Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

[quote=“Com[A]”]Vous avez bien aimé le dernier ( Origins - Wolverine ) ?
[/quote]
Tu peux tutoyer hein [:shy] :ane:

Non pour revenir au principal, c’est intéressant de voir comment tout a commencé pour Wolverine. C’est pas le film de l’année c’est sûr mais bon…
Edité le 07/02/2011 à 15:11

:lol:

J’étais allé le voir au cinéma, mais j’ai vraiment eu du mal par contre pour celui ci, pourtant je suis pas réfractaire sur ce genre de films, et les précédents j’avais plutôt apprécié. :neutre:

[quote=“Com[A]”]:lol:

J’étais allé le voir au cinéma, mais j’ai vraiment eu du mal par contre pour celui ci, pourtant je suis pas réfractaire sur ce genre de films, et les précédents j’avais plutôt apprécié. :neutre:
[/quote]

En français ça donne quoi [:shy]

Mes excuses, cette phrase était vraiment trop longue pour un suisse [:shy] ²

Relis ta phrase avant de dire des bêtises :o

Ralala ces modos :pfff:

[:shy]
Edité le 07/02/2011 à 15:27

C’est compréhensible ce qu’il dit :o :paf:

Mais bon on te pardonne t’as un cerf veau lent :ane:
Edité le 07/02/2011 à 15:34

Je me demandais qui allait oser faire ce rapprochement… :paf:

Ben moi, forcément :sol:

Bon ben j’ai testé la nouvelle platine BD avec Batman Begins et The Dark Knight (je sais qu’il y a des fans ici :paf: ) à ma décharge j’ai profité d’une erreur de prix pour avoir le coffret pour 10€, à la base je n’étais pas parti pour l’acheter.

C’est bien mais c’est pas la révolution non plus : mon ancienne platine DVD25 Harman Kardon n’était pas réputée être excellente pour rien :jap: on sent quand même un mieux dans les couleurs, le mode 24p permet des travellings sans aucune saccades et la partie son se débrouille très bien.

J’attend la livraison de Baraka demain (vu en démo à la Fnac samedi sur un Sony 55EX810) ca a l’air d’être balaise :slight_smile:

Sinon carton rouge à la RNAC : lecteur 150 € (payé 99 en promo chez Croissantier), Blade Runner 26 € (12 sur Amazon), Baraka 27€ (16 sur Amazon), cable HDMI 15€ (6 chez Amazon) : bref, j’ai eu le lecteur, le cable et mes 4 premiers BD moins cher que le lecteur seul chez “l’agitateur” :paf: ca se paye cher l’emplacement en centre-ville…

Tu verras, c’est une sacré claque, tant du point de vue de l’image que du son :ouch: :love:

Salt en BR:

Un film d’action à la limite du nanard je trouve… Des scènes invraisemblables avec des incohérences, des ficelles plus grosses le unes que les autres. Heureusement qu’Angelina Jolie tient le film à bout de bras. Cela reste malgré tout un énième film sur des taupes infiltrées au sein de la célèbre agence de renseignement américaine…

Question technique le blu-ray est très bon par contre. Image avec une très bonne colorimétrie, un peu de grain qui rend le rendu très “cinéma”. Et une bande son DTS-HD qui pète fort.

Soirée ciné mitigée au final…
Edité le 09/02/2011 à 23:10

Je suis allé le voir en salle celui là, +1 pour l’avis

C’est pas le meilleur film de Robert Downey Jr, mais sa se laisse regardé et le gus à côté chépas c’est qui :confused:

Il joue dans des séries (Tru Calling->C’est le coronaire.)

Il a aussi joué dans Very Bad Trip.

…The Hangover si tu préfères :smiley:

Cours vite le voir dans ta boite à images alors, c’est une tuerie :smiley:

+1 :super:

[quote=“Com[A]”][quote=“wolverine91”]
Cours vite le voir dans ta boite à images alors, c’est une tuerie :smiley:
[/quote]

+1 :super:
[/quote]
rien que pour l’album photos à la fin :lol:

conviction

elle à du courage et de l’abnégation la nana :ouch:

histoire vraie …
Edité le 10/02/2011 à 13:52