Ba cette config est parfaite pour vous 2 alors :jap: . Niveaux boitier quel est ton budget surtout car autrement j’en ai 500 a te conseiller ^^
Et l’alim est bien
Moi personellement il y a celui la que ej trouve très beau est assez sobre juste les 2 barre bleue sur les cotés mais sens plus :neutre: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/35365-Alpha.html)
Bonjour pour le boitier pas plus de 45 grand max en format ATX pas trop grand entre le mini et le moyen vue que y’a pas trop place pour garer la super bête lol.
Celui-ci reffroidit bien mais la marque n’est pas top car on est assez limite niveau budget pour avoir un boitier avec un bon refroidisement de bonne marque :neutre: :
je l’avais remarquer celui la, même que madame ma dit que sa ressemble plus a un booster de fusée qu’a une tour de pc lol
en tous cas c’est dans cette limite de prix que je prendrais le boitier.
Advance :paf: Surtout pas du advance moi personnelement je te conseille celui la www.materiel.net… a ce prix la on peut pas faire mieux une qualité irréprochable et bien sur signé de la marque ANTEC rien a dire et a re dire
Biensur que la marque Advance est du noname mais bon sa reste un boitier et puis pour son budget qui est de 45 max c’est celui qui refroidit le mieux .
Si le budget le permet je suis 100% d’accord avec toi le three hundred est beaucoup mieux
Edité le 30/01/2009 à 17:28
a ce jour je n’est eu que du no-name en boitier et jamais eu de prob quand au Antec il est trop grand niveau hauteur je n’est que 42cm et impossible de faire la moindre modification, pour la largeur jais 22cm, la quasi totalité des boitier fond entre 19 & 21 grand max sa passera donc pas de prob, quand a la profondeur je n’est pas de limite mais pas plus de 50 sa sera top.
je c’est je suis chiant lol