L’esprit trekkie résumé en une phrase : "une véritable encyclopédie live de la SF - i.e. 736 opus audiovisuels sur quarante ans - " :ane:
Ca me fait dire que je n’en suis qu’à la saison 4 de Star trek NG. :o
Accords et désaccords de Woody Allen.
http://img97.imageshack.us/img97/8067/accordsetdesaccords.jpg
J’ai trouvé ça sympa, avec une très bonne musique et une interprétation de Sean Penn formidable, mais la fin m’a dérouté : quelqu’un l’a-t-il comprise ? :etonne2:
Et sinon : Jackie Brown de Quentin Tarantino.
http://img443.imageshack.us/img443/6138/jackiebrown1.gif
Toujours aussi bon, c’était la deuxième fois que je le regardais.
Moins de plans séquence que dans Pulp Fiction, mais un Samuel Jackson tout simplement énorme, Pam Grier et De Niro géniaux, une Bridget Fonda à mourir de rire, etc.
J’ai adoré le revisionner, c’était bien funky, comme la BO ![]()
Les insurgés:
Bon film, même si j’ai trouvé que le physique de Daniel « regard d’acier » Craig ne collait pas trop au rôle, son jeu n’en reste pas moins bon. Les autres acteurs n’étaient pas en reste non plus.
L’histoire est sympa (tirée d’une histoire vraie semble-t’il).
Quant à la qualité technique du disque bleu, rien à dire… Image renversante :ouch:, et son bien équilibré avec une bonne bande son.
Bonne soirée ciné ce w-e.
le film est bien rigolo aussi :lol:
ben j’étais pas convaincue et je pensais que ça serait pourrave mais en fait non, j’ai bien rigolé… Tony merguez :paf:
En bonnet rouge ? [:paysan]
no souci, et je te donnerai aussi 100 000 pour ta peine :oui:
![]()
Vash a enfin fourgué son DVD de Bleut’man…:lol:
Jsais pas si tu te rappelles de cet épisode :
Le flic : - Eh ! C’est quoi ça ?
- …C’est ma b*te !
:paf:
La dernière cible
Vu pour ne pas mourir idiot et pour voir le dernier épisode de la série. On y voit une des premières apparitions ciné de Jim Carrey, il se débrouillait déjà très bien :ane:
Ensuite on a droit à un Liam Neeson qui joue un réalisateur de film d’horreur avec un accoutrement totalement ridicule et une chevelure très… Le mot ne me vient pas, c’est indéfinissable :paf:
Mais ça ne vaut pas les premiers épisodes de la série. Ce n’est plus tout à fait le Harry Callahan des débuts :neutre:
Edité le 03/11/2009 à 08:08
Et ça donne quoi ? Parce qu’à la limite on s’en fout du dernier DVD que t’as vu, on souhaite surtout savoir ton avis :icon_biggrin:
Edité le 03/11/2009 à 01:38
Final fantasy 7: advent children complete edition (avec presque plus d’une heure de contenu additionnel dont 1 épisode en anime (l’histoire de Denzel qui dure presque 30 minutes))
Edité le 03/11/2009 à 02:22
La loi et l’ordre:
Mouais bof.
Deux mastodontes du cinéma pour accoucher au final d’un polar mou et sans grande surprise. Même nos deux héros se perdent( et surtout nous perdent) parfois dans leurs répliques… c’est dire.
Soirée bof hier soir.
Edité le 04/11/2009 à 12:15
le jour où la terre s’arrêta
film NAZE, pas crédible, aucun sentiment, aucun dialogue intéressant, schéma vieux comme les films… bref :o
Me suis refait dernièrement:
- The mist :miam:
- Piège à grande vitesse :lol:
- Troie

- La légende de Beowulf :neutre:
- Mars attack :lol:
- Le vaisseau de l’angoisse

- Payback :miam:
The mist => la fin m’a retournée ![]()
Légende de beawolf, j’ai bien aimé moi ![]()
je te présenterai lafin si tu veux ![]()
oui bon ok La légende de Beowulf ![]()
awake … www.allocine.fr…
les femmes c’est le mal :o