naon :p, un Raid 0 de Raptor 150go, + un raid 1 de raid 0 raptor 150go ![]()
Tiens une bonne idée.
Le RAID5 De raptors 150Go à 10K tours , je vais le rajouter!
Par contre je ne prendrai pas un C2D X6800, je prend un 6700 que je pousserai à 3,8? je verrai … :sol:
4 Go de Ram ça servira à quelque chose??
Je reste sur 2 Go …
Pour le SLI je sais que c’est exageré, mais j’avais envi de le faire depuis longtemps juste pour voir et tester (peut être une bonne surprise sur les effets à fond)
C’est tombé sur la 8800GTX sinon je l’aurai fait en prenant une 7800GTX d’occas.
Ba de toute facon, je préfère avoir seulement 2 DD, car j’ai un serveur :o . Le meilleur c’est, d’après moi, avec les test que j’ai fais:
Raptor 150 pour OS + partition pour tout programme installé… Raptor 150go avec partition SWAP + partition Data :jap:
Moi , j’ai été surpris du SLI, je pensais pas que sa marcherais aussi bien :paf:
Au fait, je ne sais pas si c’est écris dans un post précédent et je n’ai pas le gout de tout relire, mais c’est quoi c’délire de pouvoir se monter un PC gratuitement avec aucun budget ??? [:stratdesign]
Et les assoc caricatives ça existent aussi il y a plein de bonnes causes à defendre qd on a les moyens: les africains ne mangent pas encore les pcb de cartes graphiques. 2*650 euros pr 2 8800 gtx tu fais manger un africain pr 1300 jours cad 3 ans et demi sans compter le raid de 4 raptor,…
Il était temps que Bill gates s’intéresse aux oeuvres caricatives avec tt l’argent qu’il a sinon je lui aurais bien donner qq noms d’oiseau
Sur ce point là ne le critique pas parce vu tout ce qu’il fait et tout ce qu’il va faire :sarcastic:
Je vais passer pour le vieil egoiste de service mais maintenant tu peux plus faire une seule folie sans que l’on te dise, ah mais faut penser aux autres etc… merde quoi on fait ce qu’on veut de notre fric … moi j’en ai pas ca résout le pb :paf:
je ne le critique pas je dis juste qu’il était temps qu’il le fasse et il n’y a pas que lui. attends reviens sur terre tu aimerais te mettre à la place d’un habitant du tiers monde tu as sûrement de la chance d’être né en france tu ne l’as pas choisi… je crois que ce n’est pas le bon forum pr parler de ça. Va mieux arrêter là ce débat.
Sa délire un peu la topic :whistle:
Je ferme se hors topic en disant, tu travail pour ton argent, déjà que nous au Québec, on se fais imposé et taxés beaucoup, alors j’en profite avec :paf:
Fin du Hors topic
On retourne a nos moutons ![]()
bon pour finir :
Je passe ma commande Vendredi!
je vous donne le détail des composants.
et dès reception, je vous fais des copies d’ecran.
Merci à tous. même ceux qui croient que je vais nourrir le Zimbaboué avec le prix de 2 GTX que je me fais offrir!
:o
j ai un tube :oui:
21’’ crt le samsung 1100DF
je joue en 1280/1024 en 110hz et il monte en 2048/1536 en 75hz
ça le fait . :ouch: .tous les réglages se font a la souris!!!
et je l est demonté pour le re peindre en noir mat
il est pas obligé de répondre ![]()
et pour le Hors Topic : j’ai déja précisé, mais je re-précise que le topic concerne une question sur un choix d’écran avec quelques choix ou modification de choix matériel, alors la prochaine fois que ca dérape en "il faut sauver le tiers monde et Bill Gates il est méchant" je lockerais et il pourrait y avoir aussi quelques sanctions à la clé ![]()
merci d’en prendre bonne note
:jap:
en gros 3000 Euros HT pour :
XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) 2 / 1 399,99
EVGA 122-CK-NF68 1 / 299,99
Western Digital Raptor 150 Go 2 / 465,77
Intel Core 2 Duo E6700 1 / 504,99
Silverstone Zeus ST85ZF 1 / 254,90
OCZ Titanium Alpha VX2 2 x 1 Go PC8000 1 / 494,99
Frais de port & assurance TTC
France Metropolitaine (UPS) 29,43
Total TTC 3 450,07
:MDR voila c est ce que je voulais dire… :neutre:
J’ai commandé aujourdhui :
E6700
CORSAIR XMS 2 Go 6400 CAS 4
2 x Gainward 8800GTX
TAGAN 900 W
2 x RAPTOR X 150 Go 10 KTours SATA
EVGA 680i
COOLERMASTER MARS (ventilo proc)
Le reste j’ai ce qu’il faut.
Dès que je monte ma config je mets les screen de l’OC
Les screen des bench.
A très bientôt.
:ouch: aller fais pleurré mon SLI de 7600GT :paf:
:hello: , n’oublie pas de posté ton score, j’ai bien hate de vori ce que sa donne ![]()