J’connais pas trop les CM gigabyte, la dernière que j’ai eu date de 4 ans.
Moi j’ai désactivé le logo, et en vérification, j’ai les disques durs et le démarrage c’est tout :heink:
J’connais pas trop les CM gigabyte, la dernière que j’ai eu date de 4 ans.
Moi j’ai désactivé le logo, et en vérification, j’ai les disques durs et le démarrage c’est tout :heink:
Moi je suis sous XP, avec un seul disque (F1 750Go). C’est tellement rapide que j’ai pas le temps de voir l’écran XP avec la barre de progression ![]()
ok dac…