Quel est la meilleure des cartes mère socket 939 ?

asus vous meurde toushttp://docker47.free.fr/divers/smileys/_gg3d.com/fuck.gif

:ane: oué ben voila :paf:

Le mythe des forums a encore frappé. :clap:
ASUS c’est très bien, même pour l’o/c. :sarcastic:

Moi j’ai une Asus A8N Sli Premium et franchement elle ets très bien : silencieuse (refroidissement passif) bundle hyper complet seul la docu est moyenne mais sinon je conseille du asus moi aussi en plus les nappes sont belles :wink:

moi aussi et c’est de loin la meilleur :ane: , dejà rien que se foutus ventilo de ca ca, bon c’est pas la version premium, et les bios buggé autant enfin presque qu’une dfi sur tout les premieres generations comme la dfi d’ailleurs, la premium aurait eta mieux sure rien que pour les oreilles, cepedant epox et dfi pour l’oc , apres en standart gigabyte msi abit aussi pas mal

salut à tous,

j’enchaine sur ce post car voici ma question:
j’ai actuellement une Gigabyte K8NF9 ultra, un proco 3700+ san diego, et 2Go PC 4000 G-skill.
Je souhaite changer de CM (entre autre), et j’aurais voulu savoir laquelle serait la mieux pour pourvoir O/C correctement mais qu’elle soit également stable car je joue beaucoup. Je vois que la DFI ultra D fait quasi l’unanimité, est-ce qu’elle serait bonne pour mon cas ?

Merci.

Je précise que je veux changer car j’avais des pb pour O/C proprement mon proco.
J’étais obligé de déscendr le HT à 2 pour pouvoir monter le FSB.

J’avais le HT à 2 quand le FSB était à 260 (soit 260*11) = 2860 Mhz stable avec le ventilo AMD d’origine et le voltage à 1.5 V.

est ce qu e ca vaut vraiment le coup de changer de carte emre pour ca :ange: , sachant que le hht a 2 a 3 ou 5 ne change rien au perf :oui:

Oui, mais il n’y pas que ça.

Bref, est-elle bonne pour mon utilisation ? je précise que je compte y installer un 7950 GX2. Vous confirmez qu’elle est compatible ?

Merci.

ps: c’est bien de celle là dont on cause ?
http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html

tu les achetes toutes tu les test et tu renvoi celles que tu aime pas ! :fou: :aol:

Oh bein ça, ça va bien faire avancer le schimi-li mi-li … :smiley:

j’ai pas suivis tout les posts :ange:
moi il y a un truc que je comprends pas :??:
tu as une config qui marche tu l’a acheté avec ces qualités, surement le prix/perf et ces défauts
tu nous montre un défaut minime puisque la majorité te dira que le HT entre en rien dans les perfs de ta machine, et pour ça tu es prés a racheter une carte mère pour o/c
le 1er but de l’o/c c’est d’améliorer ça machine…ça sera le cas avec la dfi??par rapport au prix que tu va payer, esque tu gardera un bon rapport prix/perf en plus???

enfin voila sinon si tu prends la dfi autant prendre de la ram BH-5, pour profiter au max du potentiel de la dfi, sinon le Vdimm en plus va de servir à rien

voila j’ai fini :paf:

Bon donc je suis obligé d’aller au bout de ma pensée:

j’ai l’intention de changer de proco, de CG et deux ou 3 autres petits trucs. Ainsi, j’ai décidé de changer aussi de CM pour pouvoir O/C sans avoir des petits soucis que me cause ma Gigabyte actuelle (manque d’options de réglages, obligation de mettre le HT à 2 voire 1 pour O/C, etc …)
Et donc je prefere vendre ma CM actuelle tant qu’elle vaut encore quelque chose.

Voilà, vous savez tout :slight_smile:

si tu change tout, peu etre vaux t’il mieux passer core 2 duo :neutre:
enfin tu as déja du réfléchir là-dessus :smiley:

il te manque quoi comme options de réglages sur la gigabyte???
sinon c’est sur que la dfi est l’une des carte les plus appropriés pour o/c :neutre:

+1 si tu veut changer de carte mere proco, alors au moins passer a l’am2 ou autre, ce serait stupide de changer d’une platforme 939 a une autre 939 :sarcastic:, encore la mise a jour du proco peut etre mais tous changer

tu vois un ventilo la :??:
http://img149.imageshack.us/img149/1250/a8n32tn9.png
et pour le bios buggé :??: pareil…

A8N32 testé par tomshardware:
http://img146.imageshack.us/img146/5492/cpuzfsb390a8n32memorydk9.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/1417/gcpuida8n32htt1600iv3.jpg
apres les gouts et les couleurs… on va pas se prendre la tete avec ca :smiley:

tu parle la a8n32 2*16 ligne de slipe, je parle de l’a8n sli avec le ventilo apres tu a la premium sans ventilo :ange: l’a8n32 etant sorti apres elle a les derniers bios, mais c’était le bordel sur les a8n sli et premium

oui :lol: je parle bien de l’ A8N32 sli deluXe depuis le debut, et pas des A8N sli tout court. :wink:

toute mes cartes MSI ont flanchés, condo gonflés… 3 cartes, 3 HS.

maintenant je suis ASUS !!!! 4 carte, 0 pannes.

ca c’est aleatoir les pannes, j’eut de tout comme marsue aucune na laché ou était foireuse

Ok, mais je souhaite pouvoir utiliser encore quelques mois mon proco actuel (AMD 3700+ San Diego), surtout qu’il s’overclock tres bien étant monté à 2860 Mhz stable avec refroidissement d’origine et Vcore à 1.5V. (C’est la température qui m’empêche de monter plus haut).

Donc si je comprend bien, soit je change de CM ET de proco, soit je reste tel que je suis actuellement.