Oui, une bonne 850 fera l’affaire
…au fait, quel model t’intéresse?
J’achete avant la fin de l’année. Mais jsute un truc : je n’aimes pas les ATi surement à cause du bruit de leur ventilo…
Je ne devrai pas être aussi discriminant mais je suis comme ça : pas de Ati ![]()
Dans tous les cas, la carte ati ne sera pas encore sorti alors…
Je prends celui là : Silverstone Zeus ST85ZF
Ok j’avais peur puisque j’ai 2 X 8800 GTX et une 7800 GTX en PPU …
Tu es certain que 850 suffirons…
Il est possible de mettre n’importe quelle CG comme PPU ??? :??:
Le 3ème Port PICX 8X de la carte mère est prévu pour!!
ATI et Nvidia prévoient cette façon de configurer pour contrer les PPU existants (et surtout vendre des cartes) ![]()
Comme j’ai mon ancienne carte … je vais voir ce que ça donne en visu!!!
C’est petit!!! Un membre Animateur Clubic? Clubic ne te fournit pas du matos?
:sol: :pt1cable: :sol:
Je croyais qu’il faillait une carte PhysX comme celle d’Ageia.
Heureusement que non, sinon on serait obligé d’avoir dans l’avenir une carte Ageia pour toutes les configs qui veulent les effets …
En fait ATI et NVIDIA veulent gèrer la physics sur le GPU principal et donner la possibilité de la gèrer en déporté sur un GPU dédié si existe.
Ceci enlève l’exclusivité dee ces calculs par la CPU (réduction de performences) ou le PPU (Monopole dans le domaine)
En tou cas c’est ce que j’ai compris.
http://www.clubic.com/article-65603-3-chip…e-680i-sli.html
Il faut lire le premier paragraphe!
Sinon ce n’est pas le seul article, j’avais vu un sur le nforce 590 Intel edition.
J’en ai vu un autre sur ATI crossfire et PPU.
Je pense que c’est dans ce sens que ça va aller…
Si je retrouve les autres articles je te les passerai.
+1
-> Si ça t’intéresse, voici un test de l’alim que tu désire acheter: lien
Merci, dès que je trouve un truc sur le PPU version Nv ou Ati je les passent.
Vive le streaming processor de AMD/ATI, avec 375GFLOPS :ane:
Bon, pour ce qui est de ATI, moi aussi j’était nVidia a fond, mais les temps change, je trouve ATI mieu placé pour l’avenir :neutre:, mais comme tu achete d’ici la fin de l’année, 2 8800GTX, sa va etre :miam:
Off topic: D’après moi, le problème des carte Aegia, c’est qu’elles sont en pci… en pci-e, je suis sur qu’elle pourrait être meilleur, et ne pas faire perdre de performance :oui: , sa reste à voir…
Pourquoi tu crois qu’il y a 3 port pci express sur les carte mere qui arrive ?
C’est pas pour le physX
Je sais, mais je parle pas de pci-e 8x :p… Je crois qu’une PhysX, en pci 1x, ferais deja mieu qu’en pci…
Par contre, 2 R600, avec un streaming processeur de 375GFLOPS, sa doit etre pas mal :paf:
pci :pfff:
Il annoncais pour le 12octobre en 1x (pci-e), mais pas encore trouvé :paf: mais bon on s’en fiche, j’aime pas Aegia… lolol
Retour au topic, si tu veux exploiter les 8800GTX, chose sur, en 2560*1600, certain jeux risque de baisser beaucoup en FPS… Moi je pense a Oblivion, mais tout dememe, tu peux activé 16x de AA avec le HDR, ce qui est très intéressant :oui:
ok
Pour le PPU AEIGA c’est du PCI simple.
Et puis tout dépend de la programmation des éditeurs…
On verra, mais pour moi je suis équipé avec mon 3ème PCI 8X et mon ancienne carte.
2*8800 GTX il te faut ça en crt Philips 202P40 pr 600 euros ms bon une config avec un Core 2 Quad avec 2 8800 GTX gagne 1000 points à 3DMark 06 par rapport à la même config avec une seule 8800 GTX à mon avis soit tu es riche ou soit tu es riche parce que 2 GTX pour l’instant ça ne sert à rien à moins que tu te payes 2 Xeon Quad core avec carte bi-Cpu :pt1cable:
brave petit… :paf:
lit tous les posts avant de faire tes remarques bas de gamme :sol:
En quoi c’est une remarque bas de gamme? il faut une super config en Cpu pr faire tourner 2 8800 GTX à fond!!!Je réponds juste à sa question! dam42c tu n’as pas répondu à sa question initiale ou alors je ne vois pas ton post.
J’aimerais tant :love: me faire donner un PC haut de gamme, moi j’aurais un X6800 que j’o/cerais, avec 4gb de ram pour o/c, et soit le SLI de 8800GTX, ou 2 R600 :ange: