Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Pfff ils font chier sérieux ! J’ai sauté sur la version DVD de Gladiator quand il est sorti, et là ils nous ressortent un BR director’s cut. J’ai une version ultimate de Terminator 2 en DVD et son équivalent en BR. Et j’espère avoir l’édition définitive de Sin City en BR. Y’a une partie de moi qui va avoir du mal à résister à me le prendre demain, et une autre qui dit plutôt fuck off l’industrie de l’entertainment, je le rematterai en stéréo sur TF1 et vous aurez pas mes thunes !

Ta version director’s cut, c’était en boitier métal ? Il y avait combien de BR ? C’est quoi cette version avec 3 BR ? Et c’était où ? Voilà, après j’arrête de t’embêter :paf:
Edité le 26/11/2009 à 19:15

La version director’s cut que j’avais était en boitier plastoc, c’était celle avec 2 BR.
Celle avec le 3e BR c’est la même chose et sur le 3e BR il y a le film version cinéma en copie digiale.
Après y a la version avec la moto terminator aussi et il me semble avoir vu sur le net la version boitier métal que tu as vu chez Cultura, maintenant aucune idée de ce qu’elle a de spécial hormis le boitier métal [:paysan]

EDIT : et y a une version directors’cut avec 3 minutes de rallonge en plus… C’est un sacré bazard :pfff:
Edité le 26/11/2009 à 20:12

C’est normal, dans un premier temps, ils vont vendre la version simple, puis la longue, puis l’extra-longue, bref on continue de racketter le cinéphile, rien de nouveau quoi.
+1 pour l’attente et boycott des autres éditions pendant ce temps là :smiley:

Sinon depuis le temps me suis rematté pas mal de déjà vus et revus.

En nouveau, seulement => Le jour ou la terre s’arrêta (ouais, bof)

Star Trek: début un peu pourris (avant le titre) je me disais aie aie ça va être nul. Et puis en fait non, c’est vraiment accrocheur, y’a pas de temps mort, ça se regarde comme une série et on voit pas le temps passé. Reste qu’à la fin on se dit « bon l’épisode 2 il est où? »

bientôt j’espère :smiley:

j’étais allée voir le film au ciné, et j’avais bien aimé :slight_smile:

Watchmen

Je m’attendais pas à ca

j’ai bien aimé :super:

http://feedbackloop.files.wordpress.com/2008/09/martyrs1.jpg

:love:

:peur:

Autant visuellement je le trouve nickel autant au niveau de l’histoire j’ai pas trop accroché (le truc sur mars omg) et il est beaucoup trop long à mon goût, pouvait enlever une bonne heure

Récemment vu sur Canal+ :oui:

Âmes sensibles s’abstenir :ane:

Terminator 4! Du gros miammiam! :miam:

http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/terminator-renaissance_1.jpg

[Photo supprimée]

Un survival avec des ados qui prefére le meurtre à la biére et l’herbe :paf:
Edité le 30/11/2009 à 19:19

déjà vu, sale mioche :o

:oui:

http://cot.priceminister.com/photo/852886318_L.jpg
J’en avais gardé un bon souvenir et, ma foi, cela n’a pas tellement changé même si je trouve que le rythme est pesant avec sa lenteur à la 2001, l’odyssée de l’espace.
En tout cas, la thématique est sympathique, bien que longue à se mettre en place.
En dehors de ça, on peut dire que la remasterisation frise la perfection, c’est un euphémisme même si elle donne un méchant coup de vieux aux effets spéciaux. C’est encore pire quand on a encore en mémoire le nouveau star trek. :paf:
A déplorer, le jeu d’acteurs assez déplorable pour certains. :confused:
Edité le 01/12/2009 à 23:26

Je continue sur les star trek.

Très sympathique épisode de la saga mélangeant « habillement » humour, action et techno blabla typique de la série.
A ne pas oublier la qualité bluffante du blu ray. :jap:
Maintenant que j’y pense voir ce film me fait presque regretter que la série ne soit pas de cette qualité technique. :sweet:
Edité le 02/12/2009 à 18:51

Revu cette semaine:
Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir.

Ce film reste magique même si les effets spéciaux ont assez vieilli, surtout mélangés à ceux rajoutés par la version remasterisée.
Par contre la piste Dolby Digital EX est absolument fantastique, bien meilleure que celle des épisodes I, II et III :ouch:

Big Fish

Super film :super:

+1 :o

hier soir j’ai du voir le pire navet de l’histoire du cinéma … entre le générique qui dépasse les 10 minutes … (sur 1h05 de film :paf: )

Totem du grand, du très très grand …n’importe quoi …

j’ai arrêté en route, madame à était au bout :ouch:

www.locafilm.com…

www.cinemafantastique.net…

Il n’est jamais évident d’écrire sur un film de David DeCoteau, réalisateur du Pacte du sang, de Witchouse ou encore de Leeches, les sangsues mutantes. Parler de la médiocrité n’est jamais chose aisée. D’autant que celle-ci en l’occurrence mine le genre cinématographique que j’aime dans le seul but d’empiler des liasses de billets en reposant sur de bien réels gains d’exploitation DVD.

Doté d’un casting composé d’acteurs inexpérimentés et d’interprètes vétérans estampillés Full Moon (Marissa Tait, Jason Faunt), Totem offre une galerie de personnages inintéressants et interchangeables. Sauf peut-être celui incarné par Faunt qui parvient à tirer son épingle du jeu en arborant un ton plus intellectuel que les autres renégats sortant tout droit de plateaux télévisés pour décérébrés congénitaux.

Côté effets spéciaux, John R. Ellis, David Lange et Jerrod Cornish se sont employés à doter le métrage de poupées totemisées aussi ridiculement effrayantes que terriblement risibles. Ces espèces de pantins faits de pierre ne font, heureusement, que de bien brèves apparitions, juste de quoi mettre en exergue des yeux clignotants ou des déplacements furtifs. Ces fétiches démoniaques déambulent dans un univers sombre à souhait, preuve que Full Moon n’a même plus de quoi honorer la facture d’électricité qui lui incombe. Alors, on se rattrape comme on peut côté flashs en incluant toutes les dix secondes des éclairs, procédé ingénieux pour propulser le spectateur au summum de la terreur…

Mais on peut tout pardonner à David DeCoteau et son équipe de bras cassés. On est même prêt à effacer l’ardoise des 1h06 de film (durée réglementaire ?) comblés avec dix minutes de générique. Oui, je veux bien me damner pour les productions Full Moon quand je constate, les zygomatiques pas encore relâchés, que les bougres tentent de doter leur œuvre d’une morale de collégiens. Ultime luxe de Totem. Et DeCoteau de nous imposer sa lancinante explication sur le caractère tragique du destin inévitable, ce petit muret sur lequel nous sommes tous destinés à foncer. Et impossible d’implorer la grâce divine pour échapper à ce qui nous est réservé…

Si Dieu a inscrit dans ma ligne de vie que je louerais Totem, c’est que franchement il doit m’en vouloir. C’est pas tout ça, je retourne à confesse, histoire d’éviter le prochain Charles Band…

[www.allocine.fr...](http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=54529.html)

Revu en fin de semaine dernière (pas eu le temps de poster):
Star Wars episode V: l’empire contre-attaque.
Toujours aussi grandiose(probablement le meilleur de cette trilogie), avec une bande son furieuse un vrai régal.

Revu aussi ce w-e:
Underworld 3: le soulèvement des lycans (en blu-ray)
Le film frise le navet par moments, et reste potable à d’autres. Mais la version blu-ray n’apporte rien, l’image est moyenne (sauf pour les visages) et le son mal mixé (j’ai dû monter le volume de la centrale pour avoir un niveau de voix acceptable) malgré la présence d’une piste DTS-HD. Au final le film tire trop sur les graves ce qui est dommage.

D’un autre coté, il est fort probable que le bruit d’une explosion soit plus fort que celui d’un dialogue…:neutre: