez que je pensais que s’était un Final Fantasy [:shy] Niveau graphisme, impecc, les animations sont superbes mais seul le combat de fin que j’ai trouvé exagérer (bon mais exagérer).

Bref, c’est probablement le meilleur film des tekken mais il aurait pu être mieux.

edit: le trailer
www.youtube.com…
Edité le 03/12/2011 à 11:17

Inception

Un des meilleurs films que j’ai vu :oui:

Petite bande annonce: www.youtube.com…

“Un des meilleurs” faut rien exagérer… Il est bien fait oui, c’est un bon film, mais bon c’est pas un chef d’œuvre non plus. Et la trame du scénario c’est du déjà vu (même s’il y a des concepts originaux)
Edité le 03/12/2011 à 13:09

Eh bien moi je l’ai trouvé génial :o

Non en fait le meilleur film que j’ai vu (et Dieu sait que j’en ai vu plus d’une paire ^^ ) c’est Démineurs

inception il m’a gavé :o

et pis la toupie elle fait quoi à la fin hein ? :o :stuck_out_tongue:

Super 8
http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2011/03/Super-8-poster.jpg

Pour une fois que J.J. Abrams fait un truc de qualitay, une chance aussi que papy Spielberg est en arrière :o

Le film est excellent, je dirais que c’est un mélange entre les Goonies et E.T. mais en moderne [:shy]

Raah je me suis emmerdé devant ce film !!! Et Spielberg je ne peux plus le voir en peinture, il a pourrit le cinéma ces dernières années avec sa maison de production à toujours sortir les même films (un peu comme Besson et Europa Corp).

Sinon, ben le dernier Bluray c’est Star Wars Episode 1. Le 2 ce soir avec ma copine :miam:

Tu as perdu toute crédibilité, là. :ane:

Je les adore :ane: musicalement ils ne respectent rien :bounce:

Rien que pour smells like teen spirit au ukulele ca vaut le coup :paf:

Et puis si on va par là, j’ai aussi eu envie de faire un ball trap à l’ewok lors de la sortie de l’épisode 6 au cinéma :paf:

Faut reconnaitre que chaque film a son lot de bonnes scènes et que à la limite un coup de zapette quand la face de carpe de Jar Jar apparait et c’est tout de suite plus supportable :nexath
Edité le 06/12/2011 à 09:26

ouais enfin “life on mars/my way” en canon, c’est large la meilleure, à mon sens [:love]

C’est de cela que je parlais quand tu disais que Spielberg avait perdu toute crédibilité. Bah, c’est la même chose pour George Lucas qui est complètement à l’ouest maintenant.

The Blues Brothers en BR

vais pas parler du film, tout le monde connait :smiley:

en revanche avis assez mitigé quant au transfert :confused:
même si il n’y a jamais eu de master excelent, je reste un peu sur ma faim sur l’image et le son…

edit : y a certains bonus marrants que j’avais pas vu sur le dvd du genre :
certains étaient incapables de refaire 2 playbacks identiques (A Franklin ou J Brown)
J Landis a donc filmé la scène de l’eglise avec la bande son pour tout le monde sauf J Brown qui est en live
pour A Franklin, il a essayé de cacher au mieux les ratés de la chanteuse en découpant la scène de façon à ce qu’on se rende pas trop compte du massacre :ane:
Edité le 06/12/2011 à 10:32