Quel est la meilleure des cartes mère socket 939 ?

voilà je recherche la plus performante des cartes mère socket 939 pour un overclocking élevé ?

la meilleure pour l’overcloking?

Je dirai que c’est la meilleur pour le modding aussi!!!

lol

DFI ultra-D!

Ses qualités pour overclocker sont indéniables! et en plus si on veut… on peut passer du ultra-D au SLI-D!

DFI ultra-D @ SLI-D <----- bientot pour moi!

La meilleur pour l’overclocking est la DFI ultra-D!
Une très bonne aussi la Asus A8N32 Sli

Mais pour un usage overclocking c’est la DFI la meilleur

Moi depuis longtemps je suis fidele a MSI…au depart sur mon PIII puis pour mon Athlon 2700+ puis 3200+ puis encore mon A64 3200+ Core Venice…la K8N Néo 4-F.

Elle est hyper stable … le Vcore est tres propre… la ram ne varie jamais de voltage … les materiaux sont top et les accessoires aussi.

Je n’ai rien a reporcher a MSI … 4 Cartes meres 0 pannes !

En plus elles sont belles PCB rouge ou noir…la classe

Ma carte mère

Voila et pour ce qui est de l’overclocking je suis monte sans prendre un degré de 15% sur mon 3200+ avec le rad d’origine AMD…

Je pense bientot mette du WC et viré le ventilo du Chipset (^^de bruit) pour mettre Le Zalman

moi j’ai eu une seul carte mère MSI et elle a lacher sans meme qu’elle soit overclocker :confused:

MSI, J’ai vu beaucoup de MSI qui ont flanché, condensateurs gonflés.

Présentement, avec Asus on ne se trompe pas …

j’ai une A8n-SLI premium, et j’en suis pleinement satisfait (3500+ oc à 2.7 ghz hyper stable, peu importe ce que je fais)

Les Epox sont pas mal aussi, elles sont certes moins connues que les Msi ou les Asus mais sont quasi équivalentes aux Dfi pour l’o/c et sont souvent bien équipées niveau bundle (modèles “+”) :super:

Ma K8N diamond tourne pas mal non plus. Très stable, fiable (sauf le ventilo du northbridge qui vient de lâcher et qui vient d’être remplacé par un dissipateur Thermalright HR05) et… rien d’autre à dire si ce n’est que c’est une des cartes-mère les plus complète.

DFI sont parfait pour l’o/c
Asus A8N32 Sli est la seul pouvant o/c le Hyoer-transport aussi haut, sans que sa plante
MSI ont seulement des carte bonne pour o/c dans le haut de gamme.

Par contre, DFI, je trouve sa l’air du trouble a rendre stable :jap: . Moi ma ABIT KN8-SLI, je fais tourner mon 3800+ a 2.75ghz et c’est :super:

A8N32 :super: une bombe en 939 :wink:

en y a pour asus :heink: dis donc :MDR

pour de gros oc= DFI, Epox, sinon celle qui vont tres bien gigabyte, abit, msi, mais asus restons serieux http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

A8N32 ou DFI LP Nf4 U :smiley: vous pouvez me dire laquelle est mieux ? merci :ane:

dfi nforce4 ultraD plus de reglages, un gros Vdimm (ca peut servir) c’est une mobo d’oceur c’est clair…

DFI Ultra-D :smiley:

gigabyte [:berk]

DFI ou Epox pour un o/c (très) poussé

+1 :super:

l’Epox est identique à la DFI, les caprices/bugs en moins, donc +1 pour Epox :wink:

http://www.tomshardware.fr/ati_crossfire_x…art-1187-1.html
tiend de l’o/c

j’en ai possedé des cartes meres et je peux te dire que l’ A8N32 est de loin l’une des meilleur que j’ai eu, et d’une stablité exemplaire. C’est pas parce que c’est Asus que ca y est … :heink:

+1 Lefuret :smiley: Asus bien pour bundle et mise à jour, mais pas top pour l’o/c :riva: