Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

t’es un sale jeune, en fait :o

nan un vieux con plissé

[spoiler]cross topic inside, sauras tu le retrouver jeune blanc bec ?[/spoiler]

f’qu’est pas bon, dans les voiveaux, f’est l’bec :o

rrrrit pfffrt :o

sauras-tu retrouver le cross-titre ? http://kay.smiley.free.fr/images/5159.gif

Ding dong :ane:

moi je connais juste Ding et Dong :o
www.youtube.com…

Rien à déclarer : tout est dans le titre. Navrant

Le Chaperon Rouge : une revisitée de l’histoire sur fond de loup garou (qui a dit que ca a déjà été fait dans la Compagnie des Loups ?). Malgré de belles images et une bande son qui tient la route, pas vraiment accroché :arf: personnages trop cuculs, Gary Oldman qui ne fait pas peur malgré son rôle, loup ultra synthétique, coté sensuel parfaitement esquivé… Moyen.

Sucker Punch : du punch il y en a dans ce film onirique à tiroirs :oui: on peut dire ce qu’on veut sur ce film, manga filmé, énorme vidéo clip, abus d’effets visuels chers à Snyder, mais l’ensemble est assez bien construit et efficace. La bande son VO est monstrueuse et la bande son VF… a le mérite d’exister :peur: c’est timide, timide, timide. Carton rouge pour un DD simple qui peine à bouger les enceintes. Pour le reste et les amateurs ca fait une soirée bien sympa.

The Social Network Bon ok c’était sur canal+ cinéma. :smiley:
Le film qui narre les trépidantes aventures de mark zukemberg, le fameux créateur de facebook. L’histoire, Mark Zukemberg, un type sacrément névroses mais sacrément brillant aussi, se retrouve en procès pour avoir “voler” l’idée à une bande de fils à Papa. Bon faut aimer ce genre de film et je préfère prévenir, sa na rien a voir avec “les pirates de la Sillicon Vallée”. La on est moins dans le roman.

Thor: je m’attendais à plus d’action, le calibrage du son est à chier (quand sa parle, je suis presque obligé de monté le volume à moitié (chose que je réserve seulement quand je joue à guitar hero ou quand je veux écouté la musique dans le tapis) puis quand il y a de l’action, je passe de la moitié au quart). J’ai trouvé que sa manquait de contenu, les amis de Thor avait l’air de sortir de Xena ou Hercule (avec Kevin Sorbo :o ) ou encore ils jouaient avec un bâton dans le cul. Les seuls qui étaient crédible s’était Nathalie Portman et les 2 autres qui sont avec elle et Anthony Hopkins.

Mais bon, je pense plutôt que c’est un film “présentation” vu que le titre que tous les fans de marvel attend c’est The Avenger

c tj bien de revoir des nav… des films sympatoches du moyen age avec des musiques modernes.

( faut avouer que la bande son est vraiment bien !!! )

Super

Film qui n’est pas sorti au ciné dans la plupart des pays et je me demande bien pourquoi vu que les critiques sont bonnes dans l’ensemble [:paysan]

Alors, premièrement (et contrairement à ce que dit la jaquette), ne vous attendez pas à voir un Kick-Ass. Là où Kick-Ass finissait par reprendre tous les codes des super-héros (logique pour une adaptation d’un comic), Super ne reprend aucun code et navigue entre plusieurs genres.
C’est d’ailleurs un peu le reproche que je lui ferais, il manque une identité globale au film à mon sens :confused:

Pour en revenir au film, c’est donc un mélange de super-pas-super-héros, de comédie, de drame … et de gore. Oui, parce que Super, en fait, c’est surtout l’histoire (bien violente par moment) de deux malades mentaux, un qui cause à Dieu et l’autre qui est une pure psychopathe :paf:
D’ailleurs, Ellen Page est, comme toujours, géniale :smiley:

En fait, le film est assez difficile à décrire, je vous conseillerais de le regarder vous-même si vous aimez les films un peu décalés :slight_smile:
Edité le 04/09/2011 à 10:58

Chevalier est une perle ! Rien que l’intro :love:

Ellen Page :love: … dans le genre film décalé : Hard Candy
Edité le 09/09/2011 à 00:53

Onigamiden
http://www.heberger-image.fr/data/images/73122_onigamiden_endvd_et_blu_ray_planning_news_manga.jpeg

Belle histoire, les images sont vraiment belles, ENFIN des explosions d’anime qui en a dans le ventre (quand ont dit grosse explosion puissante, là ont peut voir de quoi sa donne (DBZ cay de la rootbeer à côté :o )). Le seul point négatif, le héro prend du temps à démarrer (mais au moins le petage de coche est heavy)

L’aigle de la 9e légion :

Bouse profonde qui rappelle Centurion, qui au passage pourrait être considéré comme un chef-d’oeuvre comparé à l’Aigle …
Scénario qui s’essouffle au bout de 20 minutes, bande son inexistante, perso banals, des combats médiocres, bref rien de bon si ce n’est quelles images de chaines de montagnes.

Au final, film à éviter comme sa belle-mère … :paf:


Drole d’idée d’avoir pris ce film nanardesque. Pas grand chose à dire en dehors du fait qu’il est amusant de voir certains acteurs “connus” qui jouent à contre-emploi pour certains si je puis dire. :ane:

J’avais aimé à l’époque et, pour une fois, mon opinion n’a pas changé. Le film est toujours aussi classieux (selon mes gouts de chiottes), bourrin mais honnête pas comme les sous chiottes débilos filmés par des mongolitos parkinsoniens fans de mangas de chie gavés aux effets spéciaux ridiculement ridicules actuels.
Mention spéciale à Nathalie Portman qui réussit à ne pas être une tête à claque comme le sont 99% des gamins dans les films. :jap:

cool, moi qui hésitais, je n’hésite plus à ne pas le louer :smiley: :jap:

Pareil :ane: marre des “peplums” qui se prennent pour Gladiator et qui sont complètement ridicules…

Ah j’ai loué Paul la semaine dernière, c’est assez sympa même si ca ne pisse pas très loin mais c’est bourré de références geeks, j’ai eu un petit problème avec le doublage de Manoeuvre qui n’est vraiment pas un acteur :ange:


Bon ouai bien mais moins bien que le précédent. Là je sus en train de le re-regarder mais en Anglais :smiley:
Edité le 01/10/2011 à 19:37

Image “hotlink” :confused:

Super: je l’ai vu ce w-e vu que vous en parliez y a pas longtemps. Bien déjanté, bien comme il faut :miam:

Démineurs: Un des meilleurs films que j’ai vu :jap: