Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Pour le coup ca s’est le genre de chose qui me donne envie de passer au BR aussi :super:

bah si vous l’avez vu seulement en K7 ou en dvd vous pouvez oublier

rien que la scène d’ouverture c’est une merveille

vu que sur une TV catho donc… :paf:

pas d’prosélithysme ici :o

:stuck_out_tongue:

j’avais anticipé cette réponse :ane:

C’est justement sa qualité, en fait. Plutôt que de refaire une redite, le réalisateur s’est approprié la licence pour la mener dans une autre direction sans que ce soit une hérésie.

Effectivement, la version longue du 2 comble certains trous scénaristiques, on voit bien ou le film a été amputé pour passer dans un format cinéma. Ce que je pouvais reprocher au Lazerdisc (et oui, les galettes de 800g qui valaient un rein chacune) et au DVD c’était certains passages avec les lumières rouges ou de la vapeur ou l’image devenait carrément :frown:

Le 1 reste mon favori, je n’ai que le DVD édition remasterisé, je l’ai projeté à des amis il y a 1 mois et tous sont restés sur le Q (le son aide bien aussi :icon_biggrin: ). Le 4 est excellent jusqu’à la bebette finale qui est grotesque, je pense que Jeunet à voulu faire une ellipse pour montrer que finalement nous n’étions pas si éloigné que ca de ce monstre mais visuellement ca coince :heink:

Le 3 me laisse relativement de marbre, je n’ai pas accroché, faudrait réessayer avec les quelques années de recul ^ ^)

tout pareil que le machin vert :o

avec un gros +1 pour le prix des laserdiscs :paf:

Ben moi j’aime les 4 :smiley:

Je vois ça comme 4 visions artistiques par 4 grands réalisateurs contemporains sur un même thème.
Chacun traitant le sujet à sa façon apportant une vision et un traitement totalement différents.

Je pense que l’erreur du fan pur qui l’amène à être déçu par une / plusieurs de ces vision(s) est de vouloir absolument y voir un ensemble alors que concrètement ce sont 4 oeuvres et non une seule composée de 4 parties style « le seigneur des anneaux, retour vers le futur etc… ».
Un peu comme si on donnait un thème à Van Gogh, Picasso, Dali et Monnet et que dans leur création respective, chacun dans leur style, le critique d’art ne voulait y voir qu’une oeuvre. :oui:

Hier soir:

Que dire… euh… en fait… je crois que c’est un film… oui ce doit être ça.
Blague à part, un film de Terry Gilliam, ça part toujours en cacahuète quelque part. Et celui-là ne déroge pas à la règle.
Le blu-ray est techniquement très bon par contre.
Soirée ciné bizarre au final.

http://www.mega-ddl.net/upload/pictures/ab8585ca26d3131d5586caf8e6ee30a5.jpg
C’est long, c’est poche, j’ai bayé, bref, un excellent somnifère

http://img713.imageshack.us/img713/6752/repomenr.jpg

Pas mal du tout et une fin inattendue :super:

Déjà rien que l’affiche, ça pue le navet à l’eau de rose à 4km :paf:

Pourtant y a pas de Catcheurs dans le générique :paf:

je répondais au post d’avant :paf:

Ah ok je comprenais pas trop sur le coup :paf:

http://screencrave.frsucrave.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/09/Faster-Close-Up-15-9-10-kc.jpg
Pas mal, mais sa aurait pu ?re mieux

Pour finir ma quadrilogie X-MEN :

X-MEN l’affrontement final

X-MEN Origins : Wolverine

Vous avez bien aimé le dernier ( Origins - Wolverine ) ?

[:berk]