Quel enregistreur de dvd de salon pour 250€

Non, ce mode est à mon avis une connerie, même si je ne l’ai jamais testé.
C’est peut-être justement parceque je pense que c’est une connerie que je ne l’ai jamais testé…

Salut Kam !

Bon alors petit conseil !
http://www.twenga.fr/prix-RDR-HX725-SONY-Lecteurs-DVD-et-Enregistreurs-de-salon-16106-0
Vas faire un tour sur cette page , pour une 50aine d’€ supplémentaire tu peux avoir 2 fois plus d’espace de stockage :slight_smile:
C’est à toi de voir maintenant :slight_smile:

Bonne chance

up !
:hello:

oui merci j’ai vu ton message ce matin je pense que je vais suivre ton conseil, mais ca repousse d’un mois mon achat

Pas de timeshift à proprement parler (pas comme je l’entends) : il est évidemment possible de lire ce qu’on est en train d’enregistrer (fameux exemple pratique du gars qui rentre avant la fin du match de foot). Mais il n’y a pas de tampon qui permet de reculer temporellement lors du visionnage d’une émission TV. Même si c’est bien sûr le premier truc que je désactiverais sur ma platine (économie d’énergie, bruit, usure du HDD), j’aurais aimé l’avoir pour l’utiliser à de rares occasions.
Edité le 13/07/2007 à 17:11

C’est clair que pour le timeshift le DD tourne en permanence :/, mais bon moi ça fait + de 2 ans maintenant qu’il tourne régulièrement et aucun problème :slight_smile:

parce que meme si tu ne te sers pas de la fonction elle est quand meme activée?

Sur le mien c’est au choix : actif par défaut ou non. :wink:

Sur mon philips le timeshift est actif en permanence, mais comme c’est la fonction que j’utilise le + ça ne me dérange pas :wink:

Ben perso je l’ai laissée avtive cette fonction car c’est bien pratique pour ne pas dire génial !
On s’habitue très vite au rembobinage du directe et le seul jour où on ne l’a pas ben aussitôt ça manque.

Bref, le TimeShifting : l’essayer, c’est l’adopter !! :wink:

IN-DIS-PEN-SABLE !!!