Quel écran plat choisir ?

16 ms … pour les jeux c’est surement pas assez … :frowning:

je joue à Wolfenstein ET sans problème :wink:

oki !! … je suis plus tenté par le belinea qui m’a l’air vraiment une bonne marchandise … si vous avez d’autre chose a me dire dessus !! no soucis !!

regarde sur www.tomshardware.fr et www.hardware.fr, ils ont fait des articles sur les LCD à Noël

bah moi je pense comme certains aussi du LG… en tout cas moi j’avais acheté un petit 1710S a l’epoque, et franchement… bah meme si maintenant y a mieux niveau temps de latence et tout ca… bah je vous jure que je le change pas contre une autre marque avec un soit disant meilleurs temps de latence.

apres c’est ton choix.

kikoo mitch !! :pt1cable:

oki, merci à vous … j’ai les infos … j’ai plus qu’à réflechir … :slight_smile:

Hey !! Donc !! Après bcp de réflexion, je reste tourné vers :

  • Belinea 10 17 35
  • iiyama PLE435S

Ne vous embetez pas a répondre avec de longues phrases … mettez juste “belinea” ou “iiyama” svp (juste pour avis …) Merci :slight_smile:

Bélinea

Merci bcp à tous ceux qui m’ont aidé. Je vais encore réfléchir … mais je pense que quand j’aurais l’argent je me prendrais le bélinéa :slight_smile: … Si vous dites qu’il est performant pour les jeux, pas de rémamence, jolies couleurs … je ne vois pas pourquoi attendre des 8ms … plus cher … :slight_smile:

:bounce: Je reviens du magasin avec mon Belinea et aucun pixel mort (j’espère il n’en apparaîtra pas avec le temps). L’image est superbe, les couleurs aussi, j’ai pas vu de rémanence dans need for speed underground 2 … super satisfait !!! :smiley: un GRAND MERCI à vous pour m’avoir fait acheter celui ci !
En revanche, j’ai une question, je l’ai mis en 1280*1024 et il s’est mis en 60 htz … comment est-il configuré chez vous ? Merci ! :stuck_out_tongue:

de rien :jap:

1280x1024 sur mon 17 en 75hz et idem sur mon 19" en 75

il faut installer les drivers pour utiliser toutes les fonctionnalités de l’écran (dont le mode portrait et les bonnes fréquences)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8487

C’est quoi la différence entre 60 et 75 car je ne vois vraiment aucune différence ? Ca utilise + de ressources systèmes ?

Salut, le Belinea est bien, il tourne au poil chez un pote.
Par contre, il ne faut pas se laisser abuser par le marketing. Le bélinea 13 ms est bien, mais il ne tourne pas plus vite que mon hyubndai Q 17 @20 ms. A 60 HZ, la rémanence, à partir de 30 MS , n’est plus visible.

Excusez moi … mais en faite quand je démare mon pc avec le s-video de brancher, l’écran me dit “fréquence trop élevée” car avec le CRT, il démare en 50 hz (juste pour afficher ASUS …) et repasse en 60 … l’écran s’alume que quand la page windows xp s’affiche … est ce que cela peu endommager mon écran étant donné qu’il ne supporte pas le 50 … mais que de tte manière il ne s’allume pas ? merci bcp