Quoi ? Je m’insurge !! :grrr: Un navet? Noooooooon un excellent film !! Un chef d’uvre même !! C’est un film que l’on devrait montrer dans toutes les écoles d’audio visuel !!
…Pour montrer ce qu’il ne faut absolument pas faire !!! :paf:
En effet, je l’ai vu la semaine dernière, et il n’y a rien à garder dans ce film. C’est du grand n’importe quoi, il n’y a rien à garder (sauf peut être Chichi qui est plutôt mignonette !! ). Même le design des dragon ball est raté.
La seule chose pour laquelle j’ai été agréablement surpris à été Tortue géniale, qu’ils n’ont pas complètement foiré (enfin, pas complètement hein… y quand même bien 60% du personnage qui tombe à plat).
Mais à part ça, tout est mélangé en un truc sans aucune cohérence mélangeant allégrement plein d’éléments du manga. Presque rien (a part le replacement de Pilaf et de ses 2 acolytes, comme « sauveurs » de picolo par une demoiselle plutôt sympa, mais qui sert à quoi
)
Bref, rien à garder, même les scènes de combat sont molles, on sent les « cables » qui retiennent les acteurs. Goku en singe est ridicule, Yamcha ne sert à rien de rien… bref, c’est une grosse blague (sorti en France, pour rappel, un 1ier Avril)
Bref, c’est beau.
Sinon, j’ai également revu « Star Trek », he bien, guère plus emballé. Je ne connais quasi rien de la licence Star Trek, mais j’ai trouvé le scénario plus que moyen, les tentatives d’humour qui tombent à plat, voir qui sont carrément grotesques, bref, pas un grand truc. par contre, graphiquement, c’est plutôt réussit