jai bien lue mais dans ce cas il faut du plasma ! :ouch:
sa fait mal au porte monai !!!! :paf:
jai bien lue mais dans ce cas il faut du plasma ! :ouch:
sa fait mal au porte monai !!!! :paf:
Vous avez quoi avec le plasma ?
C’est pas plus chere que le LCD en plus !
Je vais essayer de répondre à tous :
Frimer : non. Si c’est la config que j’aurai d’ici peu… je ne vais pas m’enpêcher de poser ma question juste parceque ma config est haut de gamme!
J’ai la possibilité de me prendre cette config. c’est tout.
Plasma et LCD (la résolution est trop faible pour ces 2 cartes…)
Le CRT IIYAMA HD903 est un ecran que je possède déjà.
Je veux un avis sur des ecrans avec une bonne résolution, fiables, bon rendu et qui me ferait profiter des Cartes 8800GTX…
Avez vous des suggestions?
Merci
Pour la config :
C’est une commande qui part cette semaine :
Evga 680i
C2D 6700
2Go DDR2 6400 CAS 4
RAPTOR SATA 150Go 1K Tours
et 2 8800 GTX XFX.
Un autre problème : L’alimentation : 850 c’est suffisant?
Sachant que j’ai 3 Plextors DVD
Ma cretive Audigy 4 Pro
(et ne rigolez pas) j’ai une 7800 GTX XFX que je mettrai sur le PCI Express 8X pour comme PPU.
J’ai trouvé une alim avec 4 connecteurs PCIX
Promis, je vous mettrai les images de ma config dès réception!
Le probleme c’est que les CRT de grande taille sont plus que difficile a trouver, les CRT tout court d’ailleur
en fait tu est anti-LCD. et tu dis reussir a voir la remanance qu’on ne vois plus c’est ca ?
Bon il existe encore quelque 20" cathoquie en CRT assez recent mais il sont à destination des proffessionnel. la plupart sont a basse d’ecran Triniton. il sont dans les 500-550 voila. il y a un test de ces ecran sur hardware.fr.
sinon pour utilisé deux 8800GTX. ben faut un 30" genre celui de Dell… et ca affiche du 2536*1600… il y a une faible remanance mais vu que ce genre d’ecran est fait pour jouer avec au moins 1m 1m50 de recule …
alors si tu peut prend ca
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/m…-_Analog_et_DVI
ou
http://accessories.euro.dell.com/sna/produ…rdhs1&sku=53692
et la si tu trouve pas ton bonheur je te colle un coup de boule rotatif :MDR
Merci pour ces infos.
Je vais garder mon CRT pour le moment, je verrai comment ça donne au max de résolution.
Et pour l’alimentation? 850 c’est suffsant?
Merci
Je te comprend de rester prudent face aux LCD, car il n’y en a pas encore un qui est parfait :neutre:
Si jamais tu le trouve, il y a le fameux Sony FW900 24" Widescreen: lien :love:
Pour l’alim prend ceci :whistle:
+1 avec ManuKey
http://www.tagan.com/pages/products/turboS…U96_DM_smal.pdf
Pour les spécification de l’alim :pt1cable: , 80A sur 6 +12v, un total de 1080w pour l’alim en entier :jap:
soufkad, pour quoi faire la config, jouer a des jeux? Lesquels? Car déjà, j’imagine pas voir Crysis, afond avec 16x FSAA en supersampling + HDR + 16x AF, en 2560*1600 (sur un 30" :paf: )
+1 …mais on ne sait pas ce qui nous attend avec les prochains jeux style UT2K7, Crysis ou encore Quake Wars, mieux faut être prudent :paf:
–> Moi avec cette config, je jouerais à Oblivion, la 8800GTX est la seule carte qui peut faire rouler le jeux complètement à fond, en haute résolution sans subir de baisse sous 30 fps! :love:
made_2001 > Mon 2e écran, un 19" CRT Viewsonic Pro peut atteindre du 2048*1536! :nexath
Aujourd’hui je suis en 1600*1200 @ 100Hz (parfois je ramène à 85 Hz).
Parceque les résolution en LCD sont très basses .
Je vais noter les résolution max de mon moniteur ce soir et vous dirai.
Je jouerai sur les effets de carte.
Je prends la config parceque j’ai l’occasion de ne pas la payer!
Comme j’adore avoir du bon matos, je ne freine pas mes envies!!!
Mon seul souci reste l’ecran que je ne peux pas payer! je vais voir si avec le mien qui affiche déjà de tres grandes résolution (suppérieurs aux LCD sauf le 30" mais proche du 30") ce que ça donne.
Merci pour l’alim. Mais est ce que ça peut fonctionner avec une 850?
voici les specifs de mon ecran actuel :
Iiyama Vision Master Pro 454 > Liens
19 po - CRT - 285 cd/m2 - 2048 x 1536
Avec cette résolution je penses garder le 1600*1200 @100Hz, ça peut le faire!
Ba, en 2560*1600, en SLI, tu devrais etre a 30FPS max :paf: , si tu active le tout…
Je comprend alors :paf:
J’ai une femme et une fille, donc les responsabilités m’empêchent de faire ces folies!
Par contre là, le père noël m’apporte cela sans que je ne demande rien…
(Au pire je te vendrai une des 2 8800GTX si une suffit avec l’ecran : evidement je plaisante :MDR )
http://www.achetezfacile.com/iiyama-vision…-prix-3879.html
Résolution maximale : 1920 x 1440 à 86Hz
et non 2048 ,a moins que ca soit pas le meme ? :??:
et sinon pourquoi un second écran ? le SLi sera aussi efficace sur 1 seul écran je pense sauf si t’en a vraiment besoin ?
édit : trouvable à 90 d’occas ca va c’est pas énorme
, domage que les CRT prennent tant de place [:kurdent]
Ou me la donner :oui:
Quand fais tu l’achat des cg? Car, si c’est pas pour dans 3 mois, attend la réponse d’ATI, avec le R600 :ange: , elle devrait etre assez puissante pour tourner tout les jeux à fond (1 cg) dans des résolution extremes (eDRAM, 50mocontre 10mo dans le xbox360, qui sert a géré le FSAA sans perte de performance…)
voici les résolutions de mon ecran (Réference crt 19" iiyama vision master pro 454 (hm903dta) )
800600@200Hz
1024768@155Hz
1280960@120Hz
16001200@100Hz
19201440@85Hz
20481536@75Hz
e ne cherche pas à a voir un deuxième ecran. Si mon ecran actuel fait l’affaire pour que je profite bien des cartes je le garde.
Le -A de la réference change tout…