Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Un must, j’en suis surement à mon 6eme visionnage en 6 mois :smiley:

Oui :oui:

Je l’ai vu au cinéma celui là :jap:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/519uXzsNy3L.jpg

Petite dédicace au passage à Asbel :hello:

[:love]

Clair !

Le prochain sera Kiki la petite sorcière !


J'ai rarement été autant emporté dans une histoire que celle-ci.

Plus que bon…


Tu parles de l'anime en lui-même ? J'ai pas encore regardé autre chose sur ce dvd.

Si vous accrochez à l’histoire, n’oubliez pas la version papier également, qui est bien plus approfondie (7 tomes, et le film couvre seulement moins des 2 premiers) :jap:

Je l’ignorais… Je fais plus qu’accrocher à l’histoire (et aux personnages) !

Je vais commencer à regarder auprès de la version papier du coup :super:


Merci du renseignement !

Låt den rätte komma in (Morse en vf)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41rEO4SpTYL.SS500.jpg

Super film :super:
Le film de vampire le plus humain qui soit :slight_smile:

Il ne faut surtout pas regarder le film en espérant voir un ersatz de Bella et Machin mais, si vous êtes prêts pour un film au ton (et au rythme) indie, vous allez passer un super moment :oui:

Les deux jeunes acteurs sont également extra :slight_smile:

Il est carrément extra comme film…




sauf la scène avec les chats. [:shy]

Vu il y a 2 ans, j’avais beaucoup aimé aussi :oui:

http://www.space-cinema.com/wp-content/uploads/2010/09/American-Beauty.jpg

tj aussi fun :slight_smile:

The Man from Earth !
Peut être le meilleur film que j’ai vu de ma vie !

merci du tuyau, j’en avais jamais entendu parler, les quelques mots que je viens de lire à son sujet me font croire qu’effectivement, ça peut être assez bien [:faim]

De rien :slight_smile:

Wolfenstein Captain America

Bon film, niveau esthétique vraiment bien, la BO est vraiment comme si s’était à l’époque. Le seul truc que j’ai moins accroché c’est le côté hyper technologique. Sérieusement, le film aurait pu s’appeler Wolfenstein et sa aurait parfaitement entré dans cette univers :paf: (évidement en enlevant captain america :o )

Mais bon, j’ai trop hâte de voir The Avengers maintenant

Prudence c’est du dtv :paf:

La phrase qui s’impose dans ce genre de situation c’est : passe devant ! :ane:


Le cursus du “réalisateur” :nexath
Edité le 26/10/2011 à 18:26

Vu deux films récemment:

Limitless en BR:

Film fort sympathique avec des acteurs crédibles (même si je trouve que De Niro en fait toujours trop). Avec un scénario qui tien la route qui plus est. Une bonne a-m cinéma.
Côté technique le film s’en sort bien mais sans être un top démo.

Et hier soir:
X-Men: le commencement.

Après la déception du 3e opus, le semi-échec de wolverine. Je trouve que cet épisode des X-Men est plutôt bon. Même si comme beaucoup, cela montre un certain manque d’inspiration (un reboot de la série, comme c’est original). On y retrouve beaucoup de référénces aux comics [spoiler]le lien entre le professeur X et Magnéto, le club des damnés etc.[/spoiler].
Je trouve par contre que certains personnages sont limite passables alors que d’autres auraient largement eu leur place dans cet épisode (la faute au fait qu’ils apparaissent dans les premiers X-Men).
Côté technique par contre c’est la cata. L’image varie du superbe (gros plans sur les visages etc.) au mauvais (certaines scènes sont floues). Même chose pour les effets spéciaux dont certains font parfois série B, ceci rajouté au maquillage du personnage du Fauve (qui m’a fait pensé à certaines séries pour gosses de Disney Chanel), on est quand même déçu du résultat. Heureusement que la bande son VF s’en sort pas mal.

Bonne soirée ciné quand même au final.

Vu les mêmes, même avis :paf:

J’ai déjà peu de temps pour regarder des films…alors ceux qui sont supposés être bons…voilà quoi :paf:

Je m’abstiens le plus souvent possible d’utiliser le terme de “très bon” c’est tellement subjectif !

Un Masterpiece mais c’est de plus en plus rare :paf:
Edité le 28/11/2011 à 12:33