Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Deux films ce w-e:
Les lascars:

Énorme. Et pourtant je partais avec un gros a priori, mais vite effacé. Bien fendard, ce film est a regarder.

Dragon Ball Evolution:

Après l’avoir vu, plusieurs questions me sont venues à l’esprit.

• premièrement: c’est un film ça?
  • Pourquoi avoir appelé ce « truc » (j’ai pas trouvé d’autres mots pour le désigner) DragonBall"? Ca ressemble en rien au manga originel.
  • Qu’est venu faire Chow Yun Fat dans ce film??
    -Rôôô la gueule de piccolo… (je sais c’est pas une question mais fallait le dire).
    Bref un navet innommable.
    Edité le 09/11/2009 à 09:27

J’y ai pensé en le regardant oui… à la limite je préfère cette version…:paf:

Quoi ? Je m’insurge !! :grrr: Un navet? Noooooooon un excellent film !! Un chef d’œuvre même !! C’est un film que l’on devrait montrer dans toutes les écoles d’audio visuel !!

…Pour montrer ce qu’il ne faut absolument pas faire !!! :paf:

En effet, je l’ai vu la semaine dernière, et il n’y a rien à garder dans ce film. C’est du grand n’importe quoi, il n’y a rien à garder (sauf peut être Chichi qui est plutôt mignonette !! ). Même le design des dragon ball est raté.
La seule chose pour laquelle j’ai été agréablement surpris à été Tortue géniale, qu’ils n’ont pas complètement foiré (enfin, pas complètement hein… y quand même bien 60% du personnage qui tombe à plat).

Mais à part ça, tout est mélangé en un truc sans aucune cohérence mélangeant allégrement plein d’éléments du manga. Presque rien (a part le replacement de Pilaf et de ses 2 acolytes, comme « sauveurs » de picolo par une demoiselle plutôt sympa, mais qui sert à quoi :stuck_out_tongue: )

Bref, rien à garder, même les scènes de combat sont molles, on sent les « cables » qui retiennent les acteurs. Goku en singe est ridicule, Yamcha ne sert à rien de rien… bref, c’est une grosse blague (sorti en France, pour rappel, un 1ier Avril)

Bref, c’est beau.

Sinon, j’ai également revu « Star Trek », he bien, guère plus emballé. Je ne connais quasi rien de la licence Star Trek, mais j’ai trouvé le scénario plus que moyen, les tentatives d’humour qui tombent à plat, voir qui sont carrément grotesques, bref, pas un grand truc. par contre, graphiquement, c’est plutôt réussit :slight_smile:

Transformers 2

Ben à part les effets spéciaux y a pas grand chose à raconter… Et doit y avoir un joli bug sur la VF du DVD, les dialogues sont tout le temps « masqués » par les explosions ou autres bruitages quand ça castagne… Déjà qu’il n’y a pas grand chose à comprendre au film, là ça n’aide pas du tout :paf:

http://thoughtsonfilms.files.wordpress.com/2009/06/jcvd.jpg

Assez particulier comme film, mais plutôt original dans le genre !
Il pose en même temps un regard sur lui-même et les moqueries auxquelles il a eu droit
suite à ses séries d’explications évasives sur la nature humaine et le monde qui l’entoure.

Scénario original avec le braquage de banque ! A voir ( juste une fois :smiley: ) :

http://www.andywhiteley.com/blog/image-files/2009/coraline-bluray-small.jpg

Sympa, la bande-son est pour beaucoup dans le côté « enchanteur » du film je pense :slight_smile:
Par contre un poil « creepy », à éviter comme endormissement pour les gosses :paf:

Revu hier:

• Hellboy II: les légions d’or maudites, en blu-ray ça pète pas mal. Image très bonne et piste DTS pour les oreilles.
    Dommage que le film ne soit pas tout à fait à la hauteur du premier.

• Star Trek (2009):
    J’étais un peu déçu en sortant du cinéma et finalement cette séance de rattrapage m’a finalement réconcilié avec ce film. Le scénario tient la route (ca reste du Star Trek), les acteurs ne sont pas mauvais (j’ai eu du mal a reconnaitre Eric Bana). Par contre visuellement il est très bon, effets spéciaux, photographie, décors.
    Pas un film culte mais ca se regarde avec plaisir.

Même impression quand je l’ai vu au cinéma… C’est un bon film, mais malgré (ou à cause?) les moyens bien supérieurs dont a disposé Guillermo Del Toro pour ce film, le rendu global m’a moins plu que le premier.

Sinon, vu ce WE : La môme…

Mouais, pas plus accroché que ça. trop décousu à mon goût, je me suis un peu perdu dans les flash back et flash foward. après, il est vrai que je n’aime pas particulièrement Piaff.

Perso ce film m’a beaucoup deçu :confused:

Pas assez de « surprise » même la fin je la sentais venir :/… limite j’aurai prefere que tout le monde meure et rien d’autre mais la… ca fait trop par rapport au personnage principal qui il est vrai doit bien avoir les nerfs mais l’arrivée de l’armée + le brouillard qui se dissipe en même temps ca fait trop a mon gout

Par contre hier j’ai (enfin) vu Big Fish et bin j’ai été très agréablement surpris. Une belle ballade, et touchant.

• Peur bleue (les requins, pas le loup-garou :wink: )
  • Hors limites
  • Le baiser mortel du dragon
  • Le dernier samaritain
  • Gang of New York
  • L’effaceur
  • Demolition man
  • True lies

:miam:

http://thecia.com.au/reviews/f/images/forgetting-sarah-marshall-poster-0.jpg

Une bonne surprise :slight_smile:

je l’avai vue en salle et j’avai passé un tres bon moment

Le Labyrinthe de Pan.

pas mal

Je l’ai en DVD, j’ai toujous pas pris le temps de le regarder.
Je verrai l’an prochain… si j’ai le temps ! :paf:

L’est excellent ! :miam:

Indeed.
http://img30.imageshack.us/img30/1082/tealc2005.jpg

http://i35.tinypic.com/vo9aa0.jpg

Ça fait plaisir par rapport au précédent :paf:
Et puis Liv Tyler quand même [:cyberjo]

En tous cas, vivement qu’on ait droit aux Avenger, ça va donner [:cyberjo]²

hier le nombre 23 … on à cru mourir d’ennuie et de nulitude :o

pas vu Batman … mais vu la pub qu’en fait un certain floodeur forumeur, je dirai du même niveau :sweet:

Petite question concernant les éditions Blu Ray de Terminator Salvation :
Il semble qu’il y ait pas mal de versions différentes.

• la version FR, de 108 minutes : www.amazon.fr…
  • la version UK, extended cut de 115 minutes, apparemment sans bande-son ni sous-titres FR : www.amazon.co.uk…
  • la version multi-région US, theatrical cut de 115 minutes et extended cut de 118 minutes, avec bande-son et sous-titres FR : dvdworldusa.com…

Et je suis tombé à Cultura sur une version FR (son + sub) extended cut de 118 minutes en boitier métal. J’aimerais bien me prendre la version la plus longue (non, c’est pas uniquement pour les boobs de Moon BloodGood ! :D). Est-ce que la version Cultura est équivalente à la version de dvdworldusa (sans le montage normal bien sûr) ?