Quel est le dernier film en dvd / br que vous ayez vu?

Wall-E avec mon fils

cay chiant il l’avait déjà vu, il arretait pas de dire ce qui allait se passer :grrr:

sinon encore un pixar, excelent comme d’hab

les 2 courts-metrages en bonus, presto et Burn-E :mdr rien que ca ca vaut l’achat

ah presto en effet vaut bien le coup, ça égalerait presque les vieux tex avery !
www.youtube.com…

par contre wall-e je l’avais trouvé bof :neutre:

Poétique drole et bien réalisé :neutre:

je l’ai vu il n’y a pas si longtemps, et la fin m’a marqué

si tu causes de wall-e eh bien pour ma part j’ai vu des films d’animation bien meilleurs que ça. L’époque des oeuvres d’art à ce niveau me semble un peu révolue. Même s’ils essaient de faire preuve d’originalité ça reste… bof quoi…

Me suis refait The Thing

Il y aurait une préquelle en chantier d'ailleurs à Hollywood, ça me laisse sceptique avec tous les nanars qu'ils pondent. :/

Ouais… Ca commence à devenir saoulant d’ailleurs. On a l’impression qu’ils ne sont plus capables de pondre une idée originale…

D’un autre côté, c’est comme ça partout :neutre:
En France, en Asie, …, il est souvent plus facile de faire un remake :neutre:

Si… mais service marketing+public cible+carton au cinoche=prise de risque à 0. :neutre:

oui en effet, les trucs originaux ca existe, mais faut les débusquer :paf:

Le problème, c’est que, globalement, on n’aime pas l’originalité. :ane:
Edité le 02/02/2009 à 15:28

+1 Ils choisissent surtout la voie de la facilité. :confused:

[quote="hisvin"]

Le problème, c’est que, globalement, on n’aime pas l’originalité. :ane:
[/quote]

Si entre 10 et 30 ans plus tard… :paf:

… Quand le public général est capable de s’y intéresser [:siffle]
Edité le 02/02/2009 à 22:15

Ouais, mais d’un autre côté ça permet d’avoir de bons films comme King Kong :neutre:

The thing moi qui ne m’intéresse pas à l’horreur, je l’ai trouvé vraiment super bon, bien axé sur l’atmosphère opressante d’un petit groupe isolé, toussa. Tout en ayant des trucages vraiment bien foutus et toujours aussi dégueulasses !

bref un vrai bon. Par contre et je suis formelle, spa du norvégien qu’on entend, au début. :o

j’ai pas de bon remake en tête [:paysan]

King Kong :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gifet The Thing ce n’est pas de l’Horreur mais du Fantastique

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="wolverine91"] j'ai pas de bon remake en tête [:paysan] [/quote] King Kong :neutre: [/quote]

je préfère largement la version de 76, bon après c’est une question de vision :smiley:

phantom of the paradize (remake libre de phantom of the opera)

souvent on voit des films sans savoir que ce sont des remakes aussi :neutre:

Entre autre…

Rencontre avec Joe Black était lui aussi un bon remake (d’un film français qui plus est).
La guerre des mondes était très bon également.
Et puis flemme de chercher, mais quand ils le veulent (et le peuvent surtout => Obligation des studios etc…), ils savent en faire. :oui:

[quote="blackredfox"] phantom of the paradize (remake libre de phantom of the opera)

souvent on voit des films sans savoir que ce sont des remakes aussi :neutre:
[/quote]

+1

[quote="wolverine91"] http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gifet The Thing ce n'est pas de l'Horreur mais du Fantastique [/quote]

+1

OMG !!!

Abattez-le !!!

Et puis le phantom of the opera de Schumacher aussi :slight_smile:
Même si tout le monde n’aime pas :smiley: