Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Skyline en BR

on pose le cerveau à côté de soi et on regarde le film :paf:

c’est creux mais alors ca envoi du bois sévère visuellement et au niveau des oreilles :ouch:


Sin city en BR

y a J Alba en HD [:cyberjo]

La qualité d’image de Skyline sur le BR est aussi excellente. C’est un film qui se regarde, j’aime bien le début et le milieu du film qui pose une certaine intrigue, par contre la fin, ça casse et décrédibilise le tout. :smiley:

Skyline est une démo pour faire baver les copains, rien de plus…

Je viens de regarder Stardust

http://www.cinemotions.com/data/films/0256/34/1/affiche-Stardust-le-Mystere-de-l-etoile-Stardust-2006-2.jpg

Un super conte de fée qui mêle humour, aventure, fantastique, émotions, …
Et tout ça accompagné d’une superbe image et d’une bande-son qui sait quand se faire remarquer :slight_smile:

Et rien que pour De Niro dansant le French Cancan ça vaut le coup :MDR

http://i.imgur.com/ntqPb.jpg
Edité le 01/06/2011 à 12:45

Vu en BR cette semaine:

Je rejoins wolvy sur ce coup. Comment dire… on est à mi-chemin entre un american pie (vous savez, le genre de comédie américaine ultra lourde et à l’humour bien gras) et un film de super héros moyen. Ce que ça donne ? Une bouillie bien indigeste qui ne laissera pas un souvenir impérissable.

Côté technique par contre le blu-ray se défend bien, l’image sans être fabuleuse est plutôt bonne, et le son lui est très bon avec une bonne spatialisation ainsi qu’un bon mixage des voix (qui ne sont pas étouffées lors des scènes d’action). Mais ça ne sauve pas le film :neutre:

Soirée ciné mauvaise au final.

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/films/th_Kick-Ass20movie.jpg
J’avais complètement zappé ce qu’était le film, ce qui fait que j’ai commencé à le mater sous l’angle de la comédie et euh, j’avais raison sur la première demi-heure vu que cela fait vraiment film se moquant gentillement des super-héros jusqu’au dérapage… “kill billesque”. :paf:
Bon le film est assez cru, les scènes d’actions sont souvent impressionnante avec un scénario assez classique mais efficace. Mention spéciale pour la gamine qui enterre 99% des adultes niveau crédibilité dans le bourrinage. :nexath
Edité le 03/06/2011 à 14:39

La musique est assez géniale aussi dans ce film :love:

http://www.movie-list.com/posters/big/zoom/contact.jpg

Du suspens pendant les 3/4 du film, la fin se dénoue vraiment bien et Jodie Foster joue à merveille son rôle en prime :love:

Tiens je le connaissais pas ce film, il est vraiment bien ? L’affiche fait un peu cheap’ par contre :smiley:

[quote=“Com[A]”]Tiens je le connaissais pas ce film, il est vraiment bien ? L’affiche fait un peu cheap’ par contre :smiley:
[/quote]

Contact ? :paf:

Le meilleur moment c’est le tout début avec un zoom arrière de l’univers…

Le reste… :confused:

Ca se regarde, mais c’est plus pour un public américain.

Je ne te dirai pas pourquoi, mais tu vas vite comprendre quel est le fil principal du film… :smiley:

Drive Angry

Personnellement, je suis un fan de Nicolas Cage, mais depuis quelques temps, les films qui fait son vraiment limite à chier, et celui-ci en est pas loin.

C’est l’histoire d’un gus qui s’évade des enfers pour sauver sa petite fille d’un maniac qui a créer une secte et poursuivi par un gus des enfers. J’ai été déçu vu que le film est filmé POUR la 3D, et les scènes qui sont prévu pour sa parait beaucoup (en gros les plus grosses scène d’action). Les effets spéciaux descendent en qualité au point de voir que c’est un modèle en 3D.

Sinon sa se laisse regardé (surtout tous les scènes avec Amber Heard :o )
Edité le 22/06/2011 à 18:20

j’ai bien aimé moi mais je l’ai vu en 2d aussi :bounce:

Normal, il est ruiné, il prend tous les films qu’on lui propose. :neutre:

Le mec qui était chargé de gérer son patrimoine l’a escroqué, il a dit qu’avec la crise tout s’était envolé…

Et puis dernièrement il s’est retrouvé en taule avec caution à la Nouvelle-Orléans pour avoir frappé sa femme alors que des témoins et sa propre femme disent que ce n’est pas le cas… :paf:

Donc bon, là il a besoin de fric… :smiley:

Et puis, même si il y a pas mal de ses films que j’aime bien, il a quand même toujours fait des films à tendance daubesque :ane:

moi j’aime bien :neutre:

et j’aime bien seagal aussi :o

Red: film d’action avec beaucoup d’acteurs connus: Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich et la nana de Weeds.
Cela commence comme un film romantique à l’eau de rose avec des conversations téléphoniques ou Bruce essaye de draguer la nenette de weeds. Musique lancinante et dialogue nian nian, bref j’ai failli arrêté. Puis une bande de ninja surentraînée et suréquipée fait irruption chez Bruce pour le refroidir. C’est à ce moment que je me suis dis: ah, enfin un film d’action au 2e degré (musique de Ocean 11, dialogue de film de Steven Seagal et actions à la John Woo)

La musique très douce digne d’un film romantique contraste vraiment avec celle des scènes d’actions et le bon jeu des acteurs sauve un peu ce film au scénario moyen et compris d’avance.

Cela dit, c’est un film qui se regarde un vendredi soir après avoir eu une dure semaine et j’ai été largement diverti

Verdict: film d’action au 2e degré, à prendre à la légère qui m’a satisfait :super:

j’aime bien le coup du cochon :o

Dark city en br director’s cut : j’avais jamais vu et j’ai bien aimé même si ca me laisse pas un souvenir impérissable :paf:
techniquement c’est du bel ouvrage en revanche

Tron Legacy : moui bof voilà quoi :confused:
en revanche ca dépote au niveau image / son :ouch:

dark city je l’ai vu des annees j’avais adore ce film.

il faudrait que je le re-regarde.

j’avais rien compris la premiere fois je l’avais pris en court à la tele :MDR

Sucker Punch
http://www.blogomatic3000.com/wp-content/uploads/2011/03/Sucker-Punch-OST.jpg

Très très très très bizarre comme histoire :confused: Sa se laisse écouté. Les effets spéciaux sont excellent par contre :super:
Edité le 02/07/2011 à 13:40