Quel enregistreur de dvd de salon pour 250€

Salut,

Je n’y connais pas grand chose alors que me conseillez vous en enregistreur dvd de salon avec un disque dur intégré?
Mon budget grand maximum est de 250€.

Que pensez vous de ca www.clubic.com…

Merci
Edité le 02/07/2007 à 16:48

up

Calmos Kam28, c’est les vacances et tout le monde n’est pas devant l’écran 24h/24 :wink:

Je possède un enregistreur Philips depuis 2 ans et demi maintenant et c’est que du bonheur :miam:, fonctionnement assez intuitif, très fiable (il tourne pratiquement tous les jours et il n’a jamais flanché).
Par contre la fonction que j’adore c’est le GuidePlus et ça seuls quelques modèles haut de gamme le possède. La réception TNT (que le mien ne possède pas bien évidemment) est aussi un plus. Apparemment le modèle que tu présentes ne possède aucun des 2 :confused: (mais bon le prix n’est pas très cher non plus)
Edité le 03/07/2007 à 11:13

je vais m’en servir pour canalsat, donc je n’ai pas besoin de la tnt intégré

c’est quoi le guideplus?

C’est un super guide des programmes électronique sur 7 jours, tu veux enregistrer une émission il suffit de parcourir le programme et de marquer l’émission pour enregistrement et c’est tout :super:. Mais peu de modèles le proposent (en général les + chers)
Edité le 03/07/2007 à 13:30

ok merci pour les reponses :jap:

Ceux là sont déjà mieux équipés (disque dur 2x plus gros, HDMI) et moins cher. Et puis Philips, franchement…

www.divx-compare.com…
www.divx-compare.com…
www.divx-compare.com…

C’est à dire? :confused:

LG c’est une marque que je n’acheterai plus jamais trop eu de soucis avec different appereils de chez eux.


sur les caracteristiques du thomson il indique que le DD est en IDE, ca veut dire que l'on peut remplacer le DD par un plus gros?

www.divx-compare.com…

C’est le cas aussi sur le mien, j’ai même mis le DD dans un PC pour voir ce qu’il y avait dessus, mais soit c’est crypté, soit ils utilisent un format complètement propriétaire (en tout cas chez Philips).
Le graveur DVD aussi est en IDE, du coup s’il tombe en rade y’a peut-être moyen de le changer soi-même.
Edité le 04/07/2007 à 09:30

J’aime pas Philips, je n’ai aucune confiance dans cette marque, déçu à plusieurs reprises (heureusement pas du matos à moi) et je trouve que certains de leur produits sont de qualité très moyenne. Bon c’est pas une marque haut de gamme en hifi, c’est très accessible toussa et il faut reconnaitre qu’au niveau magnétoscope, TV cathodique (même si je supporte pas le DNM) ils se démerdaient pas mal. Mais en hifi c’est un peu de la daube. Quant à leur TV LCD/Plasma, je ne saurais dire vu que je les inclue même pas dans mes comparaisons.

Quant à LG, c’est pas cher mais moi aussi j’évite d’acheter cette marque.

Le HDD, pas la peine de le mettre sur PC ou d’en changer dans la platine, ça marchera pas.

J’ai un Panasonic DMR EX87, ça marche pas mal mais je commence à voir quelques défauts : pas de timeshift, lenteur dans certains actions, pas assez de modes d’enregistrements. Vérifie qu’il a bien le timeshift si tu comptes l’utiliser, et méfie toi de divx-compare, il y a parfois des erreurs dans les spécs. Préfère les docs d’utilisation des sites des marques.

:wink: Si ce lien peut vous servir …

Pourquoi mettre un DD alors? En tout cas c’est con :/, pour moi c’est le GROS intérêt de ce genre de matos (Ah le plaisir de faire pause et d’aller pisser quand on veut, puis de faire sauter la coupure pub :miam:)

merci pour le lien

pour lg et philipps je pense a une chose, maintenant ce n’est pas la meme marque?

LG et Philips ce n’est pas la même chose non, le premier est Coréen, le second est Hollandais.
Et perso j’ai pas mal de matos Philips (chaine HiFi, Enregistreur DVD, Rasoir…) et je n’ai jamais eu de problèmes :neutre:

je viens de faire une recherche rapide apparement c’est la meme boite maintenant, ils ont fusionné

En fait ils ont créé une filiale commune appelée LG.Philips LCD concernant les écran LCDs, mais je n’ai pas entendu parler de fusion, apparemment il y a toujours 2 sociétés distinctes Philips et LG.
Edité le 04/07/2007 à 18:44

ah ok j’ai lu en travers donc je n’affirme pas

Salut,

C’est encore moi, j’ai vu que certain enregistreur proposaient un encodage de haute qualité, qui represente 1 heure sur un dvd.
Est ce utile? car un tel encodage necessite une source de haute definition non? comme on peut avoir avec les tre rare chaines proposé par canalsat en HD.