Quel écran plat choisir ?

Salut à tous !!
Voila, j’aimerai m’acheter un écran plat 17" mais lequel ! Il y a tellement de modèles. Donc ça serait pour un usage bureautique et pour les jeux (courses, avanture, jeux style GTA …) donc il me faudrai un avec un temps de réponse faible (10 ms, 8 ms ?) avec une bonne image mais sans dépenser énormément ! :non:
J’ai vu le IIYAMA PLE435S-B (noir, nickel :)) à 270 € … Est-il bien ? et avez vous d’autres modèles a me proposer ?
Merci

ca sans hésiter, je l’ai vu tourner et c’est tres tres beau
http://www.materiel.net/details_111734.html

13 ms … tu es sur pour les jeux il aura pas de rémanence ? Et pour le Iiyama, quel serait vos avis dessus ? (il me plait pour le design, mais si les performances sont pas top …)

E… prend un ecran avec sortie DVI couplé a une carte graphique DVI. ( best qualité :slight_smile: )
Prends plutot du 8 ms pour les jeux et vidéos.

heu … je sais pas si ma carte graphique fait DVI … c’est quoi ? (j’ai une SAPPHIRE RADEON 9600 XT 128 mo)
8 ms … ok … j’en déduit que 10 c’est deja trop ! c’est ca ?

le port DVI c’est un port rectangle blanc (en général) et non un trapeze noir
pour le 13 ms je l’ai vu fonctionner et il marche super bien, regarde les critiques sur matériel.net pu ldlc ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024559.html ) et pour le prix ce serait domage de se priver

ouais !! j’ai lu et vraiment bcp de personnes le trouve bien, même pour les jeux donc, je vais aller voir ça ! Merci ! Sinon pour le DVI, j’ai regardé ma carte graphique a une sortie DVI, et dans la boite il y a un adaptateur VGA/DVI … est ce bon pour avoir l’image numérique ou il faut acheter un cable ? merci

il faut acheter un cable pour garder l’intéret du DVI (la qualité d’affichage)
parce que sinon tu auras de l’analogique a un bout de la chaine (avec un cable standard) ce qui serait inutile

oki, merci bien … je me tate pour l’acheter parce que c’est tout de même 250 € ! J’espère que je pourrai profiter des jeux sans problèmes de rémanence :slight_smile:

pour te conforter dans ton choix :

et sinon, dsl, mais c’est quoi la différence entre le brancher en DVI ou en normal ?
AHHH sur ton lien … juste en dessous du BELIEA il y a le IIYAMA avec lequel j’hésite et il est aussi a 4 étoiles !!! que faire ??? !!!

DVI : numérique il n’y a pas de conversion du signal a la sortie de la cg
normal : analogique, il y en a un qui est ensuite reconverti en numérique, tu as donc une perte de qualité du signal (pas énorme non plus :D)

Merci bien, mais je me disais … est ce qu’il va y avoir des nouveaux modèles avec des prix abordable (env 300 €) plus performants et mieux que le belinea 10 17 35, car peut-être vaut il mieux attendre, vous en pensez quoi ? MErki !

et pourquoi pas du lg… moi j’ai un 19’’ 12ms… ca existe aussi en 17’’
:pt1cable:

et franchement … ca marche fort… [:agah]

ps : sk8ter333 t insomniaque comme moi ? :sleep:

Lg … quels modèles ?
ps : non mais je dors peu !

Humm pas bcp d’informations dessus … préfère acheter un écran qui a été testé par des pro et des particuliers pour avoir un avis … mes choix serait :

  • belinea 10 17 35
  • iiyama PLE435S
    Lequel prendre ? je ne sais pas encore mais je pense plus sur le Belnea qui ma l’air complet (à part les angles de visions qui sont dit faibles …)

10 17 35 belinea

merci !! qui di mieux ? lol

le LG 1720B (environ 260€)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

le LG 1720B (environ 260€)