Pour Dark city en Blu-ray, je ne suis pas sur que ca en vaille la peine. Le BR n’est vraiment intéressant que pour les films avec beaucoup d’arrières plans, et pas trop sombre. Je crains que la version HD de ce film n’apporte pas grand chose.
Je t’avouerai ne pas etre super convaincu… Perso, je n’ai pas vu beaucoup de différences pour les 2 underwrld, entre la version DVD et la version HD (ceci dit, je suis en 720p pour le moment, je ne suis pas encore passé au 1080… Mais cette année je change )
http://www.dvdalliance.fr/DVD-images/DVD-news/Z1/Jumper01.jpg
L’abus de pouvoir nuit gravement à la qualité du scénario (et de tout ce qui s’y rattache) d’autant plus quand le film donne vraiment l’impression de n’être qu’un épisode de présentation. (Normal, c’est censé être une trilogie). Bref, c’est relativement fun mais ça casse pas trois pattes à un canard cul de jatte.
Rien à dire si ce n’est qu’il est très nul, scénario absent, acteurs qui font semblant de jouer, gags mauvais et j’en passe. Bref ils ont voulu faire du Chabat mais se sont complètement gauffrés, à côté du « Mission Cléopâtre » on croirait voir le 1er volet des aventures du Gaullois (réalisé par Claude Zidi) c’est à dire un navet. La preuve sur Allociné les critiques spectateurs ayant noté 0 étoiles sont au nombre de 1493, j’avais jamais vu un tel nombre.
Un bon film d’horreur, qui tient en haleine, des méchants vraiment méchants :ane: (pour des vampires c’est normal non?) qui font bien leur boulot pour massacrer tout le monde. Non rien à dire c’est pas le film de l’année mais j’ai passé une bonne soirée ciné quand même.
Re…cette fois en Bluray et pinaise, ça claquouille. La question métaphysique du jour étant pourquoi ont-ils changé la couleur des filtres du film?? :o
Faut que je m’achète un ampli turbo full ultra HD DTS. :grrr: