Quel console? resident evil

Salut à tous les gamers,

Voila c’est simple et je pense que je ne suis pas le seule explication.

étant un grands fan des resident evil depuis près de 5 ans jes testé dernièrement resident evil 4 sur pc que jes trouvé assé sympa mais en naviguant sur le net beaucoup d’internaute dise que Capcom nes pas fais pour faire des titre comme resident evil sur pc se qui m’embête un peut jes toujours étais sur des pc.

Donc voila mon souci je voudrais savoir quel et les meilleurs resident evil sur console en passant par le 1er du nom qui est sortie je croit en 1er sur ps1 puis il y à u des version ps2.

d’apres vos impression vaudrais mieux prendre un ps1 avec les resident evil qui sont sortie sur cette console?

ou prendre plutôt un ps2 qui normalement devrais passé les jeux de ps1 sur la ps2

Jespere avoir assé détaille en attendant vos reponse avec impassience

Resident Evil 1, 2, 3, 4, Zero et Code Veronica sont tous sorti sur GameCube, tu devrais trouver le tout en occasion pour pas trop cher.

Tout a fait c’est le meilleur choix pour jouer aux resident evil , surtout que le 1er a était refait et il est de toute beauté :love:

Merci pour tout c’est conseil je vais en prendre compte

Encore merci

Autant prendre une Wii, elle peut lire les jeux GameCube et elle a aussi ces RE :

* Resident Evil 0
* Resident Evil 4
* Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Avec une meilleur qualité que ceux Gamecube je suppose.

Ca revient beaucoup plus cher :frown:

+1
surtout qu’une gamecube peut ce trouver a environ 30€ :ane:

Pour se que est de la wii non merci les derniere jeux resident evil ne m’interesse pas trop je veut juste les faire jusqu’aux 4


[quote="HeinrichI"] Resident Evil 1, 2, 3, 4, Zero et Code Veronica sont tous sorti sur GameCube, tu devrais trouver le tout en occasion pour pas trop cher. [/quote]

Merci pour tout jes deja commencé à acheté les jeux manque plus que la console et code veronica

Tu va te regaller :miam: Surtout avec RE1 version gamecube :oui:

Jes commencé resident evil 1 sur game cube est c’est un vrais regale je suis un vrais gosse sur re ^^

ca me fais penser qu’il faudrait que je finisse RE code véronica sur ma dreamcast, la partie est en suspend depuis…1 an et demi :paf: ( date a laquelle la 360 est arrivé chez moi :ane: )
Edité le 22/05/2008 à 20:54

A fond avec toi Heinrichl.Moi je me suis séparé de mon GC,après l’achat d’un téléviseur HD(graphismes affreux avec le dérnier Zelda).

Comme te le conseil Heinrichl,prend toi plutot un GC si tu est fan des RE.

De plus(si tu a la “fibre Nintendo”) tu pourras te régaler sur pleins de titres"maison" , et dans le “style” RE,moi j’ai trouvé Eternal Darkness super sympa pour quelques euros.

La suite se touve ici ==>http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/resident-evil-5-sur-pc-en-developpement-id555284-page1.html