Bonjour et bonne année 2009 à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur le choix d’un Moniteur tft entre 19 et 22 pouces pour cette configuration qui ne doit pas dépasser les 650 avec écrant
Processeur : intel Core 2 duo 7300 (2 X 2.66Ghz) ~110
Carte Mère : Gigabyte GA-EP45-DS3 ~097
Mémoire : Kit 2 x 1Go 6400 cas 5 Kingston ~023
Carte Graphique : HD4850 512Mo 3DConnect ~140
Disque dur : Western Digital Blue Caviar 500Go ~055
Graveur DVD : Samsung SH-S202N IDE ~022
Boitier : Heden + alim 500W ~040
Total : ~485
il me reste donc dans les 170 pour un écran qui puisse ce brancher directement en dvi sur la carte graphique.
qu’es que vous me proposé ?
Salut !
Juste une chose, oublies tout de suite ton boitier et surtout l’alim !
Heden c’est de la m***** !
A moins que tu ai envie de griller tout ton matos d’un coup !
Bonjour et bien merci pour vos réponse et conseille, en effet heureusement que je n’est pas encore commander tous les composants sinon sa aurais pas été une nouvelle tour mais un barbecue dans mon bureau lol.
sinon pour écran le T190 est super style et super jolie mais ne plait pas du tous a madame, j vais donc voir dans le même style et ordre de prix pour l’écran comme le Samsung SyncMaster 2032BW ou autre a voir coi.
Sinon pour le boitier et l’alim je pencherais pour un boitier : Cooler Master Elite RC-33 et pour l’alim : une bonne veille fortron BlueStorm FSP 500W 60THN.
Si tu prends la série T de samsung, (plus haut de gamme !!) prends le T200 que je t’ai conseillé plus haut, il offre une plus haute résolution seulement pour 10 de plus
Moi aussi mon T220 ne plaiser pas beaucoup a madame mais ej l’ai commander et pis enfaite elle le trouver pas si moche que ça Car il est vraiment plus jolie que sur la photo et pis niveaux qualité d’image on peut pas faire mieux
Edité le 26/01/2009 à 19:34
En effet ceux Lg est magnifique et me plait beaucoup niveau esthétique je vais voir avec madame quand au T220 madame la vue en magasin et bof pour le moment elle reste sur sont point de vue (elle est très borner et têtue donc dure a lui faire changer d’avis lol).
et oui en effet les femmes lol pour ma chère et tendre elle trouve que le trait rouge ce voix de trop et c’est vraie qu’ont est de suite attiré par ce trait de couleur.
enfin bref autre question es que une alimentation 480 watt va suffire pour alimenter ce pc à savoir:
Processeur : intel Core 2 duo 7300 (2 X 2.66Ghz)
Carte Mère : Gigabyte GA-EP45-DS3
Mémoire : Kit 2 x 1Go 6400 cas 5 Kingston
Carte Graphique : HD4850 512Mo 3DConnect <= 480W peut ou pas assez pour la HD4850 ?
Disque dur : Western Digital Blue Caviar 500Go
Graveur DVD : Samsung SH-S202N IDE
pour info je conte pas faire d’overcloking ni de sli avec plusieurs HD4850
Bonsoir, en fait je pensais mettre un boitier mini tour pour gagner un chouya de place
notre choix se porte sur ce boitier: www.topachat.com…
votre avis est la bienvenue
Si tu fais une config pour les jeux il faut pas prendre une mini tour … ca c’est pour la bureautique prend une tour moyenne ou petite mais pas mini , les HD 4850 sont des cartes long donc même pas sur que ça passe
Edité le 28/01/2009 à 22:02
Bonsoir pour l’alimentation une Fortron bluestorm 500W pour le boitier un truc classique mais pas trop grand quand même, tous ce que je c’est a l’heure actuelle c’est que la tour sera noire pour changer un peut du blanc coi.
et la config sera pour madame plus bureautique avec le net et création de site et de mon coté 3D/jeux et programmation.
au plaisir.